“séjour en famille très agréable”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes restés 10 jours:petit déjeuner varié,lounge trés apprécié après une journée de visite que ce soit pour le casse croûte ou pour l'apéritif.
Mention particulière au restaurant waterbiscuit: très bon accueil,très bonne cuisine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19 juillet au 25 juillet 2014, nous avons au premier abord été déçu par l'hôtel (en plein centre ville, entre les clubs et restaurants ouverts 24/24h, grand building). Puis avec du recul et en ayant visité l'île de fond en comble il s'agit d'un dès plus beau hôtel de l'île. Point positif : Les chambres, luxe d'un 5 étoiles, le rooftop avec la piscine, l'immense salle de sport, le petit déjeuner complet et les restaurants assez abordables. Néanmoins pour moi l'hôtel est digne d'un 4 étoile sup et non 5 étoiles dans l'ensemble.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel conforme aux 5* mentionnées ( pour le pays ), personnels tres proffessionnels et sympathique.Chambre spacieuse et bien agencée. Piscine sur le toit ( au 10ieme ), piscine interieure ( 5ieme ) avec sauna - hamman - bain turc et salle de sport ( avec deux salles de squatch ) qui n'a rien à envier à des complexes renommés.
Petit dejeuné avec tres large choix de mets renouvelés au fur et à mesure du service.
bonne situation pour tous les departs d'excursions et cela aussi bien avec les bus public ( tres avantageux ( 1,5 euros pour la journée avec stop and go à volonté ) que ceux des operateurs ( + cher mais sympathique pour decouvrir l'ile )).
Seul bemol..... la plage de l'hotel ( privée ) est à 100 metres et l'espace est assez minime....
De meme, eviter le restaurant le l'hotel ( situé au meme endroit ) rapport qualitée prix assez elevé et hormis le cadre et le personnel ( nombreux ) de meilleurs restaurants existent dans les environts ( notament le GULULU ( Spinola Bay, De Saint Julians ) et le GOZITAN ( Paceville Street, De Saint Julians )..... typique cuisine maltaise avec un tres bon rapport et ..... excellent ) penser à reserver....;-) et gouter au Fenek !!!
Pour les sejours en juillet/Aout..... attention quartier tres animé !!! et tout depend du sejour que vous cherchés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes partie du Lundi au Vendredi à l'Intercontinental situé dans le coeur de la ville à St Julian's.

Nous avons été accueillie par Sandra à la reception qui nous a fait le C/in et a fait en sorte que nous puissions récupérer notre chambre plus tot que prevue (13h au lieu de 15h) les premiers jours nous avons pu profiter de l'hotel et des différents services tels que le Spa, la piscine interieur - exterieur - sauna - hammam - piscine exterieur - salle de sport - services AU TOP.
La salle de sport notamment qui est vraiment grande.

Nous avons dejeuner au Narci's Bar (à la piscine exterieur) et le servie etait vraiment tres agréable, Nathalie qui nous a servi était très professionnelle avenante et souriante! En plus d'une vue panoramique sur St julian's le dejeuner etait parfait.

Nous avons diner tous les soirs au Soprano et pris le petit dejeuner au Haruba ce qui était tres agréable servit par Florian tres accueillant et souriant!

Un grand bravo aux cusiniers car tout ce que nous avons gouté a fait l'unaminité c'était délicieux !!!!

Merci à Joanna, guest relation, qui nous a fait le c/out et qui a etait très accueillante.

Pour la ville à faire impérativement - BLUE LAGUN!! Endroit magnifique !!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel sympa mais situé dans un quartier très animé´ pour le calme on passera... Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très professionnel, très à l écoute... L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont le waterbiscuit que l'on a pas pu faire faute de temps... Seul bémol : le ménage dans la chambre laisse à désirer, très moyen ...!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel immense ou vous n'êtes qu'un numéro, malgré la gentillesse de l'équipe.
Chambre donnant sur les jardins mais nous pouvions entendre du couloir la fete qui faisait rage dehors. Aucune isolation au niveau du bruit, nous entendions nos voisins de chambre utiliser les toilettes et autres, très désagréable, surtout lorsque cela vous réveille a 2h du matin lorsqu'ils rentrent de soirée. La douche fuyait ce qui faisait une piscine sur le sol de la salle de bain, même en faisant attention.
Le buffet petit déjeuner est top, le personnel est très serviable.
Superbe espace solarium et piscine sur le toit.
Hotel a éviter si vous voulez du calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Très bel hôtel, trèeeees grand ! Chambre spacieuse, literie parfaite Salle de bains : grande douche + grande baignoire + double vasque Terrasse dans la chambre ! Jolie piscine sur le toit...Piscine intérieure...
je recommande le pack VIP qui donne accès aux salons lounge du dernier etage, moyennnant un petit supplement.boissons fraiches et chaudes a tout moment de la journée, petit dejeuner au calme sur la terrasse( restau " normal " assez bruyant pour le petit dej...)
On se sent vraiment un VIP !
le personnel est tres pro et reste a votre disposition a tout moment du jour ou de la nuit
possibilite de louer un sccooter qui vous est amené directement à l'hotel..
Bref un sejour TOP !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 33 à Saint Julian
N° 1 sur 28 à Sliema
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie de prix : 102€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte