“Vraiment limite pour un hôtel de cette catégorie !”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 20 septembre 2013

4 nuits passées pour le boulot à l'intercontinental de Malte.

Très déçu dans l'ensemble d'autant que j'étais dans une "deluxe room" :
1) La propreté de la chambre : j'ai eu la joie de partager ma salle de bains avec un gros cafard et une 15aine de moucherons morts le mardi et le jeudi.
2) Le côté vétuste de la chambre : vieille moquette, cabine de douche qui fuit, robinets balancant de gros jets partout à cause du trop plein de calcaire.
3) Le petit déjeuner : je n'ai goûté que le sucré et franchement je n'ai jamais rien trouvé de très bon. Gâteaux, viennoiseries, crêpes, yaourts, jus de fruits industriels : tout était insipide.
4) L'emplacement : certains trouveront le quartier vivant et festif, moi je l'ai trouvé bling bling et sans aucun charme (contrairement aux villes de La Vallette et de Mdina que j'ai pu visiter).
5) Le très grand nombre de chambres, d'étages et de restaurants : c'est l'usine !

Quelques bons points tout de même : la literie, la piscine intérieure avec sauna/hammam, l'amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 164)

Avis publié : 18 septembre 2013

pour plus de 100 € par nuit pour 1 personne , pas de navette inclue, pas de déjeuner sans supplément, wifi impossible dans la chambre, bruyant, parking payant, prquer au 5 sans vue avec le bruit des climatiseur,vraiment très bof ....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon hôtel avec de belles chambres et une literie confortable avec une belle terrasse et petite vue sur mer ou coté jardin un petit peu bruyant, certains soir il y a de la musique "sympa" la plage de l’hôtel se situe à 5mn à pied.
Belle piscine, propre au 10 iéme étage avec possibilité de déjeuner sur place.
Je vous conseille aussi un des restaurants de l’hôtel se trouvant à la plage, le plat mixte de poissons est exceptionnel à mon gout , bien évidemment, les serveurs très serviables.
Situé dans un quartier animé et branché jeune's , de nombreux bars, restaurants, épiceries, supermarché, magasins ect!. le bus à proximité avec possibilité d'un pass à 2,50 euros par jour, éviter la proposition du gratuit avec pourboire car il vous faudra âpres acheter un ticket.
à savoir que en cas de souci, vous pouvez demander à parler à une personne parlant Français, c'est un avantage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passés 5 jours à l’hôtel Intercontiental, et tout a été parfait pendant notre séjour!

Tout d'abord l'accueil par le valet, le concierge et les réceptionnistes. La chambre spacieuse, très bien équipée, une literie plus que confortable. Les équipements sont également parfait, la piscine extérieure au 10ème étage avec la vue sur la Baie Saint George, la piscine intérieure, le Spa, le bain turque (encore plus grandiose qu'en Turquie), les nombreux restaurants, la cour intérieure...

Le Calissa Lounge est également un incontournable de l'hôtel, le service y est impeccable, du petit déjeuner le matin, à l'apéritif.

Hormis la plage qui n'est pas aussi belle que sur les photos, l'intercontinental, est réellement un must à Malte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon hôtel avec de belles chambres et de bonnes prestations. L'hôtel est calme bien que situé dans un quartier très, très animé et branché (boîtes de nuit, bars,...)
Belle piscine chaude sur le toit de l'un des bâtiments.
Petits déjeuners de qualité. Demandez des chambres vue piscine et éviter les chambres donnant sur une cour intérieure ou côté rue.
St-Julian est très bien situé pour visiter La Valette, les restaurants en nombre sont à proximité (300 mètres).
Bus situé à 5 minutes à pied.
Le bémol pour les français: .......peu d'interlocuteurs ....alors maniez la langue de Shakespeare

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passer 8 nuits à l intercontinental malta tout à était parfait le personnel est à l écoute un grand merci à Caroline qui nous a bien conseille pour les visite et autres petites questions , les chambres ont tout le confort nécessaire Tv , bouilloire , balcon , nécessaire de toilette et surtout très propres , le petit déjeuner est excellent il y a beaucoup de choix , la salle de sport est très grande et bien équipée , vous pouvez ensuite allé faire un sauna ou un hamman , l hôtel possède plusieurs restaurant celui de la piscine sert toute la journée , le paranga à la plage est délicieux et correct en prix , le seul petit couac serait la piscine qui n est pas très grande et pas profonde du tout , la plage est situé dans une baie donc l eau n est pas terrible , nous avons tout de même passer un excellent séjour un grand merci à tout le personnel de l hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Notre séjour passé à cet hôtel du 14 au 21 août 2013, en famille, a été remarquablement somptueux. L'accueil du personnel à notre arrivée, pendant le séjour et le jour du check-out nous a beaucoup émerveillés. Les diverses activités que propose l'hôtel : piscines outdoor et indoor , sauna, spa, le centre de fitness, etc, justifiaient hautement le niveau 5 étoiles de l'hôtel. Notre suite junior spacieuse (50 m2 ) située au 13è étage comprenait une terrasse privée meublée, elle était dotée d'1 salon avec canapé et avait vue sur la piscine outdoor au 10è étage. Et tous les soirs jusqu'à 22h30 on se laissait bercés par la musique provenant du restaurant du 7è étage de l'hôtel. La cuisine du restaurant "Water Biscuit" au 4è étage de l'hôtel était délicieuse et fine. Je vous conseille vivement de faire un tour... ça vaut le détour !

BCC Paris

Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
À 13,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,2 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 100€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, IHG, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte