Contrôle des avis
4 493 résultats
207212 avis sur 4 493
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil hyper agréable. Personnel dispo et multilingue. Un service a la hauteur du nom. Une partie aquatique (piscine, bain turc, sauna, hammam) très appréciée et appréciable.

Mes points négatifs viendraient surtout à l'âge du bâtiment que des employés font leurs possible pour maintenir un certain standing. Un bon coup de remise en état par endroit (peinture intérieure / extérieure, tapisserie, décoration des corridors menant aux chambres, etc) agrémenterait le séjour. Détruire cette horrible cafétéria pour en faire une vraie salle a manger, silencieuse, feutrée serait une bonne idee.

En résumé le service est a la hauteur de la marque, pas le bâtiment.

Un grand merci pour le room service qui en une heure nous a déménagé suite aux travaux dans la rue. Merci !

• Séjour en : avril 2013
Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un voyage d'affaire, me voici arrivé à l'hôtel Intercontinental de Saint Julian's pour 2 nuits. Un accueil chaleureux et un bon rapport qualité prix surtout pour un hôtel de ce standing. Une propreté irréprochable mais un petit bmol pour la chambre pour deux raisons: la vue sur les toits de Malte et les fenêtres avec un sifflement très désagréable entre les coulissants du fait de l'impossibilité de fermer la fenêtre correctement.
Concernant la restauration, un large choix de restaurants dans l'hôtel avec des buffets plutôt complets.

Conseil de dernière minute: Derrière l'hôtel, quelques rues très dynamiques pour ce détendre ou prendre un très bon repas local.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel paradisiaque agréable et magnifique, personnel agréable et très discret.
Nous avons passés un séjour de rêve dans ce merveilleux hôtel.
A la fin de notre séjour notre avis était que cet hôtel paradisiaque mérite 6 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2013

Très bien entretenu, nous avons passé un bon séjour... La piscine intérieure et les petits déjeuners sont vraiment des plus.
Cependant nous avons été déçus par la localisation car nous recherchions un endroit calme et dès qu'on sort c'est la fête partout. En revanche aucun problème de bruit depuis la chambre.

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions avec nos deux ado dans une chambre familiale, très grande, literie très confortable et grande aussi (manquait des couvertures, des peignoirs et chaussons pour les ados que l'on nous a apporté sans souci). Des bouts de verre cassés sous le lavabo à notre arrivée mais nous l'avons signalé et ils ont fait le nécessaire. La chambre est très bien équipée avec TV grand écran, adaptateur électrique, bouilloire et plateau de courtoisie, bouteille d'eau et coupe de fruits à notre arrivée très apprécié!!!! Il y a un accès internet gratuit (nous ne l'avons cependant pas utilisé). Salle de sport très grande, piscine assez chauffée, sauna (dommage que les enfants y entrent sans arrêt...) et grand hammam (mais qui ne produisait pas de vapeur le premier jour donc n'y sommes pas retournés le jour suivant). Le petit déjeuner est toujours très varié mais ils coupent le lait et le jus d'orange avec de l'eau....Il est regrettable que le personnel ne parle pas français donc quand nos voisins du dessus (des italiens) ont mis le bazar jusqu'à 23h un soir de match, nous n'avons pas pu le signaler à l'accueil....sinon l'hotel en général est plaisant, bien placé et il s'agissait de notre 2ème séjour. Nous y retournerons quand même car il n'est pas cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille