Contrôle des avis
2 956 résultats
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (23h) : pas d'aide pour amener les bagages en chambre, rien à manger malgré le paiement d'une demi-pension.....
Petit déjeuner : bien, sauf jus de fruit allongé à l'eau et viennoiseries défraichies...., abricots séchés entourés d'un nuage de mouchettes.
Buffet du soir : qualité médiocre, sauf le dimanche soir, indigne d'un classement 5 étoiles attribué par Neckermann.
Remarques et commentaires remis à l'hôtel : sans suite....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs sont très bien, encore faudrait-il que les ascenseurs soient opérationnels !!!!! Une semaine de séjour avec 2 ascenseurs pour 12 étages.....des attentes interminables pour pouvoir les emprunter.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher clients,

Je vous remercie pour vos commentaires. Bien que je sois navrée de votre pauvre perception de notre établissement, le témoignage de nos clients est crucial pour nos équipes, dans un souci d'amélioration permanente de nos services.

j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous si vous le souhaitez. Vous avez en effet mentionné avoir fait part de vos remarques à l'hôtel mais si vous n'avez pas encore reçu de suivi, vous pouvez trouver mon adresse email sur notre site officiel. N'hésitez pas à m'adresser un courrier avec le détail de votre expérience afin que je puisse appréhender la situation et rectifier toute éventuelle lacune de notre part,

J'en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères et dans l'attente de vos nouvelles,

General Manager

Avis écrit le 9 novembre 2013

Sejour rapide de 4 jours durant le mois d'août 2013.
Nous avons passé un agréable séjour et profitez de la piscine intérieure et les bains thermaux .
Petit déjeuner copieux ,très bons en général .
Arrêt de bus à proximité pour découvrir la ville et l île.
Nous recommandons

Nb: je pense que cet hôtel est mieux situe géographiquement que le Hilton

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre témoignage. Je suis heureux de lire que vous avez pu profiter de notre infrastructure Spa et que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le petit-déjeuner et pour vos recommandations. Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous dans un future proche.

General Manager

Avis écrit le 1 novembre 2013

D'abord, nous sommes très mal tombés, la moitié des ascenseurs étant en réparation jusqu'en décembre 2013. Résultat, l'hotel faisant 12 étages, je vous laisse imaginer les files d'attentes aux heures de pointe... Bien sûr nous n'en avons pas été avertis à la réservation et toute plainte à la réception ne servira à rien, on vous prendra même de haut!

Petit déjeûner: à éviter! ambiance hall de gare, produits très "cheap", à des années-lumière d'un Méridien.

Service de ménage en chambre: très approximatif, verres et tasses de café usés non changés, salle de bains pas nettoyée deux jours sur un séjour d'une semaine...

Wifi: PAYANT en chambre... un comble dans cette catégorie, gratuit dans le lobby mais débit minimum, impossible de télécharger le moindre document!

Conclusion: hotel très bien placé mais service largement en-dessous de sa catégorie et de ce que j'attends d'un Méridien.

à éviter

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'arrière, sans vue mer mais très calmes!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter nos excuses les plus sincères au nom de toute notre équipe de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

J'aimerais cependant également clarifier quelques points avec vous. Nous sommes en effet en train de rénover nos ascenseurs et ce, suite aux commentaires de nos clients qui soulignaient la nature obsolète de nos ascenseurs de manière régulière. Le témoignage de nos clients est en effet extrêmement important à nos yeux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services hôteliers. Nous remplaçons donc nos ascenseurs en deux phases (deux par deux) afin de limiter les inconvénients causés à nos résidents. Nous aurons terminé cette rénovation discrète mais néanmoins fort utile à la fin du mois de Février. Nos nouveaux ascenseurs feront preuve d'une technologie de pointe qui réduira fortement le temps d'attente de nos clients et qui augmentera également la sécurité de nos clients à tous les étages. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informés au préalable et nous espérons que vous apprécierez nos efforts de communication dynamique avec notre clientèle ainsi que l'amélioration constante de nos services.

En ce qui concerne le WIFI dans la chambre, veuillez noter que seules nos chambres dites «standards» (Classiques et Supérieures) présentent le service WIFI payant. Ces chambres ont des taux considérablement plus avantageux que nos autres types de chambre et que d'autres chambres de la même catégorie sur le marché. Nous avions en effet la volonté d'étendre notre fourchette de prix afin de proposer des solutions pour nos clients au budget plus réduit. Toutes nos autres chambres présentent le service WIFI gratuit. Si cela n'a pas été le cas pour votre séjour parmi nous (c'est à dire si vous aviez en effet réservé une chambre d'une autre catégorie que celles mentionnées ci-dessus), je vous invite à me contacter directement (adresse email disponible sur notre site officiel) afin de pouvoir éventuellement rectifier le tir de ce qui apparaîtrait dès lors comme une erreur de notre part.

Pour reprendre vos propos concernant le nettoyage de la chambre, j'aimerais confirmer que le nettoyage des chambres se fait de manière quotidienne et que nous prenons l'hygiène et la propreté de nos espaces extrêmement sérieusement. Il est bon de noter, par souci de respect de procédure et d'intimité de nos clients, que notre équipe de nettoyage ne peut effectuer le nettoyage des chambres si nos clients affichent le signe «Do Not Disturb» à leur porte. Si cela n'est pas le cas, j'apprécierais également un retour de votre part avec vos détails et numéro de chambre, afin que je puisse mener l'enquête et prendre les mesures qui s'imposent,

Je vous remercie néanmoins de votre témoignage et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin d'être présenté avec l'opportunité d'améliorer votre perception de nos services 5 étoiles.

Directeur Général