“Décevant”

Le Meridien St. Julians
Avis publié : 25 août 2014

J'ai été très déçu par cet hôtel.
C'est un très (trop) grand hôtel , très préoccupé par la vente du Spa et des massages.
Il faut attendre 15h pour avoir accès aux chambres.
Les chambres sont "froides" , sans âme ; pas de papier correct pour écrire - juste un mini bloc, pas de stylo ; avec une climatisation défaillante impossible à régler (il faut ouvrir la fenêtre , m'a t-on dit !)
Pas de WIFI gratuit , au moins dans le hall : tout est facturé !
Et enfin j'ai eu une mésaventure désagréable puisqu'un pickpocket m'a tout pris 1h après mon arrivée à Malte, dont la carte d'accès de la chambre ; et en expliquant celà à la réception, j'ai peu senti leur "compassion" pour ce qui était pour moi une vraie galère !
J'attends mieux d'un hôtel de cette classe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ExecutiveOfficeMalta, Director of Sales de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception quant à votre séjour parmi nous. Il est vrai en effet que l’heure d’enregistrement le jour de l’arrivée est fixé à 15h, ce qui est une heure standard dans la plupart des hôtels. Il arrive que nous puissions attribuer les chambres plus tôt lorsque l’hôtel n’affiche pas complet. Mais en haute saison, notre équipe de nettoyage doit attendre midi (heure standard de départ) pour pouvoir préparer les chambres pour nos arrivées. Nous sommes désolés de lire que cela vous ait causé un tel désagrément.

Je voudrais également préciser qu’il doit y avoir un malentendu par rapport à notre service WIFI : celui-ci est gratuit dans toutes nos aires publiques (réception, lobby, bar, etc.). Le WIFI est également gratuit pour tous les types de chambres, a l’exception de notre chambre classique (ou supérieure). Tout ceci est indiqué sur notre site internet et devrait également être renseigné par votre agence de voyage si vous avez réservé avec un tour opérateur. Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter de ce service et je vous invite à nous contacter personnellement (adresses disponibles sur notre site internet) afin de clarifier cette situation.

J’en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères, au nom de toute notre équipe, pour les difficultés que vous avez rencontrées avec votre climatisation et pour la pauvre impression que vous avez eu de notre personnel. De nouveau, nous serions heureux de recevoir plus de détails de votre part (numéro de chambre, associes concernes, etc.) afin que nous puissions rectifier toute faiblesse et continuer à fournir à nos clients les services haut de gamme auxquels nous sommes habitués.

N’hésitez pas à nous contacter personnellement si vous visitez a nouveau notre ile dans un future proche : cela pourrait être pour nous l’occasion de changer votre impression de notre hôtel et services,

En vous remerciant pour votre clientèle et pour vos commentaires constructifs,

Ludivine Bendotti
Directrice du Marketing

Écrire un avisAvis (2 769)

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel du 25 juin 2014 au 2 juillet 2014. Magnifique hôtel très luxueux et d'une propreté impeccable. Notre chambre était spacieuse, très propre, salle de bain très spacieuse équipée d'un grand bain et d'une douche séparée.
Par contre, il faisait assez chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas très bien. Nous devions ouvrir la fenêtre le soir afin d'avoir un peu d'air frais dans la chambre. Nous étions au dixième étage et il y avait un bruit de moteur aussi bien pendant la journée que pendant la nuit bruyant et permanent (peut-être est-ce dû à la piscine extérieure qui se trouvait deux étages plus haut!)
Le petit déjeuner était excellent et très copieux : choix énorme de pains, viennoiseries, charcuterie, laitage, fruits frais, etc. Le personnel du petit déjeuner était très sympathique et toujours souriant : petit coucou à Anthony qui chouchoute ses clients! Encore merci pour votre gentillesse. Merci au personnel de la réception qui est toujours présent pour vous aider lorsque vous avez une demande particulière.
La piscine extérieure ainsi que la piscine intérieure étaient magnifiques. Quasiment toujours seule pour me baigner dans la piscine intérieure : quel luxe! Souvenir mémorable du calme et de la quiétude de cette piscine. De plus, Malte est une superbe destination super ensoleillée et où l'on mange très bien dans tous les restaurants de St. Julians. Très bons restaurants dans les environs tout proches de l'hôtel : U-bistrot, Peccorino, etc. Très bons snacks et nombreux glaciers à proximité de l'hôtel.
Vous pouvez choisir cet hôtel sans crainte, vous ne serez pas déçus. Peut-être plutôt choisir une chambre entre le 2ème et 8ème étage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Je me suis rendu deux fois dans cet hôtel d'une catégorie supérieur. Très bon hôtel! Moderne, très propre, rangé, stylé, service irréprochable,...

Les chambres sont spacieuses et très confortables. J'ai beaucoup apprécié les nombreux petits objets de dépannage dans la salle de bain (rasoir, savon, brosse à dent,...). L'hôtel est silencieux, et si vous avez une chambre vue sur mer, vous ne serez pas trop dérangé par la circulation de la route se situation le long de l'hôtel.

Petit-déjeuner impeccable! Surtout l'accueil du personnel (très souriant, compétent, et soucieux de votre bien être).

J'ai beau cherché je ne trouve pas de défaut à cet hôtel. Peut-être manque-t-il un peu d'animation?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

cet hôtel spacieux bénéficiant d'un spa et d'une piscine découverte sur le toit est idéalement situé sur la baie Balluta , transport en commun bon marché (1.50€/ticket pour la journée) au pied de l’hôtel. Il y a une multitudes de restaurants et brasseries aux alentours, aucune difficulté si vous ne réservez qu'en petit dej. La.La nourriture est excellente, petit déjeuner continental avec un chef qui cuisine les œufs selon vos goûts et multiples buffets différents, rien n'est oublié . Les repas sont sous formes de buffets avec ou sans thèmes, prix 26.50€/personne sans les boissons. Le personnel est sympathique , quelques uns parle le français. Les Chambre sont également spacieuses avec douche et baignoire, cadeau de bienvenue le lendemain de l'arrivée (1 bouteille de vin + mignardises). Seul Bémol : les soins au Spa sont onéreux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

un bon accueil, une bonne situation géographique, et une literie à la hauteur
le petit déjeuné est bien mais très bruyants lorsque les enfants sont lachés sans surveillance
le spa est de bonne qualité et les soins prodigués sont de bon niveau
dommage que le bar ne soit pas à la hauteur et le manque de terrasse est flagrant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Un excellent hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles.
L'emplacement est au bord de la côte, entre La Valette et Paceville, ce qui permet d'éviter les coins bruyants de Paceville, tout en pouvant y aller en 10 minutes à pied. Pour ce qui est des transports en commun, l'hôtel est désservi par les principales lignes de l'île (y compris celle allant à l'aéroport).

Chambre spacieuse, lumineuse (chambre basique pour notre part). Literie de très belle qualité. Room service rapide et abordable (35€ le repas pour deux, servi de manière élégante)

Accès au SPA : SPA lumineux et reposant, proposant des soins pour une centaine d'euros (la piscine du SPA est gratuite avec mise à disposition de serviettes)

Hôtel plus charmant, j'estime, que les Westin & Radisson, qui font plus "usine luxueuse". Néanmoins, le Westin possède un très beau restaurant panoramique.

A RECOMMANDER.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à Malte
Hotel spacieux,le personnel très accueillant,chambre très propre avec douche et baignoire
Nous avons pris le séjour en demi pension:le restaurant très agréable,les repas variaient tous les jours avec des thèmes différents chaque jours,(espagnol,grec,italien,anglais,maltais)
La thalasso géniale,gommage du corps au sel de Malte,massage
balnéothérapie,massage facial
Piscine intérieure et extérieure en terrasse
Dommage notre chambre était au 11ème étage,la piscine au dessus,nous étions réveillé très tôt

Astuce pour la chambre : évitez d’être au 11ème étage et demandez chambre vue sur mer car nous avions un minuscule terrasse...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0,9 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
À 1,8 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 10 sur 33 à Saint Julian
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
À 13,7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 1,2 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie de prix : 98€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte