Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un sejour parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Malta
N° 12 sur 32 Hôtels à Saint Julian
Attestation d'Excellence
Nîmes, France
Auteur de niveau
39 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un sejour parfait”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné du15 au 23 mai dans cet hotel parfaitement bien situé voisin de toutes les boites et les restaurants et une fois rentré dans sa chambre avec vue au dessus des palmiers vers la magnifique piscine du 10 étage , chambre trés vaste d'un confort parfait c'est le calme absolu.Le personnel est d'une grande serviabilité à la réception et dans les restaurants Harruba et Narcis grill au bord de la piscine .Un trés bel endroit où il fait bon vivre.Et ne pas oublier le buffet du petit déjeuner qui est formidable et la aussi le personnel est à l'écoute et d'une grande serviabilité

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Francois F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 833 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 746
    1 300
    501
    179
    107
Consultez les avis pour
884
1 477
135
490
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cannes
Auteur de niveau
59 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Accueil excellent,personnel compétent grandes chambres, service efficace et simple dans la relation,rien a voir avec l obséquiosité du,personnel des autres 5 étoiles.
Situe au cœur du quartier branche, mais leśchambres donnent sur lejardin et la piscine,un véritable havre de,paix.rythme par le chant des oiseaux.un des rares hotels avec sa plage de sable, petite,mais sympathique.de nombreux transats autour de la piscine ,
Petit déjeuner copieux,digne d un 5 étoiles.
La plupart du,personnel parle français ,et le bagagiste Achille est Camerounais,toujours prêt à vous renseigner.
Le Spa est très agréable,bains turcs superbes et massage à la,mousse un vrai moment de détente.
Si vous voulez découvrir l île, je vous conseille le "hop on-hop off, un bus à impériale qui vous arrête à tous les endroits intéressants.maltasightseeing est mieux que citysightseeing a mon sens.il s arrête en bas de l hotel, demandez Paul, il vous fera des prix.
En sortant de l hotel a droite, il y a un super restaurant délicieux et prix corrects.
Bref, un 10/10 a cet hotel.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci niceforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine (du 4 au 11 mai) dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir consulté Tripadisor. Pas de regrets car il correspond exactement à la moyenne des descriptions :
- le personnel est d'une remarquable gentillesse et disposition. A noter que certains parlent le français.
- l'hôtel est agréable mais d'une génération passée. Il y a quelques traces de vieillissement (certaines peintures extérieures sont fatiguées), la salle à manger principale est bruyante (des tampons sous les chaises seraient les biens venus). Les équipements sont nombreux et agréables. Petite note négative à la piscine intérieure qui est très sombre et avec des vestiaires types piscine municipale. Les restaurants sont sympas et on y mange correctement à des prix équivalents à ceux pratiqués dans les autres restos. Nous avons diné dans celui situé en bord de plage et dans celui situé au 7° en extérieur et pris plusieurs cocktails (très sympas) au bar cosy (pianiste d'ambiance le samedi soir). Point négatif pour le petit déjeuner qui est parfait le week-end mais moyen en semaine à nos yeux où les crêpes et le saumon (excellent) étaient rares ou de la veille (crêpes).
- notre chambre était très agréable, confortable, et spacieuse mais donnait sur la partie arrière.
Pas la meilleure, la vue sur la piscine est bien plus agréable. Pas un problème pour nous car nous avons beaucoup bougé. Salle de bain agréable. L'insonorisation extérieure est très bonne mais n'est pas top à l'intérieur; les bruits types talons aiguilles et perceuses (quelques travaux dans une chambre proches) sont biens perçus.
- Nous avons loué une voiture quatre jours par l'intermédiaire de l'hôtel. La location est suivie par une personne qui tient une boutique dans l'hôtel. Sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme ont été appréciés. Tarifs peu chers et avantage énorme de la prise et la restitution de la voiture sur place. Si la conduite à gauche ne vous effraie pas, c'est certainement le meilleur moyen de visiter Malte. Les bus sont nombreux mais astreignant. Nous ne les avons pris que pour aller à La Valette.
- La situation de l'hôtel est idéale à nos yeux : plage à 100 m, quartier très animé le soir (surtout vendredi et samedi), St Julians et ses restaurants à 10 mn à pied, proximité de la 4 voies desservant l'île d'est en ouest, arrêt de bus à 5 mn.
Un très bon compromis à recommander. Si nous retournons sur Malte, il y a de forte chance que nous y retournions.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine du 28/04/13 au 04/04/13 avec nos 2 enfants. Nous étions en petit-déjeuner. Nous n'avons jamais déjeuné ou diné à l'hotel, sauf une fois au restaurant de la piscine extérieure. Nous n'avons pas essayé la piscine intérieure ou le spa.

Chambre:
Nous avions une très grande chambre (40m2 au moins), avec un très grand lit double et 2 lits simples, séparés par un petit canapé. Nous nétions pas très bien situé puisque le balcon donnait sur l'arrière de l'hotel, longé par une rue quelconque, avec un vis à vis laid, ce qui n'était pas gênant puisque nous n'étions pas venus pour rester sur le balcon.
Globalement l'insonorisation de la chambre était très bonne par rapport aux bruits de la rue et du couloir.
La salle de bain était grande, avec une douche très spacieuse et moderne.

Piscine extérieure:
Elle est située sur le toit, au 10ème étage. Elle est agréable et grande, mais pas très profonde. L'environnement ne fait pas trop piscine puisqu'on entend les bruits de la rue (certains maltais semblent apprécier les échappements libres), et on est entourés d'immeubles, dont quelques-uns en construction. Enfin cela n'est pas trop gênant.
Il y a un restaurant, qui dépanne, mais dont le service est assez approximatif: nous y avons déjeuné une seule fois, et vu les serveurs renverser 3 fois des verres par terre.

Prestations / service:
Globalement le service est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.

Localisation:
Il faut savoir que l'hotel est juste à côté d'une rue bordée de bars et boîtes de nuits. Ce n'est pas gênant en soit, mais cela n'a rien de charmant ou typique. D'une manière générale les rues environnantes sont laides, sales et pas très avenantes.
Si vous comptez utiliser les bus pour vous déplacer, ce n'est pas non plus l'endroit idéal: il faut mieux trouver un hotel à la Valette. En effet, il y a beaucoup de bus qui partent de la Valette, et le trajet depuis l'hôtel vers la Valette prend quasiment 3/4 d'heure (disons 1 heure en comptant l'attente).
Sinon il y a Spinola Bay, qui est un endroit beaucoup plus accueillant, où nous allions souvent diner le soir.

En conclusion: un bon hôtel, mais s'il me fallait retourner à Malte, je logerais certainement à un autre endroit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ctivert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pqris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 avril 2013

L'emplacement est bruyant et l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Il a ruiné notre semaine. Il ya de bien meilleurs hôtels 5 étoiles de la région.
La situation est mauvaise et vous ne vous attendez pas à trouver un établissement 5 étoiles ici. L'hôtel-dire qu'ils ont une plage, mais c'est une plage publique.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Davide H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil hyper agréable. Personnel dispo et multilingue. Un service a la hauteur du nom. Une partie aquatique (piscine, bain turc, sauna, hammam) très appréciée et appréciable.

Mes points négatifs viendraient surtout à l'âge du bâtiment que des employés font leurs possible pour maintenir un certain standing. Un bon coup de remise en état par endroit (peinture intérieure / extérieure, tapisserie, décoration des corridors menant aux chambres, etc) agrémenterait le séjour. Détruire cette horrible cafétéria pour en faire une vraie salle a manger, silencieuse, feutrée serait une bonne idee.

En résumé le service est a la hauteur de la marque, pas le bâtiment.

Un grand merci pour le room service qui en une heure nous a déménagé suite aux travaux dans la rue. Merci !

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves_Bert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-d'Oingt, France
Auteur de niveau
5 avis
Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un voyage d'affaire, me voici arrivé à l'hôtel Intercontinental de Saint Julian's pour 2 nuits. Un accueil chaleureux et un bon rapport qualité prix surtout pour un hôtel de ce standing. Une propreté irréprochable mais un petit bmol pour la chambre pour deux raisons: la vue sur les toits de Malte et les fenêtres avec un sifflement très désagréable entre les coulissants du fait de l'impossibilité de fermer la fenêtre correctement.
Concernant la restauration, un large choix de restaurants dans l'hôtel avec des buffets plutôt complets.

Conseil de dernière minute: Derrière l'hôtel, quelques rues très dynamiques pour ce détendre ou prendre un très bon repas local.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Frenchies2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 482 avis
À 1.9 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 326 avis
À 0.3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 792 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 523 avis
À 0.6 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 6 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 121 avis
À 1.2 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Malta ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 481
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page