Contrôle des avis
2 956 résultats
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivé le matin vers 10h. Notre chambre exécutive n'était pas prête. On a patienté jusqu'à 16 h sans que rien nous soit proposé.
On ne trouve pas ça digne d'un 5 étoiles.
Vraiment décevant et dire que j'avais fait confiance aux avis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chers clients,

Je suis attristé d’apprendre que votre attente à l’arrivée ait à ce point influencé négativement votre séjour parmi nous. Veuillez noter cependant que l’attribution des chambres se fait à partir de 15h. En effet, lorsque l’hôtel est plein, nous ne pouvons malheureusement pas contourner cette règle : nos clients sur le départ doivent libérer la chambre pour midi et il nous faut en effet quelques heures pour nettoyer toutes les chambres des nouveaux venus aux standards souhaites.

Je vois cependant que vous nous avez également attribué un score pauvre pour le rapport qualité/prix et la propreté. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur votre expérience et sur les raisons de votre mécontentement en ce qui concerne ces autres aspects de votre expérience. Mon adresse email est disponible sur notre site officiel. N’hésitez pas à me contacter directement : je serai heureux de pouvoir prendre les mesures nécessaires si vous avez dû faire face à d’autres inconvénients.

Franco Vella
General Manager

Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Méridien. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’une suite super spacieuse et bien équipée ne manquant de rien. Un salon avec téléviseur écran plat fixé au mur, un autre dans la chambre, un WC dans chaque pièce et une salle de bain séparée avec douche et baignoire, sans parler de la belle terrasse.
A notre arrivée nous avons eu la chance d’avoir été reçu par Tiziana qui parle parfaitement le français et qui nous a donné toutes les indications nécessaires pour que notre séjour se passe au mieux, un grand merci aussi à Mario (concierge) qui toujours avec son sourire nous a fourni de bonnes adresses et conseils. Nous avons rencontré un problème avec le minibar et avons bloqué le coffre-fort, tout a été réglé dans les 15 minutes.
Petit déjeuner superbe, un choix impressionnant. La situation de l’hôtel avec arrêt de bus tout proche, et plusieurs bons restaurant à quelques minutes.Nous y retournerons certainement.
Quelques point à améliorer tout de même, la piscine magnifique mais manque d’ombre. La Wi-Fi payante dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2013

Les points positifs de l hotel : sa situation en bord de mer, l hotel en lui même est correct les chambres et le Spa également.
Les nombreux points négatifs :
1) lorsque nous sommes arrivés le personnel de la réception était désagréable, hautain, sans aucune considération pour les clients. Avant de nous donner les clefs on nous indique qu il faut donner 120€ de déposite qui sera pas prélevée sur votre CB mais qui sont une garantie au cas ou vous partirez sans payer vos consommations au mini bar (qui est bloqué si vous ne payez pas le déposite) j'ai voyagé dans de nombreux hôtels haut de gamme et c'est la première fois que je vois cela! Én gros les clients sont des voleurs...
2)internet gratuit dans le lobby mais lent et payant dans les chambres
3) le petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner le premier jour au bar nous avons consommé un petit déj continental. Le serveur nous amène l assiette sans le café ou le the inscrit à la carte. Il avait oublier que dans la formule il y avait une boisson chaude nous en profitons pour demander le beurre manquant dans l assiette. Il revient 10 min plus tard avec le cafè mais sans le beurre puis 10 minutes plus tard le beurre sans excuses ni rien... Tout le monde fait des erreurs mais bon l attitude compte beaucoup et dans un hotel Qui se veut 5 étoiles c'est important! Pour le petit déj favorisez le bistro U en bas de l hotel excellent service nourriture fraîche personnel extrêmement agréable un régal pour beaucoup moins cher
4) le service et le personnel : médiocre médiocre ils ne savent rien quand vous demandez un renseignement ils vous envoient promener je n'ai jamais vu ça! L accueil est déplorable
Pour conclure on m avait déjà remonté qu au meridien de l hotel Montparnasse le service était médiocre mais la nous avons pu l expérimenter nous mêmes! Je pense qu il y a bien mieux que cet hotel a saint julian moins cher et bien meilleur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous en profitons pour vous présenter nos excuses les plus sincères pour la perception négative que vous avez gardé de notre établissement.

Nous aimerions également clarifier quelques points que vous avez mentionné dans votre témoignage. Tout d'abord, il est bon de noter que la procédure de pré-autorisation bancaire qu'il vous a été demandé de suivre à votre arrivée est une procédure standard et obligatoire dans tous les hôtels Starwood autour du monde, ainsi que dans la plupart des autres grandes enseignes reconnues. Loin de nous l'idée d'insinuer que nos clients sont mal intentionnés mais nous voulions clarifier ce point afin de vous certifier que notre personnel de réception reçoit des instructions strictes par rapport à cette procédure courante et n'a d'autres choix que de l'appliquer. Cette démarche protège en effets les hôtels des fraudes et autres abus qui malheureusement arrivent encore de nos jours.

Par rapport au service internet, nous sommes heureux d'annoncer que nous venons de terminer l'installation du WIFI dans toutes les chambres et que le service est maintenant gratuit dans la plupart des chambres (veuillez visiter notre site officiel pour plus d'information).

Je suis particulièrement concerné par votre impression de notre personnel et je suis désolé que le service fourni n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de toute notre équipe et je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été pris extrêmement sérieusement. Nous avons partagé votre résumé avec les chefs de département concernés. La qualité de notre service clients est notre plus grande priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de l'attention que nous apportons à notre clientèle. Nos outils sont la formation continue, l'évaluation de la satisfaction de nos clients et le suivi systématique de toute matière qui laisserait à désirer. Je suis désolé que vous n'ayez pas exprimé votre déception lorsque vous étiez toujours parmi nous, car nous aurions certainement fait de notre mieux pour adresser les faiblesses que vous avez noté et rectifié votre expérience au Le Méridien. Je vous invite à me contacter directement par email (l'adresse est également disponible sur notre site officiel) afin que nous puissions discuter plus en profondeur de votre récent séjour à Malte et de ce fait, prendre les mesures les plus appropriées afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

En espérant être présenté avec l'opportunité de changer votre perception de notre hôtel, je vous souhaite une très bonne saison estivale,

Franco Vella
Directeur Général

Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel luxueux, chambre très spacieuse, ne manquant de rien. Wc et salle de bain séparées. Grande télé, avec 2 chaînes françaises. Spa très agréable, mais attention à être plus rigoureux sur le fonctionnement, afin d'en faire un endroit privilégié. Être attentif aux tenues des utilisateurs et à l'entretien.
Petit déjeuner extra !!! Difficile de faire plus complet. Un coiffeur très pratique avant le retour. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus tout proche, avec tous les restos à 5mn à pied.
Piscine sur le toit, agréable mais manquait d'ombre ( pas de parasol ). Resto Kudeta pratique pour casser la croûte à toute heure. En clair vous ne devriez pas être déçu par les prestation.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très agréable - chambres deluxe vue mer rénovées avec SdeB et Douche séparées.
Chambres très propres (linge sol sanitaires).Emplacement de l'hôtel idéal - Restauration excellente aussi bien à midi que le soir(sauf trop salée) - bon petit déjeuner - piscines extérieure et intérieure au top. Hôtel à recommander - Un grand Merci à Antonella du service Réservation dont nous avons apprécié le professionalisme, la gentillesse et le dévouement. Séjour très agréable malgré le temps exceptionnellement maussade.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille