2 945 résultats
Avis publié : 14 février 2014

Je dois reconnaitre que j'avais quelques craintes à la lectures d'avis précédents et en particulier sur l'accueil. La surprise a été heureuse puisque nous avons été très gentillement reçus et servis pendant tout notre séjour. Je conseillerai donc avec plaisir cet hôtel, bien placé, grande chambre très confortable (privilégier la vue mer...), piscine intèrieure superbe et petits déj très copieux. (pas d'expérience de la restauration)

Astuce pour la chambre : Vue mer si non rien sauf si vous aimez les parkings
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (23h) : pas d'aide pour amener les bagages en chambre, rien à manger malgré le paiement d'une demi-pension.....
Petit déjeuner : bien, sauf jus de fruit allongé à l'eau et viennoiseries défraichies...., abricots séchés entourés d'un nuage de mouchettes.
Buffet du soir : qualité médiocre, sauf le dimanche soir, indigne d'un classement 5 étoiles attribué par Neckermann.
Remarques et commentaires remis à l'hôtel : sans suite....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs sont très bien, encore faudrait-il que les ascenseurs soient opérationnels !!!!! Une semaine de séjour avec 2 ascenseurs pour 12 étages.....des attentes interminables pour pouvoir les emprunter.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher clients,

Je vous remercie pour vos commentaires. Bien que je sois navrée de votre pauvre perception de notre établissement, le témoignage de nos clients est crucial pour nos équipes, dans un souci d'amélioration permanente de nos services.

j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous si vous le souhaitez. Vous avez en effet mentionné avoir fait part de vos remarques à l'hôtel mais si vous n'avez pas encore reçu de suivi, vous pouvez trouver mon adresse email sur notre site officiel. N'hésitez pas à m'adresser un courrier avec le détail de votre expérience afin que je puisse appréhender la situation et rectifier toute éventuelle lacune de notre part,

J'en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères et dans l'attente de vos nouvelles,

Franco Vella
General Manager