621 $US
Expedia.com
368 $US
249 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
111 $US
269 $US
204 $US
2 912 résultats
Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (23h) : pas d'aide pour amener les bagages en chambre, rien à manger malgré le paiement d'une demi-pension.....
Petit déjeuner : bien, sauf jus de fruit allongé à l'eau et viennoiseries défraichies...., abricots séchés entourés d'un nuage de mouchettes.
Buffet du soir : qualité médiocre, sauf le dimanche soir, indigne d'un classement 5 étoiles attribué par Neckermann.
Remarques et commentaires remis à l'hôtel : sans suite....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs sont très bien, encore faudrait-il que les ascenseurs soient opérationnels !!!!! Une semaine de séjour avec 2 ascenseurs pour 12 étages.....des attentes interminables pour pouvoir les emprunter.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher clients,

Je vous remercie pour vos commentaires. Bien que je sois navrée de votre pauvre perception de notre établissement, le témoignage de nos clients est crucial pour nos équipes, dans un souci d'amélioration permanente de nos services.

j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous si vous le souhaitez. Vous avez en effet mentionné avoir fait part de vos remarques à l'hôtel mais si vous n'avez pas encore reçu de suivi, vous pouvez trouver mon adresse email sur notre site officiel. N'hésitez pas à m'adresser un courrier avec le détail de votre expérience afin que je puisse appréhender la situation et rectifier toute éventuelle lacune de notre part,

J'en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères et dans l'attente de vos nouvelles,

Franco Vella
General Manager

Avis publié : 9 novembre 2013

Sejour rapide de 4 jours durant le mois d'août 2013.
Nous avons passé un agréable séjour et profitez de la piscine intérieure et les bains thermaux .
Petit déjeuner copieux ,très bons en général .
Arrêt de bus à proximité pour découvrir la ville et l île.
Nous recommandons

Nb: je pense que cet hôtel est mieux situe géographiquement que le Hilton

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre témoignage. Je suis heureux de lire que vous avez pu profiter de notre infrastructure Spa et que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le petit-déjeuner et pour vos recommandations. Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous dans un future proche.

Franco Vella
General Manager