“Parfait”

InterContinental Malta
N° 12 sur 33 Hôtels à Saint Julian
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le complexe est bien situé, rien à dire sur l hôtel ainsi que sur la restauration. Belle piscine sur le toit , salle de sport et spa de très bonne qualité .Pour visiter cette île magnifique l intercontinental est vraiment idéal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Peynier, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 10 jours:petit déjeuner varié,lounge trés apprécié après une journée de visite que ce soit pour le casse croûte ou pour l'apéritif.
Mention particulière au restaurant waterbiscuit: très bon accueil,très bonne cuisine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19 juillet au 25 juillet 2014, nous avons au premier abord été déçu par l'hôtel (en plein centre ville, entre les clubs et restaurants ouverts 24/24h, grand building). Puis avec du recul et en ayant visité l'île de fond en comble il s'agit d'un dès plus beau hôtel de l'île. Point positif : Les chambres, luxe d'un 5 étoiles, le rooftop avec la piscine, l'immense salle de sport, le petit déjeuner complet et les restaurants assez abordables. Néanmoins pour moi l'hôtel est digne d'un 4 étoile sup et non 5 étoiles dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014
Saint Bres
Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel conforme aux 5* mentionnées ( pour le pays ), personnels tres proffessionnels et sympathique.Chambre spacieuse et bien agencée. Piscine sur le toit ( au 10ieme ), piscine interieure ( 5ieme ) avec sauna - hamman - bain turc et salle de sport ( avec deux salles de squatch ) qui n'a rien à envier à des complexes renommés.
Petit dejeuné avec tres large choix de mets renouvelés au fur et à mesure du service.
bonne situation pour tous les departs d'excursions et cela aussi bien avec les bus public ( tres avantageux ( 1,5 euros pour la journée avec stop and go à volonté ) que ceux des operateurs ( + cher mais sympathique pour decouvrir l'ile )).
Seul bemol..... la plage de l'hotel ( privée ) est à 100 metres et l'espace est assez minime....
De meme, eviter le restaurant le l'hotel ( situé au meme endroit ) rapport qualitée prix assez elevé et hormis le cadre et le personnel ( nombreux ) de meilleurs restaurants existent dans les environts ( notament le GULULU ( Spinola Bay, De Saint Julians ) et le GOZITAN ( Paceville Street, De Saint Julians )..... typique cuisine maltaise avec un tres bon rapport et ..... excellent ) penser à reserver....;-) et gouter au Fenek !!!
Pour les sejours en juillet/Aout..... attention quartier tres animé !!! et tout depend du sejour que vous cherchés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes partie du Lundi au Vendredi à l'Intercontinental situé dans le coeur de la ville à St Julian's.

Nous avons été accueillie par Sandra à la reception qui nous a fait le C/in et a fait en sorte que nous puissions récupérer notre chambre plus tot que prevue (13h au lieu de 15h) les premiers jours nous avons pu profiter de l'hotel et des différents services tels que le Spa, la piscine interieur - exterieur - sauna - hammam - piscine exterieur - salle de sport - services AU TOP.
La salle de sport notamment qui est vraiment grande.

Nous avons dejeuner au Narci's Bar (à la piscine exterieur) et le servie etait vraiment tres agréable, Nathalie qui nous a servi était très professionnelle avenante et souriante! En plus d'une vue panoramique sur St julian's le dejeuner etait parfait.

Nous avons diner tous les soirs au Soprano et pris le petit dejeuner au Haruba ce qui était tres agréable servit par Florian tres accueillant et souriant!

Un grand bravo aux cusiniers car tout ce que nous avons gouté a fait l'unaminité c'était délicieux !!!!

Merci à Joanna, guest relation, qui nous a fait le c/out et qui a etait très accueillante.

Pour la ville à faire impérativement - BLUE LAGUN!! Endroit magnifique !!!

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel sympa mais situé dans un quartier très animé´ pour le calme on passera... Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très professionnel, très à l écoute... L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont le waterbiscuit que l'on a pas pu faire faute de temps... Seul bémol : le ménage dans la chambre laisse à désirer, très moyen ...!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel immense ou vous n'êtes qu'un numéro, malgré la gentillesse de l'équipe.
Chambre donnant sur les jardins mais nous pouvions entendre du couloir la fete qui faisait rage dehors. Aucune isolation au niveau du bruit, nous entendions nos voisins de chambre utiliser les toilettes et autres, très désagréable, surtout lorsque cela vous réveille a 2h du matin lorsqu'ils rentrent de soirée. La douche fuyait ce qui faisait une piscine sur le sol de la salle de bain, même en faisant attention.
Le buffet petit déjeuner est top, le personnel est très serviable.
Superbe espace solarium et piscine sur le toit.
Hotel a éviter si vous voulez du calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez InterContinental Malta ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Établissement : InterContinental Malta
Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels Spa à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°10 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte