“excellent for business trip”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 3 décembre 2013

hotel qui vaut ses étoiles ; Très bien situé , personnel accueillant , chambres très spacieuses et propres ! Internet gratuit dans les chambres .
L'hotel se trouve dans le quartier st Julians , plein de restaurants à proximité avec l'avantage d'être au calme .
Je recommande pour des voyages d'affaires ;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 239)

Avis publié : 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine en novembre - nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la disponibilité de tous.
Belle et grande chambre tjs très propre. Buffets des petits-déjeuners variés et conséquents, tenant compte de toutes les origines culturelles.
Piscine intérieure et hammam très accueillants - d° pour la piscine extérieure.
Nous avons aussi pu profiter de la plage privée.
L'hôtel est bien situé. En effet, les arrêts de bus sont proches de l'hôtel et permettent de se déplacer dans toute l'ile très facilement et rapidement.
Je recommande l'hôtel InterContinental Malta.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et le personnel est très attentionné.
J'ai bien apprécié la literie (king size) ainsi que la piscine du 10e étage.
Par contre, y ayant séjourné un mois de décembre, je n'ai pu profiter et tester la plage privée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l' Intercontinental de Malte. Aux premiers abords, l' hotel est plutôt "bien". Mais quand on y regarde de plus près beaucoup de choses sont à revoir. D' abord le service en chambre : j' ai quitté la chambre à 8h30 le matin, et à mon retour à 15h30 la chambre n' avait pas encore été nettoyée. J' ai posé la pancarte sur le lit pour demander de changer les draps, mais à ma grande surprise cela n' a pas été fait !!! J' ai donc demandé à la femme de chambre de la faire car les draps méritaient d' etre changés. L' aspirateur n' est pas fait dans la chambre, les produits d' accueil ne sont pas remis lorsqu' il n' y en a plus. La literie de très basse qualité (le matelas est vieux), le linge du lit est de qualité vraiment médiocre. Le restaurant Harruba : DEGUEULASSE !! Je ne suis pourtant pas quelqu' un de compliqué..; La nourriture est hyper grasse (les pommes de terre nageaient dans l' huile), les desserts vraiment médiocres, les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas fraiches. Ce restaurant est très mal insonnorisé, on se croirait dans une cantine. Le room service : j' ai commandé une pizza (à défaut de retourner au Harruba) qui n' était vraiment pas bonne (sauce tomate dégueulasse). Le point négatif (enfin) : Le lounge car lorsque vous etes clients VIP ou en club room vous accès accès à ce lounge (au 15 ème étage), ou vous pouvez avoir un petit déjeuner de meilleiure qualité qu' au restaurant Harruba, ainsi qu' un tea time et des boissons à volonté. L' ambiance y est plus intimiste et vous avez une vue sur la mer en prenant votre petit déjeuner. C' est la seule chose que j' ai apprécié dans cet hotel. Très déçue pour un hotel 5*. L' Excelsior ou j' ai été il y a 1 an était excellent !!!! Je déconseille donc l' Intercontinental.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

nous avons passer une semaine dans cette hotel, le sejour s'est en gros bien deroulé a part quelques petits desagrements.

les points positifs :
-bel hotel avec de grands espaces bien amenagés
-deux piscines ( bien que que pas tres grandes ) une sur le toit et une interieure ave hammam et sauna.
-hotel bien placé en centre ville a proximité des restaurants, pub, boutiques, plage etc..
-le personnels de l'hotel est plus que disponible, gentil et tres serviable.

les points negatifs:
-odeur d'humidité dans les chambres plus que desagreable, nous avons du faire intervenir une personne pour nous apporter un deshumidificateur ainsi qu'une bombe aerosole parfumée car l'odeur etait insuportable.
-infiltration sur le plafond de la salle de bain, joint noirs, fuite de la cabine de douche.
-la moquette de la chambre n'vais pas ete nettoyée depuis tres longtemps, remplie de taches suspecte.
-les prix pratiqués sont vraiment trop chers! 4€20 pour une bouteille d'eau de 75cl car l'eau n'est pas incluse dans les repas. En ce qui concerne les prix du mini bar également. A noter que des que vous sortez un produit du mini bar il vous est facturer meme si vous ne l'avais pas consomé. le frigo est relié diretement a votre compte.
-la plage de l'hotel est surpeuplé des 11h.

malgré ces petits soucis dans l'ensemble c'est un bon hotel.

pour ceux qui ne parlent pas tres bien anglais demandez Caroline, elle a ete vraiment tres gentil et tres serviable avec nous chaque fois que nous avions besoin d'elle.

je conseil cet hotel tout en précisant que c'est plus un 4 etoiles qu'un 5 etoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce qui caractérise cet établissement est la gentillesse du personnel qui prend en compte toutes les demandes (connexion Ipad, adresses de restaurants-en plus des 8 restaurants de l'hôtel- réservation de taxis,réservations de voiture de location, informations touristiques, confirmation des vols, etc etc)
Les chambres sont conformes à cette catégorie d'hôtel, propres, fonctionnelles, agréables avec vue sur la mer et sur les jardins.La piscine au 10ème étage est très agréable.
Le bémol est le bruit dans la salle du petit déjeuner, mais avec autant de chambres cela se comprend.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

4 nuits passées pour le boulot à l'intercontinental de Malte.

Très déçu dans l'ensemble d'autant que j'étais dans une "deluxe room" :
1) La propreté de la chambre : j'ai eu la joie de partager ma salle de bains avec un gros cafard et une 15aine de moucherons morts le mardi et le jeudi.
2) Le côté vétuste de la chambre : vieille moquette, cabine de douche qui fuit, robinets balancant de gros jets partout à cause du trop plein de calcaire.
3) Le petit déjeuner : je n'ai goûté que le sucré et franchement je n'ai jamais rien trouvé de très bon. Gâteaux, viennoiseries, crêpes, yaourts, jus de fruits industriels : tout était insipide.
4) L'emplacement : certains trouveront le quartier vivant et festif, moi je l'ai trouvé bling bling et sans aucun charme (contrairement aux villes de La Vallette et de Mdina que j'ai pu visiter).
5) Le très grand nombre de chambres, d'étages et de restaurants : c'est l'usine !

Quelques bons points tout de même : la literie, la piscine intérieure avec sauna/hammam, l'amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian
À 0,7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
À 0,3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
À 13,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,2 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 87€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte