Contrôle des avis
4 496 résultats
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions avec nos deux ado dans une chambre familiale, très grande, literie très confortable et grande aussi (manquait des couvertures, des peignoirs et chaussons pour les ados que l'on nous a apporté sans souci). Des bouts de verre cassés sous le lavabo à notre arrivée mais nous l'avons signalé et ils ont fait le nécessaire. La chambre est très bien équipée avec TV grand écran, adaptateur électrique, bouilloire et plateau de courtoisie, bouteille d'eau et coupe de fruits à notre arrivée très apprécié!!!! Il y a un accès internet gratuit (nous ne l'avons cependant pas utilisé). Salle de sport très grande, piscine assez chauffée, sauna (dommage que les enfants y entrent sans arrêt...) et grand hammam (mais qui ne produisait pas de vapeur le premier jour donc n'y sommes pas retournés le jour suivant). Le petit déjeuner est toujours très varié mais ils coupent le lait et le jus d'orange avec de l'eau....Il est regrettable que le personnel ne parle pas français donc quand nos voisins du dessus (des italiens) ont mis le bazar jusqu'à 23h un soir de match, nous n'avons pas pu le signaler à l'accueil....sinon l'hotel en général est plaisant, bien placé et il s'agissait de notre 2ème séjour. Nous y retournerons quand même car il n'est pas cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

Un sevice irreprochable,une équipe à tous niveaux compétente et très sympa encore merci pour le services.Un grand merci à Caroline de la réception qui à su nous organiser notre séjour avec tact et mesure pour 2 vieux célibataires.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

hôtel très bien situe près de la mer et des animations
chambre agréable et très bonne literie
nous n avons pas pu utiliser la piscine exterieure a cause du temps mais elle m a paru tres agreable
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2013

Bon emplacement (= baie Saint Julian, très touristique, mini-plage à 2 pas)
Chambre familiale (quadruple) : attention la surface et le bon emplacement (vue) sont en supplément (demander à visiter avant si possible). Dommage pour le bruit (chambres mal insonorisées et bruit de travaux de perceuse le matin ! Se méfier probablement en période pleine.
Réception et concierge : conciliants et utiles
Petit déjeuners, diners et personnel de restauration : globalement de qualité (en période non estivale)
Piscine (intérieure), spa, salle de sport et sauna : très bon +++
Kids club intéressant ++ (pour quelques heures car activités d'intérieur surtout)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2013

Séjour au mois de février 2013 - service excellent, chambre très confortable, grande salle de bains bien équipée, excellent buffet au petit déjeuner. La piscine, sauna, hammam ...tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est super gentil aussi bien à la réception qu'au restaurant ou au bar .... à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis