Contrôle des avis
4 504 résultats
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

avec des chambres et suites dignes des ***** de l’établissement. Vous aurez ainsi accès illimité à une executive lounge offrant un buffet au petit déjeuner, boissons et friandises l’après-midi et un open bar bien garni en début de soirée, le tout bien sur offert. Les chambres des étages inférieurs nécessitent un urgent coup de rénovation.
Les deux principaux restaurants de l’hôtel, le Waterbiscuit et le Paranga oft fait l’objet d’une critique séparée.
Je n’ai à ce jour trouvé aucun autre établissement avec du personnel plus serviable, plus sympathique ou plus efficace. Chapeau !

Type de voyage : A voyagé en couple
InterContiMalta, Front Office Manager de InterContinental Malta, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Chers visiteurs,

Nous vous remercions d’avoir évalué l’InterContinental Malta. Nous souhaitons cependant vous informer que nous n’y répondons qu’en anglais.

Veuillez nous contacter pour nous faire part de toute remarque supplémentaire quant à votre visite.

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

En séjour pour raison professionnelle, j'ai découvert un hôtel proposant de très bons services de qualité.
Les salles de réception étaient très bien aménagées.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est bon, du choix et de la qualité.
Hôtel bien situé dans un quartier dynamique de st Julian's.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 21 octobre 2017

J'ai passé 4 nuits dans cet établissement.
Les chambres sont OK, rien à redire, idem pour le service
Ce qui fait baisser la note, c'est la restauration c'est de l'industriel, rien d'autre et surtout le bruit des discothèques qui sont à même l'hotel donc quand vous souhaitez dormir...ce n'est pas facile.
Le Hammam en panne, la piscine c'est OK.
Pleins de restaurants, bars, boites à même l'établissement et le casino à l’intérieur même de l'hotel.
Le personnel est vraiment bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
InterContiMalta, Front Office Manager de InterContinental Malta, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Avis écrit le 15 octobre 2017

Etablissement appartenant à une grande chaîne d'hôtels donc sans surprises.
Cet hôtel est très grand et accueille beaucoup de congrès, ce qui entraîne un flux incessant de personne et de nuisance sonore.
La chambre était vaste et agréable avec un balcon donnant sur le patio. Mais celle-ci mériterait une urgente rénovation.
Le personnel est très à l'écoute et serviable.
Les infrastructures tels que la piscine au 10eme étage, les restaurants sur site ou bien sur la plage privée de l'hôtel, vous permettrons de passer un très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
InterContiMalta, Front Office Manager de InterContinental Malta, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

On commence par ce que l’hôtel est énorme est mouvait! C’est salle et en plus ça sent la moisissure. Pour arriver dans la chambre il faut passer les kilomètres par les couloirs avec des tapis défoncés. Les mûres sont fait de cartons donc si vous n’avez pas de chance vous allez entendre tout et n’importe quoi! La nourriture est vraiment moyenne et en plus si vous ne voulez pas aller dans la cantine pour prendre votre petit déjeuner (c’est une cantine énorme est très brouillante) et pour votre malheur commandez la nourriture dans la chambre vous allez payer 9.90 Euro par personne même si votre petit déjeuner est inclus. Donc si vous êtes deux vous payez côté 60 Euros pour le petit déjeuner. J’ai pas mal d’expérience d’avoir mon petit déjeuner dans la chambre mais cela m’a vraiment étonnée! On a passé une semaine ici. Plus jamais !

Type de voyage : A voyagé en famille
InterContiMalta, Front Office Manager de InterContinental Malta, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017