“Correct dans l'ensemble”

InterContinental Malta
N° 12 sur 34 Hôtels à Saint Julian
“Correct dans l'ensemble”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et le personnel est très attentionné.
J'ai bien apprécié la literie (king size) ainsi que la piscine du 10e étage.
Par contre, y ayant séjourné un mois de décembre, je n'ai pu profiter et tester la plage privée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l' Intercontinental de Malte. Aux premiers abords, l' hotel est plutôt "bien". Mais quand on y regarde de plus près beaucoup de choses sont à revoir. D' abord le service en chambre : j' ai quitté la chambre à 8h30 le matin, et à mon retour à 15h30 la chambre n' avait pas encore été nettoyée. J' ai posé la pancarte sur le lit pour demander de changer les draps, mais à ma grande surprise cela n' a pas été fait !!! J' ai donc demandé à la femme de chambre de la faire car les draps méritaient d' etre changés. L' aspirateur n' est pas fait dans la chambre, les produits d' accueil ne sont pas remis lorsqu' il n' y en a plus. La literie de très basse qualité (le matelas est vieux), le linge du lit est de qualité vraiment médiocre. Le restaurant Harruba : DEGUEULASSE !! Je ne suis pourtant pas quelqu' un de compliqué..; La nourriture est hyper grasse (les pommes de terre nageaient dans l' huile), les desserts vraiment médiocres, les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas fraiches. Ce restaurant est très mal insonnorisé, on se croirait dans une cantine. Le room service : j' ai commandé une pizza (à défaut de retourner au Harruba) qui n' était vraiment pas bonne (sauce tomate dégueulasse). Le point négatif (enfin) : Le lounge car lorsque vous etes clients VIP ou en club room vous accès accès à ce lounge (au 15 ème étage), ou vous pouvez avoir un petit déjeuner de meilleiure qualité qu' au restaurant Harruba, ainsi qu' un tea time et des boissons à volonté. L' ambiance y est plus intimiste et vous avez une vue sur la mer en prenant votre petit déjeuner. C' est la seule chose que j' ai apprécié dans cet hotel. Très déçue pour un hotel 5*. L' Excelsior ou j' ai été il y a 1 an était excellent !!!! Je déconseille donc l' Intercontinental.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villers-Saint-Paul, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons passer une semaine dans cette hotel, le sejour s'est en gros bien deroulé a part quelques petits desagrements.

les points positifs :
-bel hotel avec de grands espaces bien amenagés
-deux piscines ( bien que que pas tres grandes ) une sur le toit et une interieure ave hammam et sauna.
-hotel bien placé en centre ville a proximité des restaurants, pub, boutiques, plage etc..
-le personnels de l'hotel est plus que disponible, gentil et tres serviable.

les points negatifs:
-odeur d'humidité dans les chambres plus que desagreable, nous avons du faire intervenir une personne pour nous apporter un deshumidificateur ainsi qu'une bombe aerosole parfumée car l'odeur etait insuportable.
-infiltration sur le plafond de la salle de bain, joint noirs, fuite de la cabine de douche.
-la moquette de la chambre n'vais pas ete nettoyée depuis tres longtemps, remplie de taches suspecte.
-les prix pratiqués sont vraiment trop chers! 4€20 pour une bouteille d'eau de 75cl car l'eau n'est pas incluse dans les repas. En ce qui concerne les prix du mini bar également. A noter que des que vous sortez un produit du mini bar il vous est facturer meme si vous ne l'avais pas consomé. le frigo est relié diretement a votre compte.
-la plage de l'hotel est surpeuplé des 11h.

malgré ces petits soucis dans l'ensemble c'est un bon hotel.

pour ceux qui ne parlent pas tres bien anglais demandez Caroline, elle a ete vraiment tres gentil et tres serviable avec nous chaque fois que nous avions besoin d'elle.

je conseil cet hotel tout en précisant que c'est plus un 4 etoiles qu'un 5 etoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce qui caractérise cet établissement est la gentillesse du personnel qui prend en compte toutes les demandes (connexion Ipad, adresses de restaurants-en plus des 8 restaurants de l'hôtel- réservation de taxis,réservations de voiture de location, informations touristiques, confirmation des vols, etc etc)
Les chambres sont conformes à cette catégorie d'hôtel, propres, fonctionnelles, agréables avec vue sur la mer et sur les jardins.La piscine au 10ème étage est très agréable.
Le bémol est le bruit dans la salle du petit déjeuner, mais avec autant de chambres cela se comprend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

4 nuits passées pour le boulot à l'intercontinental de Malte.

Très déçu dans l'ensemble d'autant que j'étais dans une "deluxe room" :
1) La propreté de la chambre : j'ai eu la joie de partager ma salle de bains avec un gros cafard et une 15aine de moucherons morts le mardi et le jeudi.
2) Le côté vétuste de la chambre : vieille moquette, cabine de douche qui fuit, robinets balancant de gros jets partout à cause du trop plein de calcaire.
3) Le petit déjeuner : je n'ai goûté que le sucré et franchement je n'ai jamais rien trouvé de très bon. Gâteaux, viennoiseries, crêpes, yaourts, jus de fruits industriels : tout était insipide.
4) L'emplacement : certains trouveront le quartier vivant et festif, moi je l'ai trouvé bling bling et sans aucun charme (contrairement aux villes de La Vallette et de Mdina que j'ai pu visiter).
5) Le très grand nombre de chambres, d'étages et de restaurants : c'est l'usine !

Quelques bons points tout de même : la literie, la piscine intérieure avec sauna/hammam, l'amabilité du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 septembre 2013

pour plus de 100 € par nuit pour 1 personne , pas de navette inclue, pas de déjeuner sans supplément, wifi impossible dans la chambre, bruyant, parking payant, prquer au 5 sans vue avec le bruit des climatiseur,vraiment très bof ....

• Séjour du septembre 2013
Malakoff, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon hôtel avec de belles chambres et une literie confortable avec une belle terrasse et petite vue sur mer ou coté jardin un petit peu bruyant, certains soir il y a de la musique "sympa" la plage de l’hôtel se situe à 5mn à pied.
Belle piscine, propre au 10 iéme étage avec possibilité de déjeuner sur place.
Je vous conseille aussi un des restaurants de l’hôtel se trouvant à la plage, le plat mixte de poissons est exceptionnel à mon gout , bien évidemment, les serveurs très serviables.
Situé dans un quartier animé et branché jeune's , de nombreux bars, restaurants, épiceries, supermarché, magasins ect!. le bus à proximité avec possibilité d'un pass à 2,50 euros par jour, éviter la proposition du gratuit avec pourboire car il vous faudra âpres acheter un ticket.
à savoir que en cas de souci, vous pouvez demander à parler à une personne parlant Français, c'est un avantage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 34 à Saint Julian
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 34 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 10 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte