“Hotel sympa 4* sup et non 5”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
“Hotel sympa 4* sup et non 5”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel sympa mais situé dans un quartier très animé´ pour le calme on passera... Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très professionnel, très à l écoute... L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont le waterbiscuit que l'on a pas pu faire faute de temps... Seul bémol : le ménage dans la chambre laisse à désirer, très moyen ...!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel immense ou vous n'êtes qu'un numéro, malgré la gentillesse de l'équipe.
Chambre donnant sur les jardins mais nous pouvions entendre du couloir la fete qui faisait rage dehors. Aucune isolation au niveau du bruit, nous entendions nos voisins de chambre utiliser les toilettes et autres, très désagréable, surtout lorsque cela vous réveille a 2h du matin lorsqu'ils rentrent de soirée. La douche fuyait ce qui faisait une piscine sur le sol de la salle de bain, même en faisant attention.
Le buffet petit déjeuner est top, le personnel est très serviable.
Superbe espace solarium et piscine sur le toit.
Hotel a éviter si vous voulez du calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auriol, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel, trèeeees grand ! Chambre spacieuse, literie parfaite Salle de bains : grande douche + grande baignoire + double vasque Terrasse dans la chambre ! Jolie piscine sur le toit...Piscine intérieure...
je recommande le pack VIP qui donne accès aux salons lounge du dernier etage, moyennnant un petit supplement.boissons fraiches et chaudes a tout moment de la journée, petit dejeuner au calme sur la terrasse( restau " normal " assez bruyant pour le petit dej...)
On se sent vraiment un VIP !
le personnel est tres pro et reste a votre disposition a tout moment du jour ou de la nuit
possibilite de louer un sccooter qui vous est amené directement à l'hotel..
Bref un sejour TOP !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HAUTS DE SEINE
Avis écrit le 14 mai 2014

hôtel situé dans un quartier de style "ibiza", alcool et bruit à volonté à partir de 17h00 et jusqu'au petit matin. Quartier St julians à éviter si vous aimez le calme. Hôtel trop grand, des kms de marche pour aller à sa chambre, environ 450 chambres. Propreté moyenne, joints douche noirs, chambre usée, besoin d'être rénovée. Surtout, choisir une chambre côté jardin. Chaise de terrasse sales, devenues grises alors que je pense blanches et bleues au départ.
Petit-déjeuners complets, café mauvais, distributeur. Pour un 5 étoiles, nous pourrions avoir un nespresso comme tous les hôtels de cette catégorie, jus d'orange mauvais, une sorte de poudre diluée. Personnel sympathique et restaurant waterbiscuit bon, dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Nous n'y retournerons pas, hôtel limite 3 étoiles, pas digne d'un 5 étoiles.Nous avons été déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel, trèeeees grand !
Chambre spacieuse, literie parfaite
Salle de bains : grande douche + grande baignoire + double vasque
Terrasse dans la chambre
Rues alentours bruyantes mais quadruple vitrage... Donc total silence !!
Jolie piscine sur le toit...qui doit être ultra bondée en étè
Piscine intérieure petite
Petits dej au Waterbiscuit très sympa
Accueil parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes parties à trois pour un enterrement de vie de jeune fille.
L'hôtel est bien desservit, la station de bus est à 3 min à pied. Le quartier "fêtard" est situé au bout de la rue (club, bar, chicha...). Ce ne sont pas les restaurants qui manques (au pire, demander à la réception, ils sauront très bien vous conseiller et vous guider).
Le service est impeccable, le personnel étant très chaleureux et agréable.
Les activités proposées par l'hôtel sont correctes et très intéressantes.
Seul bémol : nous avions au départ eu une chambre donnant sur un autre immeuble... pour changer de vue, un petit surplus est demandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes partis une semaine à Pâques en famille. Très bon rapport qualité -prix. Nous y avons passé un très bon moment: personnel accueillant , piscine intérieure et extérieure , centre sportif très bien équipé, cuisine adaptée et les chambres donnants sur le jardin sont très calme. Le quartier en revanche est très animé ...trop pour les enfants mais pendant cette période ce n est pas gênant. En revanche J'éviterai le quartier pendant la haute saison en famille. Le restaurant Waterbiscuit est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 9 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte