Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Meridien St. Julians
Hôtels proches
261 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
229 $US
218 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
190 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
305 $US
246 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The George Hotel(Saint Julian)
200 $US
193 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
309 $US
268 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
300 $US
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
187 $US
166 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
89 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Juliani(Saint Julian)
221 $US
216 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 847)
Filtrer les avis
2 847 résultats
Note attribuée
1 371
954
353
109
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 371
954
353
109
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
102107 avis sur 2 847
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet Hotel très agréable et bien situé. Nous avons été surclassé en chambre exécutive avec une magnifique vue sur mer. Le personnel est souriant et plus qu'au petits soins. Notre seule problème était au lobby bar ou le service petit déjeuner et snack était vraiment très lent et moyen. A recommandé.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gay H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2014

Un service restauration style buffet très médiocre tantôt au 2 ème étage dans un restaurant salle et inconfortable : des chaises défoncées , des pieds de table sales...un service plus que bizarre ...dès qu'on se lève on vous retire tout ( y compris au petit déjeuner ) et le pire : les toilettes....hommes , je n'ose décrire. Tantôt le service se passe au troisième étage....Une chambre exécutive avec des gonds de placards cassés , une douche non étanche et une aération de climatisation ( plafond ) prête à tomber ( Executive room 945 ) . Un ground zero assez glauque et des ascenceurs avec une attente incroyable ( souvent + de cinq minutes ) et pannes à répétition....mais cela ne gène pas grand monde...du coup on attend au bar mais personne ne vient vous prévenir,
Bref un hôtel qu'on ne sent pas dirigé...c'est peut etre l'expérience qui parle .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean Michel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine de repos au MERIDIEN. L'équipe "réservation" - Antonella, Jessica, Laura et Adrian - a été efficace, discrète et attentionnée. Quel plaisir de voir la mer dès l'aube et de prendre un premier thé sur la terrasse.
Notre chambre spacieuse et calme nous a permis de réellement nous "installer" et de nous y sentir à l'aise.
Les soins, effectués par de vrais professionnels, sont à recommander également.
En bref, une adresse que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci A L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon accueil, le personnel est très avenant, comme les maltais en général. Hôtel bien situé, grand standing. Grande chambre avec douche et baignoire, petit déjeuner sympa. Personnellement, même si le resto est très correct, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension, car il y a plein de resto à Malte, et dans le secteur de l'hôtel.
Piscine chauffée et sauna + hammam, très agréable si, en hiver, le temps est pluvieux. Grand choix de massages de toutes sortes et très agréables (payant, sur rendez-vous)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe_Diet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel bien placé, quelques ballades à pieds plutôt intéressantes autour en passant par le quartier Sliema.
La chambre est classique, la piscine intérieure avec jacuzzi est un bonus, très agréable, surtout en hiver. La piscine sur le toit est aussi très bien, avec une vue dégagée sur la baie.
Nous avons diné au restaurant The Villa, une bonne note pour la qualité du repas et le cadre élégant. Il y a également un restaurant juste en bas de l'hôtel, on peut y prendre le petit déjeuner et qui est un très bon plan, de bons produits frais, des croissants chauds, etc …, à un prix très raisonnable et le personnel est très accueillant et sympathique.

A ne pas rater à Malte: la visite de Mdina!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci grandevoyageuse75011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis