“Une adresse à retenir...”

Le Meridien St. Julians
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine de repos au MERIDIEN. L'équipe "réservation" - Antonella, Jessica, Laura et Adrian - a été efficace, discrète et attentionnée. Quel plaisir de voir la mer dès l'aube et de prendre un premier thé sur la terrasse.
Notre chambre spacieuse et calme nous a permis de réellement nous "installer" et de nous y sentir à l'aise.
Les soins, effectués par de vrais professionnels, sont à recommander également.
En bref, une adresse que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 785)

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon accueil, le personnel est très avenant, comme les maltais en général. Hôtel bien situé, grand standing. Grande chambre avec douche et baignoire, petit déjeuner sympa. Personnellement, même si le resto est très correct, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension, car il y a plein de resto à Malte, et dans le secteur de l'hôtel.
Piscine chauffée et sauna + hammam, très agréable si, en hiver, le temps est pluvieux. Grand choix de massages de toutes sortes et très agréables (payant, sur rendez-vous)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel bien placé, quelques ballades à pieds plutôt intéressantes autour en passant par le quartier Sliema.
La chambre est classique, la piscine intérieure avec jacuzzi est un bonus, très agréable, surtout en hiver. La piscine sur le toit est aussi très bien, avec une vue dégagée sur la baie.
Nous avons diné au restaurant The Villa, une bonne note pour la qualité du repas et le cadre élégant. Il y a également un restaurant juste en bas de l'hôtel, on peut y prendre le petit déjeuner et qui est un très bon plan, de bons produits frais, des croissants chauds, etc …, à un prix très raisonnable et le personnel est très accueillant et sympathique.

A ne pas rater à Malte: la visite de Mdina!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Je dois reconnaitre que j'avais quelques craintes à la lectures d'avis précédents et en particulier sur l'accueil. La surprise a été heureuse puisque nous avons été très gentillement reçus et servis pendant tout notre séjour. Je conseillerai donc avec plaisir cet hôtel, bien placé, grande chambre très confortable (privilégier la vue mer...), piscine intèrieure superbe et petits déj très copieux. (pas d'expérience de la restauration)

Astuce pour la chambre : Vue mer si non rien sauf si vous aimez les parkings
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0,9 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
À 1,8 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
À 13,7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 117€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte