“Un sejour parfait”

N° 12 sur 32 Hôtels à Saint Julian
Nîmes, France
“Un sejour parfait”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné du15 au 23 mai dans cet hotel parfaitement bien situé voisin de toutes les boites et les restaurants et une fois rentré dans sa chambre avec vue au dessus des palmiers vers la magnifique piscine du 10 étage , chambre trés vaste d'un confort parfait c'est le calme absolu.Le personnel est d'une grande serviabilité à la réception et dans les restaurants Harruba et Narcis grill au bord de la piscine .Un trés bel endroit où il fait bon vivre.Et ne pas oublier le buffet du petit déjeuner qui est formidable et la aussi le personnel est à l'écoute et d'une grande serviabilité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
cannes
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Accueil excellent,personnel compétent grandes chambres, service efficace et simple dans la relation,rien a voir avec l obséquiosité du,personnel des autres 5 étoiles.
Situe au cœur du quartier branche, mais leśchambres donnent sur lejardin et la piscine,un véritable havre de,paix.rythme par le chant des oiseaux.un des rares hotels avec sa plage de sable, petite,mais sympathique.de nombreux transats autour de la piscine ,
Petit déjeuner copieux,digne d un 5 étoiles.
La plupart du,personnel parle français ,et le bagagiste Achille est Camerounais,toujours prêt à vous renseigner.
Le Spa est très agréable,bains turcs superbes et massage à la,mousse un vrai moment de détente.
Si vous voulez découvrir l île, je vous conseille le "hop on-hop off, un bus à impériale qui vous arrête à tous les endroits intéressants.maltasightseeing est mieux que citysightseeing a mon sens.il s arrête en bas de l hotel, demandez Paul, il vous fera des prix.
En sortant de l hotel a droite, il y a un super restaurant délicieux et prix corrects.
Bref, un 10/10 a cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine (du 4 au 11 mai) dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir consulté Tripadisor. Pas de regrets car il correspond exactement à la moyenne des descriptions :
- le personnel est d'une remarquable gentillesse et disposition. A noter que certains parlent le français.
- l'hôtel est agréable mais d'une génération passée. Il y a quelques traces de vieillissement (certaines peintures extérieures sont fatiguées), la salle à manger principale est bruyante (des tampons sous les chaises seraient les biens venus). Les équipements sont nombreux et agréables. Petite note négative à la piscine intérieure qui est très sombre et avec des vestiaires types piscine municipale. Les restaurants sont sympas et on y mange correctement à des prix équivalents à ceux pratiqués dans les autres restos. Nous avons diné dans celui situé en bord de plage et dans celui situé au 7° en extérieur et pris plusieurs cocktails (très sympas) au bar cosy (pianiste d'ambiance le samedi soir). Point négatif pour le petit déjeuner qui est parfait le week-end mais moyen en semaine à nos yeux où les crêpes et le saumon (excellent) étaient rares ou de la veille (crêpes).
- notre chambre était très agréable, confortable, et spacieuse mais donnait sur la partie arrière.
Pas la meilleure, la vue sur la piscine est bien plus agréable. Pas un problème pour nous car nous avons beaucoup bougé. Salle de bain agréable. L'insonorisation extérieure est très bonne mais n'est pas top à l'intérieur; les bruits types talons aiguilles et perceuses (quelques travaux dans une chambre proches) sont biens perçus.
- Nous avons loué une voiture quatre jours par l'intermédiaire de l'hôtel. La location est suivie par une personne qui tient une boutique dans l'hôtel. Sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme ont été appréciés. Tarifs peu chers et avantage énorme de la prise et la restitution de la voiture sur place. Si la conduite à gauche ne vous effraie pas, c'est certainement le meilleur moyen de visiter Malte. Les bus sont nombreux mais astreignant. Nous ne les avons pris que pour aller à La Valette.
- La situation de l'hôtel est idéale à nos yeux : plage à 100 m, quartier très animé le soir (surtout vendredi et samedi), St Julians et ses restaurants à 10 mn à pied, proximité de la 4 voies desservant l'île d'est en ouest, arrêt de bus à 5 mn.
Un très bon compromis à recommander. Si nous retournons sur Malte, il y a de forte chance que nous y retournions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine du 28/04/13 au 04/04/13 avec nos 2 enfants. Nous étions en petit-déjeuner. Nous n'avons jamais déjeuné ou diné à l'hotel, sauf une fois au restaurant de la piscine extérieure. Nous n'avons pas essayé la piscine intérieure ou le spa.

Chambre:
Nous avions une très grande chambre (40m2 au moins), avec un très grand lit double et 2 lits simples, séparés par un petit canapé. Nous nétions pas très bien situé puisque le balcon donnait sur l'arrière de l'hotel, longé par une rue quelconque, avec un vis à vis laid, ce qui n'était pas gênant puisque nous n'étions pas venus pour rester sur le balcon.
Globalement l'insonorisation de la chambre était très bonne par rapport aux bruits de la rue et du couloir.
La salle de bain était grande, avec une douche très spacieuse et moderne.

Piscine extérieure:
Elle est située sur le toit, au 10ème étage. Elle est agréable et grande, mais pas très profonde. L'environnement ne fait pas trop piscine puisqu'on entend les bruits de la rue (certains maltais semblent apprécier les échappements libres), et on est entourés d'immeubles, dont quelques-uns en construction. Enfin cela n'est pas trop gênant.
Il y a un restaurant, qui dépanne, mais dont le service est assez approximatif: nous y avons déjeuné une seule fois, et vu les serveurs renverser 3 fois des verres par terre.

Prestations / service:
Globalement le service est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.

Localisation:
Il faut savoir que l'hotel est juste à côté d'une rue bordée de bars et boîtes de nuits. Ce n'est pas gênant en soit, mais cela n'a rien de charmant ou typique. D'une manière générale les rues environnantes sont laides, sales et pas très avenantes.
Si vous comptez utiliser les bus pour vous déplacer, ce n'est pas non plus l'endroit idéal: il faut mieux trouver un hotel à la Valette. En effet, il y a beaucoup de bus qui partent de la Valette, et le trajet depuis l'hôtel vers la Valette prend quasiment 3/4 d'heure (disons 1 heure en comptant l'attente).
Sinon il y a Spinola Bay, qui est un endroit beaucoup plus accueillant, où nous allions souvent diner le soir.

En conclusion: un bon hôtel, mais s'il me fallait retourner à Malte, je logerais certainement à un autre endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pqris
Avis écrit le 22 avril 2013

L'emplacement est bruyant et l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Il a ruiné notre semaine. Il ya de bien meilleurs hôtels 5 étoiles de la région.
La situation est mauvaise et vous ne vous attendez pas à trouver un établissement 5 étoiles ici. L'hôtel-dire qu'ils ont une plage, mais c'est une plage publique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil hyper agréable. Personnel dispo et multilingue. Un service a la hauteur du nom. Une partie aquatique (piscine, bain turc, sauna, hammam) très appréciée et appréciable.

Mes points négatifs viendraient surtout à l'âge du bâtiment que des employés font leurs possible pour maintenir un certain standing. Un bon coup de remise en état par endroit (peinture intérieure / extérieure, tapisserie, décoration des corridors menant aux chambres, etc) agrémenterait le séjour. Détruire cette horrible cafétéria pour en faire une vraie salle a manger, silencieuse, feutrée serait une bonne idee.

En résumé le service est a la hauteur de la marque, pas le bâtiment.

Un grand merci pour le room service qui en une heure nous a déménagé suite aux travaux dans la rue. Merci !

• Séjour du avril 2013
Saint-Laurent-d'Oingt, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un voyage d'affaire, me voici arrivé à l'hôtel Intercontinental de Saint Julian's pour 2 nuits. Un accueil chaleureux et un bon rapport qualité prix surtout pour un hôtel de ce standing. Une propreté irréprochable mais un petit bmol pour la chambre pour deux raisons: la vue sur les toits de Malte et les fenêtres avec un sifflement très désagréable entre les coulissants du fait de l'impossibilité de fermer la fenêtre correctement.
Concernant la restauration, un large choix de restaurants dans l'hôtel avec des buffets plutôt complets.

Conseil de dernière minute: Derrière l'hôtel, quelques rues très dynamiques pour ce détendre ou prendre un très bon repas local.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 792 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 538 avis

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte