Contrôle des avis
2 960 résultats
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, le personnel est très avenant, comme les maltais en général. Hôtel bien situé, grand standing. Grande chambre avec douche et baignoire, petit déjeuner sympa. Personnellement, même si le resto est très correct, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension, car il y a plein de resto à Malte, et dans le secteur de l'hôtel.
Piscine chauffée et sauna + hammam, très agréable si, en hiver, le temps est pluvieux. Grand choix de massages de toutes sortes et très agréables (payant, sur rendez-vous)

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel bien placé, quelques ballades à pieds plutôt intéressantes autour en passant par le quartier Sliema.
La chambre est classique, la piscine intérieure avec jacuzzi est un bonus, très agréable, surtout en hiver. La piscine sur le toit est aussi très bien, avec une vue dégagée sur la baie.
Nous avons diné au restaurant The Villa, une bonne note pour la qualité du repas et le cadre élégant. Il y a également un restaurant juste en bas de l'hôtel, on peut y prendre le petit déjeuner et qui est un très bon plan, de bons produits frais, des croissants chauds, etc …, à un prix très raisonnable et le personnel est très accueillant et sympathique.

A ne pas rater à Malte: la visite de Mdina!

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2014

Je dois reconnaitre que j'avais quelques craintes à la lectures d'avis précédents et en particulier sur l'accueil. La surprise a été heureuse puisque nous avons été très gentillement reçus et servis pendant tout notre séjour. Je conseillerai donc avec plaisir cet hôtel, bien placé, grande chambre très confortable (privilégier la vue mer...), piscine intèrieure superbe et petits déj très copieux. (pas d'expérience de la restauration)

Astuce pour la chambre : Vue mer si non rien sauf si vous aimez les parkings
Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

Date du séjour : août 2013