“excellent séjour - service chaleureux”

Le Meridien St. Julians
N° 10 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Toulouse, France
“excellent séjour - service chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très agréable - chambres deluxe vue mer rénovées avec SdeB et Douche séparées.
Chambres très propres (linge sol sanitaires).Emplacement de l'hôtel idéal - Restauration excellente aussi bien à midi que le soir(sauf trop salée) - bon petit déjeuner - piscines extérieure et intérieure au top. Hôtel à recommander - Un grand Merci à Antonella du service Réservation dont nous avons apprécié le professionalisme, la gentillesse et le dévouement. Séjour très agréable malgré le temps exceptionnellement maussade.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons passé une semaine en famille au Méridien.
Très bon emplacement, chambres rénovées, spacieuses et très propres, excellente restauration format buffets. bus en bas de l'hôtel. spa très agréable. un concierge de très bons conseils
Une mention spéciale à Antonella Brieffa de la réservation qui a fait la différence dès le départ dans notre choix d'hôtel. une gentillesse et un accueil sur place exemplaires et durant tout notre séjour pour faciliter notre quotidien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel bien situé à St Julian's, idéal pour sortir le soir et visiter l'île, proche des arrêts de bus desservant La Vallette et Paceville, entre autres.
A l'arrivée nous avons été surclassés en junior suite mais nous avons été quelque peu déçus car nous nous attendions à une chambre plus grande et mieux décorée. Globalement l'hôtel est très bien mais apparaît un peu vieillot au niveau des chambres malgré une construction récente (2006). Le point fort de l'établissement est la piscine intérieure et le spa, très agréables: l'eau de la piscine bien chaude pour se détendre et faire quelques longueurs + un jacuzzi à côté de la piscine, il y a aussi 1 salle de sport bien équipée, 1 hammam et 1 sauna. Nous avons également testé le massage, très agréable (en supplément). Le bar est relativement sympa aussi et propose des happy hours. Nous n'avons pas pris le petit-petit déjeuner à 17 euros car il y a de nombreux cafés bon marché à l'extérieur de l'hôtel. En cas de petite faim le matin, l'hôtel propose un café + croissant à 5 euros.
Tout serait d'un très haut niveau si ce n'est que la résolution des problèmes techniques laisse à désirer: pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall de réception de l'hôtel, pour un 5 étoiles, c'est dommage, télévision très ancienne, brouillée et fonctionnant très mal (s'éteint toutes les 5 mn), malgré plusieurs relances à la réception, le problème n'a pas été résolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel sympathique bien organisé idéal pour séminaire ou travail en sous commissions,le wifi ne marche qu'au lobby au 3éme étage (pensez a un adaptateur de prise si vous naviguez longtemps car les prises au lobby sont format britannique) au niveau de la chambre pas de problèmes coté prises,il y a même une table a repasser mais bizarrement pas de sèche cheveux c une première pour moi dans un hôtel de cette catégorie,la nourriture est plutôt salée et peu variée

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur la baie,il vaut mieux prendre haut dans les étages pour une meilleure vue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de séjourner pour les vacances de Noel. Les horaires de la piscine intérieure sont très restrictifs pour les enfants. Vous pouvez vous baigner avec vos enfants de 6h à 12h et de 18h à 22h. Et quand on a exprimé notre déception, le responsable nous a offert 4 boissons, que nous pouvions déjà avoir dans notre formule d'hébergement. Il devait également nous rappeler pour faire le point avec le directeur, jamais fait. Pas de professionnalisme.
Petit déjeuner dans une salle sans véritable vue extérieure sur la Baie, avec à certains endroits vue sur des murs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LeMeridienMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de parler de votre expérience sur Tripadvisor. Je suis désolé d'apprendre que les horaires de notre piscine Spa n'étaient pas adaptés aux besoins de votre famille. En effet, plus qu'une piscine d'amusement, notre piscine intérieure est une facilité de notre infrastructure Spa, un endroit ou les adultes peuvent se ressourcer avant ou après leurs traitements, et nous nous devons d'y maintenir une ambiance favorable à la relaxation. Il n'est malheureusement pas facile de contenter les besoins de chacun, mais plutôt que de restreindre l'accès à la piscine intérieure aux adultes seulement (comme cela est souvent le cas dans un Spa), nous nous sommes efforcés de trouver une solution qui permettent tout de même aux enfants (accompagnés de leurs parents) de profiter de cet espace à certaines heures. Je suis contrit d'apprendre que cette flexibilité n'était pas à la hauteur de vos attentes et j'aimerais vous demander de me contacter personnellement (adresse disponible sur notre site officiel) afin d'apprendre comment vous avez placé votre réservation. En effet, vous auriez dû être informés à ce stade des restrictions d'accès de notre Spa afin de pouvoir effectuer votre choix en toute connaissance de cause. Je tiens également par la présente à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le manque de suivi lorsque vous nous avez exprimé votre frustration naturelle. J'espère pouvoir obtenir des informations supplémentaires dans votre email, afin de pouvoir remédier à cette lacune et que cela ne se reproduise plus dans le future.

En espérant recevoir votre témoignage détaillé très bientôt,

Franco Vella
Directeur Général
LE MANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de séjourner au Méridien de St Julian's. Notre chambre (vue sur mer) était spacieuse, grande salle de bain également (douche + baignoire), grande terrasse avec vue sur la mer et sur l'agitation. Il faut bien noter que ce quartier de Malte est très vivant et si les voitures passent quasiment sans interruption sous les fenêtres de l'hôtel, les fêtards aussi et pour les personnes ayant le sommeil léger il est souhaitable de prévoir des boules pour mettre dans les oreilles. Par contre à l'intérieur de l'hôtel c'est très paisible. Bémol tout de même, les transats installés à la piscine extérieur sont particulièrement défraîchis. La musique d'ambiance est un peu trop forte (dans les ascenseurs et le restaurant pour le petit déjeuner); Les piscines sont loin d'être des bassins olympiques puisque ne dépassant pas 1.20 m de profondeur, il vaut donc mieux ne pas être trop grand. La piscine intérieur est très agréable, bien chaude et peu occupée malgré le nombre des chambres et le fait que les enfants ne puissent l'utiliser qu'après 18 heures est un atout pour les adultes rentrant de La Valette ou d'ailleurs pour se détendre. Il faut noter également que les services ne sont pas à comparer avec ceux que l'on peut avoir dans une catégorie équivalente dans d'autres pays au Monde (Asie, Afrique du nord...), en effet il y a toujours quelque chose qui révèle le manque de professionnalisme que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles : un jour, il manque une serviette, l'autre
une tasse ou un verre non lavée, un autre le drap de dessous non bordé, autre exemple, la salade de fruit coupé en de tels gros morceaux qu'il faut utiliser un couteau ou bien des grains de raisin abîmés ou avec une petite queue..... D'autre part, la conception de l'hôtel est étrange, il faut passer par le sous sol pour sortir plus vite et malgré les 2/3 canapés cela manque vraiment de convivialité (à la limite du parking souterrain). Sinon parfait pour visiter l'ile, les bus passent juste devant ; les restaurants sont à proximité également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Je me sens cependant très concerné par les lacunes que vous avez mis en évidence dans votre témoignage constructif et j'aimerais tout d'abord vous présenter mes excuses les plus sincères, au nom de toute notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons partagé vos commentaires avec tous les chefs de départements concernés. J'aurais souhaité que vous nous fassiez part de vos observations pendant votre séjour parmi nous: nous aurions eu la possibilité de rectifier tout incident ou service qui ne serait pas à l'image des standards de haute qualité que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle.

Je vous invite à me contacter directement par email (mon adresse est disponible sur notre site officiel) afin de discuter plus en profondeur de votre séjour parmi nous. Cela nous aiderait grandement à prendre les mesures les plus appropriées, dans notre quête d'amélioration permanente de nos services hôteliers. Cela nous offrirait également l'opportunité d'envisager votre retour au Le Méridien St Julians dans un future proche, et – le cas échéant – nous ferions bien entendu le nécessaire pour changer votre perception de notre établissement.

J'espère avoir l'opportunité très bientôt de compenser votre déception et je vous remercie d'avoir sélectionner Le Méridien St Julians pour vos vacances à Malte,

Sincèrement,

Franco Vella
Directeur Général
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent hôtel avec des équipements de qualité. Il est situé sur Balutta Bay avec une vue époustouflante sur la mer. Moderne et chic.
Buffet de petit déjeuner varié.
Deux piscines : une intérieure magnifique au 2 eme étage et une petite piscine sur le toit, avec un solarium d'ou vous ferez des photos magnifiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Valentina
N° 1 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 764 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 34 à Saint Julian
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 34 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 3 789 avis

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Établissement : Le Meridien St. Julians
Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte