InterContinental Malta
Gorgianis Hotel(Saint Julian)
  • Petit déjeuner inclus
Hugo's Boutique Hotel(Saint Julian)
  • Petit déjeuner inclus
be.HOTEL(Saint Julian)
  • Service d'étage
Beach Garden Hotel(Saint Julian)
Tropicana Hotel(Saint Julian)
  • Bar/lounge
4 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2009

Bruyant, quartier detestable sauf pour les accros de vie nocturne et de sommeil diurne. Piscine intérieure aux abords moyennement propres (Douches, cabines...). Les basses remontent dans les chambres. Pour avoir du calme, il faut payer des suppléments (Etages supérieurs sur grand jardin). Restauration très moyenne. Demi pension peu avantageuse. Conclusion : Intercontinental, c'est fini. Sinon Malte à deconseiller pour les plages absentes. 5 jours suffisent pour en faire le tour en voiture et visiter (Eglises fermées ou payantes à la visite). Population locale très agréable. Routes en très mauvaise état. Climat plus froid qu'en France notre semaine. Superbes citadelles des Chevaliers de Malte. Attention Caméras de surveillance pour les stationnements dans la VALETTE centre (payant à votre insu).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2008

Nous somme un jeune couple et nous sommes aller à l'Intercontinental de St Julian's en quète de luxe, de confort et de proximité avec les endroits festifs : tout était au rdv, petit bémol pour l'aspect luxe, c'est davantage un 4 étoiles qu'un 5 étoiles/ L'acceuil est correct, notre chambre était particulièrement spacieuse, au calme absolu (elle donnait sur un jardin intérieur) et toujours bien nottoyée. On a testé 3 des 7 restaurents de l'hotel : excellent service, bonne nourriture (petit plus pour le resto asiatique très bon et vraiment raffiné). Cet hotel est idéalement placé pour sortir au resto, faire la fête, aller à la plage, pratiquer des sports nautiques ou visiter l'ïle, seul bémol sa piscine est bien trop petite et une partie des chambres donnent sur des rues très bruyantes.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2008

Cette année, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire des petites vacances à Malte. Nous sommes descendus à l'InterContinental de Saint Julian's. L'emplacement nous a un peu surpris car à notre arrivée, Saint Julian's était envahi de jeunes mais dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, nous avons eu l'impression de changer radicalement d'endroit.
Notre chambre était joliment décorée et le petit déjeuner était superbe. Nous avons apprécié les moments de détente passés sur la plage privée et dans la salle de remise en forme. Pour le dîner, nous avons essayé quasiment tous les restaurants mais mon préféré était le Paranga. La vue et le personnel étaient charmants. Et j'en profite pour adresser toutes mes félicitations au chef!!!
Après le dîner, nous allions prendre un délicieux verre de vin dans le hall. Le personnel était très accueillant, en particulier Angélique, la jeune hôtesse. Elle nous a donné de bons conseils et nous a recommandé quelques endroits à visiter sur l'île. Je vous suggère de louer une voiture et d'aller à Gozo qui est magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour et je recommande absolument cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 mars 2008

L'InterContinental Saint Julian's est bien situé pour ceux qui aiment la vie nocturne, car il est exactement au-dessus/à côté de la boîte de nuit la plus importante. Les services sont très bons, la piscine est propre et agréable, l'emplacement est super mais si vous êtes dans une chambre avec vue sur jardin du côté gauche de l'hôtel, vous serez juste au-dessus de la boîte de nuit, et vos nuits seront difficiles. Essayez d'éviter cette partie de l'hôtel et vous serez heureux. Les restaurants dans le voisinage sont vraiment excellents et, si vous n'avez pas envie de sortir dîner, ceux de l'hôtel sont bons.

Avis publié : 7 décembre 2007

Hôtel très luxurieux. Chambre propre et très moderne, très grande salle de bain... Chaque chambre possède un petit balcon très agréable pour y boire un verre !

Concernant le buffet, toujours très international, mais un énorme choix, très joli cadre pour manger et très bien servis.

On a largement profité de la piscine extérieur de l'hôtel car on a vite fait le tour de la ville de St. Julians et la plage est minuscule.

Très bon souvenirs de cet hôtel malheureusement l'endroit un peu moins, on s'y est même ennuyé mon copain et moi, agés de la 20ène il y a énormément d'étudiants de 14-18ans qui viennent pour des séjours linguistiques, donc il y a peu de famille et beaucoup d'ado pour y faire la fête le soir.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)