“Séjour parfait”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant, les prix sur place tout à fait abordable. Nous y avons passé un séjour excellent. Pour ceux dont l'anglais est limité, il est assez facile de trouver du personnel francophone. N'hésitez pas à investir dans le service "lounge", cela change vraiment le sejour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 108)

Avis publié : 27 juin 2013

séjour du 17/06 au 24/06/2013.
Accueil chaleureux par un personnel très professionnel, sympa, élégant maitrisant plusieurs langues y compris le français ( Caroline, Samantha et Hugue le soir )
Personnel au service du client ( un très grand merci pour Caroline Merouze pour sa gentillesse, son sourire permanent, et sa disponibilité à tout moment méritant une grande promotion)
Hotel tres bien situé ( quartier très animé, plusieurs et divers coins ou manger, centre commercial en face, discothèques à coté, plage de l'hotel à 50 metres bien propre avec transats et matelas mais petite et fermant à 18h00, station de bus à 05 min de marche...)
Attractions au sein de l'hotel avec 02 piscines une couverte et l'autre non au 10eme étage (profondeur inferieur à 1m30 pour les 02),salle de sport et de musculation bien équipée, Hammam et sauna avec (spa payant).
Chambres propres et spacieuse avec douche et baignoire.
Petit déjeuner riche et varié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Très bel hôtel à seulement une quinzaine de minutes de l'aéroport.
Nous avons été très bien accueillis par un personnel aux petits soins et qui de surplus parle français! Nous avons eu une chambre au 12e étage avec vue sur la piscine et les jardins. Grande chambre avec une salle de bain immense (douche, baignoire et double vasques). Tout est fourni: gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps, Cotton tiges, disques à démaquiller, élastique pour les cheveux et bonnet de douche. Sans oublier les chaussons et le peignoir.
Grand écran plat dans la chambre, balcon avec fauteuils et table basse. Il y a même une table à repasser et un un fer dans une des armoires!
Piscine agréable au 10e etage, pas très profonde alors pour les nageurs je vous conseille d'aller à la piscine intérieure au 5e étage en face du Spa. Très grande salle de sport, salon de coiffure et beaucoup d'autres commodités qui font que cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.
Plage privée à 150m de l'hôtel. Boissons pas chères du tout pour un hôtel de ce standing.
De plus l'hôtel est très bien situé. Plein de bars, restaurants, pub, chichas, fast-food tout autour de l'hôtel.
Ah et j'allais oublier, la literie est juste un pur bonheur!!!!!
Voilà, nous sommes rentrés hier de ce petit séjour de quatre jours et espérons y retourner très prochainement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Pour reprendre un commentaire lu sur Tripadvisor et que nous aurions prendre en compte, c'est un hotel moyen placé à un très mauvais endroit. Tout à fait surprenant pour un hotel de cette chaîne renommée pour sa qualité. L'hotel se trouve dans une rue très laide, dans un quartier où règnent le mauvais goût et la vulgarité. L'hotel est d'autre part très éloigné de La Valette (compter une heure environ) l'attraction touristique principale de Malte.
Si, malgré cet avis, vous réservez une chambre dans cet hotel soyez très prudent. Il y a des chambres dites panoramiques qui ne le sont pas du tout, et beaucoup de chambres donnent sur une cour intérieure.
Pour le reste les chambres ont le standard Intercontinental et sont convenablement meublées. L'isolation phonique intérieure n'est pas bonne.
En résumé, c'est un hotel qu'il vaut mieux éviter selon nous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné du15 au 23 mai dans cet hotel parfaitement bien situé voisin de toutes les boites et les restaurants et une fois rentré dans sa chambre avec vue au dessus des palmiers vers la magnifique piscine du 10 étage , chambre trés vaste d'un confort parfait c'est le calme absolu.Le personnel est d'une grande serviabilité à la réception et dans les restaurants Harruba et Narcis grill au bord de la piscine .Un trés bel endroit où il fait bon vivre.Et ne pas oublier le buffet du petit déjeuner qui est formidable et la aussi le personnel est à l'écoute et d'une grande serviabilité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Accueil excellent,personnel compétent grandes chambres, service efficace et simple dans la relation,rien a voir avec l obséquiosité du,personnel des autres 5 étoiles.
Situe au cœur du quartier branche, mais leśchambres donnent sur lejardin et la piscine,un véritable havre de,paix.rythme par le chant des oiseaux.un des rares hotels avec sa plage de sable, petite,mais sympathique.de nombreux transats autour de la piscine ,
Petit déjeuner copieux,digne d un 5 étoiles.
La plupart du,personnel parle français ,et le bagagiste Achille est Camerounais,toujours prêt à vous renseigner.
Le Spa est très agréable,bains turcs superbes et massage à la,mousse un vrai moment de détente.
Si vous voulez découvrir l île, je vous conseille le "hop on-hop off, un bus à impériale qui vous arrête à tous les endroits intéressants.maltasightseeing est mieux que citysightseeing a mon sens.il s arrête en bas de l hotel, demandez Paul, il vous fera des prix.
En sortant de l hotel a droite, il y a un super restaurant délicieux et prix corrects.
Bref, un 10/10 a cet hotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine (du 4 au 11 mai) dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir consulté Tripadisor. Pas de regrets car il correspond exactement à la moyenne des descriptions :
- le personnel est d'une remarquable gentillesse et disposition. A noter que certains parlent le français.
- l'hôtel est agréable mais d'une génération passée. Il y a quelques traces de vieillissement (certaines peintures extérieures sont fatiguées), la salle à manger principale est bruyante (des tampons sous les chaises seraient les biens venus). Les équipements sont nombreux et agréables. Petite note négative à la piscine intérieure qui est très sombre et avec des vestiaires types piscine municipale. Les restaurants sont sympas et on y mange correctement à des prix équivalents à ceux pratiqués dans les autres restos. Nous avons diné dans celui situé en bord de plage et dans celui situé au 7° en extérieur et pris plusieurs cocktails (très sympas) au bar cosy (pianiste d'ambiance le samedi soir). Point négatif pour le petit déjeuner qui est parfait le week-end mais moyen en semaine à nos yeux où les crêpes et le saumon (excellent) étaient rares ou de la veille (crêpes).
- notre chambre était très agréable, confortable, et spacieuse mais donnait sur la partie arrière.
Pas la meilleure, la vue sur la piscine est bien plus agréable. Pas un problème pour nous car nous avons beaucoup bougé. Salle de bain agréable. L'insonorisation extérieure est très bonne mais n'est pas top à l'intérieur; les bruits types talons aiguilles et perceuses (quelques travaux dans une chambre proches) sont biens perçus.
- Nous avons loué une voiture quatre jours par l'intermédiaire de l'hôtel. La location est suivie par une personne qui tient une boutique dans l'hôtel. Sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme ont été appréciés. Tarifs peu chers et avantage énorme de la prise et la restitution de la voiture sur place. Si la conduite à gauche ne vous effraie pas, c'est certainement le meilleur moyen de visiter Malte. Les bus sont nombreux mais astreignant. Nous ne les avons pris que pour aller à La Valette.
- La situation de l'hôtel est idéale à nos yeux : plage à 100 m, quartier très animé le soir (surtout vendredi et samedi), St Julians et ses restaurants à 10 mn à pied, proximité de la 4 voies desservant l'île d'est en ouest, arrêt de bus à 5 mn.
Un très bon compromis à recommander. Si nous retournons sur Malte, il y a de forte chance que nous y retournions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette
À 0,4 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 68€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, IHG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte