“Bien, surtout pour les jeunes”

Dean Hamlet Hotel
N° 21 sur 34 Hôtels à Saint Julian
“Bien, surtout pour les jeunes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bien placé dans St Julian. Chambre plutôt agréable et propre à notre arrivée. Salle de bain moins soignée (on se serait pas lancé à prendre un bain par ex). Femmes de ménage gentilles mais pas super efficaces: elles ont plusieurs fois changé nos serviettes mais pas fait nos lits... Petit dej succinct mais pour pour le prix on ne s'attendait pas à mieux. Bcp de commentaires parlent du bruit, cela ne nous a pas particulièrement gêné mais ce n'était que le début de la saison. Réceptionniste très sympa avec de bons conseils.
En général donc bon rapport qualité/prix, bien quand on ne s'attend pas aux services d'un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Aubagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Dean Hamlet est un bon hôtel. A 5 minutes du quartier principal, il est très bien situé. De plus, l'appartement dans lequel j'ai logé était très moderne ! En revanche j'ai noté quelques imperfections au niveaux du service. Il n'est malheureusement pas mentionné sur leur site que le coffre fort se trouve à la réception et que sa "location" coute 20€ ... (1ere arnaque). De plus, tout est entièrement payant y compris la carte de la chambre et le wifi en cas de perte ( du mot de passe ).
Enfin, les femmes de ménage (en particulier une ) sont très désagréables et maronnent lorsque du travail les attend...
Mais en général, cet hotel est plutot sympa. Vraiment ! Il faut juste etre jeune et fêtard . (Oui bcp de brui, de nuit comme de jour, mais c'est l'île qui le veut !!!!..)

• Séjour du juillet 2013
la seyne/mer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel trés bien situé . Nous avions une belle vue. Gros inconvéniant au niveau du bruit causé par les étudiants à tout heure de la nuit ( surtout le we). Quelqu'un est même rentré dans notre chambre en pleine nuit !!! A notre arrivée ( de nuit) , le gardien s'est trompé de chambre et nous à mis dans une chambre minuscule avec une fenetre donnant dans un conduit d'aération . Le lendemain, aprés réfléxions de ma part, nous avons eu droit à la chambre réservée comme prévue.Autres désagréments: literie excécrable et grosses difficultées pour garer la voiture ( nous avons pris un pv).Sinon, micro onde et frigo sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement. A 5 min à pieds de Paceville (le quartier festif) et de la plage. De plus, l'arrêt de bus se trouve juste en bas de la rue qui mène à l'hôtel. Pratique pour découvrir l'île.

En outre, l'hôtel dispose de studios avec kitchenette, ce qui permet de se nourrir à moindre coût. En ce qui concerne la télé, il faut la demander pour l'avoir cependant les chaînes proposées sont soit en maltais soit en italien.
Nous disposions également d'une grande terrasse avec vue sur le port, une table de jardin et un transat, ce qui était plutôt appréciable.
Par contre, il ne faut pas trop être à cheval sur la propreté, les draps sont changés tous les 2 jours et le ménage sommaire. Les installations sont anciennes et les chambres ne bénéficient pas de climatisation mais seulement de ventilateurs.
Autre détail à noter, certaines chambres donnent sur le bar de l'hôtel, qui est très fréquenté le vendredi et samedi soir. Cela peut donc être bruyant. Nous concernant, notre chambre donnant sur le port, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

Le personnel de l'hôtel est assez agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont propres et équipés de l'essentiel, ce qui nous convenait parfaitement car nous voulions juste dormir dans un lit propre. Il y avait 3 chambres, un séjour avec deux 2 banquettes-lits, une cuisine et deux toilettes/douches.
Le personnel de l’hôtel était sympathique et prévenant. Le complexe est bien situé, on peut prendre le bus au bout de la rue pour aller dans la zone de Sliema/Valletta. Le terminus principal n’est qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, et de là on peut prendre d’autres bus pour visiter d’autres coins de Malte. Toujours à 5 minutes de marche on trouve un supermarché qui vend toutes sortes de provisions, des fruits et légumes frais, et il y a des comptoirs de viande, de fromage et de poisson.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
N° 15 sur 34 à Saint Julian
be.HOTEL
be.HOTEL
N° 16 sur 34 à Saint Julian

Vous connaissez Dean Hamlet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dean Hamlet Hotel

Établissement : Dean Hamlet Hotel
Adresse: Triq il-Qaliet, Saint Julian, Île de Malte STJ3223, Malte (Anciennement Dean Hamlet Aparthotel)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dean Hamlet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dean Hamlet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dean Hamlet Hotel Malte
Dean Hamlet Aparthotel Hotel Saint Julian`s