“Belle situation si vous aimez bouger ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta
N° 12 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Malakoff, France
“Belle situation si vous aimez bouger ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon hôtel avec de belles chambres et une literie confortable avec une belle terrasse et petite vue sur mer ou coté jardin un petit peu bruyant, certains soir il y a de la musique "sympa" la plage de l’hôtel se situe à 5mn à pied.
Belle piscine, propre au 10 iéme étage avec possibilité de déjeuner sur place.
Je vous conseille aussi un des restaurants de l’hôtel se trouvant à la plage, le plat mixte de poissons est exceptionnel à mon gout , bien évidemment, les serveurs très serviables.
Situé dans un quartier animé et branché jeune's , de nombreux bars, restaurants, épiceries, supermarché, magasins ect!. le bus à proximité avec possibilité d'un pass à 2,50 euros par jour, éviter la proposition du gratuit avec pourboire car il vous faudra âpres acheter un ticket.
à savoir que en cas de souci, vous pouvez demander à parler à une personne parlant Français, c'est un avantage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés 5 jours à l’hôtel Intercontiental, et tout a été parfait pendant notre séjour!

Tout d'abord l'accueil par le valet, le concierge et les réceptionnistes. La chambre spacieuse, très bien équipée, une literie plus que confortable. Les équipements sont également parfait, la piscine extérieure au 10ème étage avec la vue sur la Baie Saint George, la piscine intérieure, le Spa, le bain turque (encore plus grandiose qu'en Turquie), les nombreux restaurants, la cour intérieure...

Le Calissa Lounge est également un incontournable de l'hôtel, le service y est impeccable, du petit déjeuner le matin, à l'apéritif.

Hormis la plage qui n'est pas aussi belle que sur les photos, l'intercontinental, est réellement un must à Malte.

Mareil-Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hôtel avec de belles chambres et de bonnes prestations. L'hôtel est calme bien que situé dans un quartier très, très animé et branché (boîtes de nuit, bars,...)
Belle piscine chaude sur le toit de l'un des bâtiments.
Petits déjeuners de qualité. Demandez des chambres vue piscine et éviter les chambres donnant sur une cour intérieure ou côté rue.
St-Julian est très bien situé pour visiter La Valette, les restaurants en nombre sont à proximité (300 mètres).
Bus situé à 5 minutes à pied.
Le bémol pour les français: .......peu d'interlocuteurs ....alors maniez la langue de Shakespeare

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passer 8 nuits à l intercontinental malta tout à était parfait le personnel est à l écoute un grand merci à Caroline qui nous a bien conseille pour les visite et autres petites questions , les chambres ont tout le confort nécessaire Tv , bouilloire , balcon , nécessaire de toilette et surtout très propres , le petit déjeuner est excellent il y a beaucoup de choix , la salle de sport est très grande et bien équipée , vous pouvez ensuite allé faire un sauna ou un hamman , l hôtel possède plusieurs restaurant celui de la piscine sert toute la journée , le paranga à la plage est délicieux et correct en prix , le seul petit couac serait la piscine qui n est pas très grande et pas profonde du tout , la plage est situé dans une baie donc l eau n est pas terrible , nous avons tout de même passer un excellent séjour un grand merci à tout le personnel de l hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour passé à cet hôtel du 14 au 21 août 2013, en famille, a été remarquablement somptueux. L'accueil du personnel à notre arrivée, pendant le séjour et le jour du check-out nous a beaucoup émerveillés. Les diverses activités que propose l'hôtel : piscines outdoor et indoor , sauna, spa, le centre de fitness, etc, justifiaient hautement le niveau 5 étoiles de l'hôtel. Notre suite junior spacieuse (50 m2 ) située au 13è étage comprenait une terrasse privée meublée, elle était dotée d'1 salon avec canapé et avait vue sur la piscine outdoor au 10è étage. Et tous les soirs jusqu'à 22h30 on se laissait bercés par la musique provenant du restaurant du 7è étage de l'hôtel. La cuisine du restaurant "Water Biscuit" au 4è étage de l'hôtel était délicieuse et fine. Je vous conseille vivement de faire un tour... ça vaut le détour !

BCC Paris

Parthenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné avec notre fils deux ans du 6 au 13 aout dans ce magnifique hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains avis disent. Il faut savoir que le français est râleur et n'est jamais content, il suffit d'aller voir les avis étrangers pour voir la différence.
Nous avons l'habitude de voyager dans le monde entier y compris dans des hôtels luxueux sur Paris et c'est de loin le meilleur que nous avons eu. Tout le personnel est extra de la femme de chambre qui a toujours un petit mot pour faire rire notre fils au personnel de l'accueil qui est à l'écoute de nos demandes. Il n'y avait rien à redire sur la chambre car nous avons été surclassé en Suite avec vu sur le jardin et ses bassins intérieurs et pour le plus grand plaisir de notre fils ses poissons et tortues. Dans notre chambre 2 salles de bains, une cuisine un grand salon et une grande chambre très propre. La literie est très confortable y compris le lit bébé, la clim fonctionnait très bien, des produits cosmétique agréable à l'usage et une terrasse de très bonnes dimensions.
Les piscines sont de très bonne tailles avec des transats toujours disponible,seul point négatif la plage qui n'est pas une plage comme on peut l'imaginer (plage donnant sur un petit port, difficile de voir le fond de l'eau avec masque et tubas).
Nous avions opté pour la demi-pension, dîner et déjeuner copieux avec un personnel en salle très professionnel.
Le club pour les enfants est très bien équipé et le personnel sait encadrer les enfants avec de nombreuses activités proposée toute la semaine.
La salle de sport à l'air très bien équipée.
L'hôtel est situé dans un quartier animé le soir avec de nombreux pubs et des jeunes qui sont là pour faire la fête mais qui reste très polis et agréable. En journée le quartier est calme et les ballades étaient agréables avec notre fils.
Nous avons eu une mésaventure avec notre fils la veille de notre départ qui s'est coincé le bras dans l'ascenseur. Le personnel de l'hôtel s'est très bien occupé notre fils en lui donnant les premiers soins, merci à la personne de la sécurité qui a tout de suite su quoi faire. Nous avons reçu un mail de l'hôtel le jour de notre arrivé à Paris nous demandant des nouvelles de notre fils, nous avons trouvé ça très professionnel de leur part et cela nous a touché.
Si des personnes s'interrogent sur cet hôtel il ne faut pas s'arrêter sur un avis négatif, allez voir également les avis des autres pays.
Nous recommandons largement cet hôtel y compris aux familles.

Antony
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Quelle déception ! Le staff est pourtant bien accueuillant mais ne peut offrir plus que ce qui existe !! Ascenseurs en panne régulierement, boite de soda qui disparait dans notre minibar et que l'on nous facture bien entendu ? Tous les soirs des chanteurs qui chantent ou hurlent dans le garden restaurant jusqu'à 22h30. Piscine surpeuplée, pas de parking attitré ( le parking le plus proche n'est qu'à 50 mètres il est vrai mis 9 euros par jour)
Une bonne note néanmoins: une fois votre chemin frayé au milieu des gamins saouls et des bars hurlants, vous trouverez le restaurant Paranga ( qui appartient à l'hotel) ou vous degusterez une merveilleuse cuisine.
Bref un hotel presque de luxe dans un endroit pas de luxe du tout et de trés mauvais gout ce dont notre agence de voyage ne nous a pas informé.

• 2 sur 5 bulles
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 240 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 451 avis
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 8 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 012 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 926 avis

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, IHG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte