254 $US
266 $US
  • Piscine
Le Meridien St. Julians(Saint Julian)
292 $US
234 $US
324 $US
273 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
96 $US
Priceline
4 330 résultats
191196 avis sur 4 330
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné du15 au 23 mai dans cet hotel parfaitement bien situé voisin de toutes les boites et les restaurants et une fois rentré dans sa chambre avec vue au dessus des palmiers vers la magnifique piscine du 10 étage , chambre trés vaste d'un confort parfait c'est le calme absolu.Le personnel est d'une grande serviabilité à la réception et dans les restaurants Harruba et Narcis grill au bord de la piscine .Un trés bel endroit où il fait bon vivre.Et ne pas oublier le buffet du petit déjeuner qui est formidable et la aussi le personnel est à l'écoute et d'une grande serviabilité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Accueil excellent,personnel compétent grandes chambres, service efficace et simple dans la relation,rien a voir avec l obséquiosité du,personnel des autres 5 étoiles.
Situe au cœur du quartier branche, mais leśchambres donnent sur lejardin et la piscine,un véritable havre de,paix.rythme par le chant des oiseaux.un des rares hotels avec sa plage de sable, petite,mais sympathique.de nombreux transats autour de la piscine ,
Petit déjeuner copieux,digne d un 5 étoiles.
La plupart du,personnel parle français ,et le bagagiste Achille est Camerounais,toujours prêt à vous renseigner.
Le Spa est très agréable,bains turcs superbes et massage à la,mousse un vrai moment de détente.
Si vous voulez découvrir l île, je vous conseille le "hop on-hop off, un bus à impériale qui vous arrête à tous les endroits intéressants.maltasightseeing est mieux que citysightseeing a mon sens.il s arrête en bas de l hotel, demandez Paul, il vous fera des prix.
En sortant de l hotel a droite, il y a un super restaurant délicieux et prix corrects.
Bref, un 10/10 a cet hotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine (du 4 au 11 mai) dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir consulté Tripadisor. Pas de regrets car il correspond exactement à la moyenne des descriptions :
- le personnel est d'une remarquable gentillesse et disposition. A noter que certains parlent le français.
- l'hôtel est agréable mais d'une génération passée. Il y a quelques traces de vieillissement (certaines peintures extérieures sont fatiguées), la salle à manger principale est bruyante (des tampons sous les chaises seraient les biens venus). Les équipements sont nombreux et agréables. Petite note négative à la piscine intérieure qui est très sombre et avec des vestiaires types piscine municipale. Les restaurants sont sympas et on y mange correctement à des prix équivalents à ceux pratiqués dans les autres restos. Nous avons diné dans celui situé en bord de plage et dans celui situé au 7° en extérieur et pris plusieurs cocktails (très sympas) au bar cosy (pianiste d'ambiance le samedi soir). Point négatif pour le petit déjeuner qui est parfait le week-end mais moyen en semaine à nos yeux où les crêpes et le saumon (excellent) étaient rares ou de la veille (crêpes).
- notre chambre était très agréable, confortable, et spacieuse mais donnait sur la partie arrière.
Pas la meilleure, la vue sur la piscine est bien plus agréable. Pas un problème pour nous car nous avons beaucoup bougé. Salle de bain agréable. L'insonorisation extérieure est très bonne mais n'est pas top à l'intérieur; les bruits types talons aiguilles et perceuses (quelques travaux dans une chambre proches) sont biens perçus.
- Nous avons loué une voiture quatre jours par l'intermédiaire de l'hôtel. La location est suivie par une personne qui tient une boutique dans l'hôtel. Sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme ont été appréciés. Tarifs peu chers et avantage énorme de la prise et la restitution de la voiture sur place. Si la conduite à gauche ne vous effraie pas, c'est certainement le meilleur moyen de visiter Malte. Les bus sont nombreux mais astreignant. Nous ne les avons pris que pour aller à La Valette.
- La situation de l'hôtel est idéale à nos yeux : plage à 100 m, quartier très animé le soir (surtout vendredi et samedi), St Julians et ses restaurants à 10 mn à pied, proximité de la 4 voies desservant l'île d'est en ouest, arrêt de bus à 5 mn.
Un très bon compromis à recommander. Si nous retournons sur Malte, il y a de forte chance que nous y retournions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine du 28/04/13 au 04/04/13 avec nos 2 enfants. Nous étions en petit-déjeuner. Nous n'avons jamais déjeuné ou diné à l'hotel, sauf une fois au restaurant de la piscine extérieure. Nous n'avons pas essayé la piscine intérieure ou le spa.

Chambre:
Nous avions une très grande chambre (40m2 au moins), avec un très grand lit double et 2 lits simples, séparés par un petit canapé. Nous nétions pas très bien situé puisque le balcon donnait sur l'arrière de l'hotel, longé par une rue quelconque, avec un vis à vis laid, ce qui n'était pas gênant puisque nous n'étions pas venus pour rester sur le balcon.
Globalement l'insonorisation de la chambre était très bonne par rapport aux bruits de la rue et du couloir.
La salle de bain était grande, avec une douche très spacieuse et moderne.

Piscine extérieure:
Elle est située sur le toit, au 10ème étage. Elle est agréable et grande, mais pas très profonde. L'environnement ne fait pas trop piscine puisqu'on entend les bruits de la rue (certains maltais semblent apprécier les échappements libres), et on est entourés d'immeubles, dont quelques-uns en construction. Enfin cela n'est pas trop gênant.
Il y a un restaurant, qui dépanne, mais dont le service est assez approximatif: nous y avons déjeuné une seule fois, et vu les serveurs renverser 3 fois des verres par terre.

Prestations / service:
Globalement le service est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement.

Localisation:
Il faut savoir que l'hotel est juste à côté d'une rue bordée de bars et boîtes de nuits. Ce n'est pas gênant en soit, mais cela n'a rien de charmant ou typique. D'une manière générale les rues environnantes sont laides, sales et pas très avenantes.
Si vous comptez utiliser les bus pour vous déplacer, ce n'est pas non plus l'endroit idéal: il faut mieux trouver un hotel à la Valette. En effet, il y a beaucoup de bus qui partent de la Valette, et le trajet depuis l'hôtel vers la Valette prend quasiment 3/4 d'heure (disons 1 heure en comptant l'attente).
Sinon il y a Spinola Bay, qui est un endroit beaucoup plus accueillant, où nous allions souvent diner le soir.

En conclusion: un bon hôtel, mais s'il me fallait retourner à Malte, je logerais certainement à un autre endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

L'emplacement est bruyant et l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Il a ruiné notre semaine. Il ya de bien meilleurs hôtels 5 étoiles de la région.
La situation est mauvaise et vous ne vous attendez pas à trouver un établissement 5 étoiles ici. L'hôtel-dire qu'ils ont une plage, mais c'est une plage publique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple