“Magnifique Hôtel”

Le Meridien St. Julians
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel, piscine extérieur sur le toit, SPA immense (jaccuzy, sauna, piscine ...) , très bon petit déjeuner, accueil sympa.
Très bien placé au centre de la ville, proche de tout.
Très belle chambre et spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable séjour à Malte. Les Maltais sont vraiment très accueillants.
Hôtel très propre avec des chambres spacieuses, douche + baignoire.
Seul hic, la gastronomie, PDJ bons mais le repas du soir n'était vraiment pas terrible par rapport au tarif. Mieux vaut manger à l'extérieur il y a tellement de petits restos sympas....

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer est conseillée si vous avez les moyens de payer un supplément de 25 € par jour sinon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014

L’hôtel est situé à moins d'un kilomètre du ferry(navette) pour la valette dans un quartier touristique avec des restaurants. Il est dans un très bon état, le service est bon, il possède une piscine intérieur avec jacuzzi, sauna ... Les chambres sont grande et confortables. Un bon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet Hotel très agréable et bien situé. Nous avons été surclassé en chambre exécutive avec une magnifique vue sur mer. Le personnel est souriant et plus qu'au petits soins. Notre seule problème était au lobby bar ou le service petit déjeuner et snack était vraiment très lent et moyen. A recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Viarmes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un service restauration style buffet très médiocre tantôt au 2 ème étage dans un restaurant salle et inconfortable : des chaises défoncées , des pieds de table sales...un service plus que bizarre ...dès qu'on se lève on vous retire tout ( y compris au petit déjeuner ) et le pire : les toilettes....hommes , je n'ose décrire. Tantôt le service se passe au troisième étage....Une chambre exécutive avec des gonds de placards cassés , une douche non étanche et une aération de climatisation ( plafond ) prête à tomber ( Executive room 945 ) . Un ground zero assez glauque et des ascenceurs avec une attente incroyable ( souvent + de cinq minutes ) et pannes à répétition....mais cela ne gène pas grand monde...du coup on attend au bar mais personne ne vient vous prévenir,
Bref un hôtel qu'on ne sent pas dirigé...c'est peut etre l'expérience qui parle .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine de repos au MERIDIEN. L'équipe "réservation" - Antonella, Jessica, Laura et Adrian - a été efficace, discrète et attentionnée. Quel plaisir de voir la mer dès l'aube et de prendre un premier thé sur la terrasse.
Notre chambre spacieuse et calme nous a permis de réellement nous "installer" et de nous y sentir à l'aise.
Les soins, effectués par de vrais professionnels, sont à recommander également.
En bref, une adresse que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, le personnel est très avenant, comme les maltais en général. Hôtel bien situé, grand standing. Grande chambre avec douche et baignoire, petit déjeuner sympa. Personnellement, même si le resto est très correct, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension, car il y a plein de resto à Malte, et dans le secteur de l'hôtel.
Piscine chauffée et sauna + hammam, très agréable si, en hiver, le temps est pluvieux. Grand choix de massages de toutes sortes et très agréables (payant, sur rendez-vous)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Établissement : Le Meridien St. Julians
Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte