Contrôle des avis
4 496 résultats
209214 avis sur 4 496
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel paradisiaque agréable et magnifique, personnel agréable et très discret.
Nous avons passés un séjour de rêve dans ce merveilleux hôtel.
A la fin de notre séjour notre avis était que cet hôtel paradisiaque mérite 6 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2013

Très bien entretenu, nous avons passé un bon séjour... La piscine intérieure et les petits déjeuners sont vraiment des plus.
Cependant nous avons été déçus par la localisation car nous recherchions un endroit calme et dès qu'on sort c'est la fête partout. En revanche aucun problème de bruit depuis la chambre.

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions avec nos deux ado dans une chambre familiale, très grande, literie très confortable et grande aussi (manquait des couvertures, des peignoirs et chaussons pour les ados que l'on nous a apporté sans souci). Des bouts de verre cassés sous le lavabo à notre arrivée mais nous l'avons signalé et ils ont fait le nécessaire. La chambre est très bien équipée avec TV grand écran, adaptateur électrique, bouilloire et plateau de courtoisie, bouteille d'eau et coupe de fruits à notre arrivée très apprécié!!!! Il y a un accès internet gratuit (nous ne l'avons cependant pas utilisé). Salle de sport très grande, piscine assez chauffée, sauna (dommage que les enfants y entrent sans arrêt...) et grand hammam (mais qui ne produisait pas de vapeur le premier jour donc n'y sommes pas retournés le jour suivant). Le petit déjeuner est toujours très varié mais ils coupent le lait et le jus d'orange avec de l'eau....Il est regrettable que le personnel ne parle pas français donc quand nos voisins du dessus (des italiens) ont mis le bazar jusqu'à 23h un soir de match, nous n'avons pas pu le signaler à l'accueil....sinon l'hotel en général est plaisant, bien placé et il s'agissait de notre 2ème séjour. Nous y retournerons quand même car il n'est pas cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

Un sevice irreprochable,une équipe à tous niveaux compétente et très sympa encore merci pour le services.Un grand merci à Caroline de la réception qui à su nous organiser notre séjour avec tact et mesure pour 2 vieux célibataires.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

hôtel très bien situe près de la mer et des animations
chambre agréable et très bonne literie
nous n avons pas pu utiliser la piscine exterieure a cause du temps mais elle m a paru tres agreable
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple