“Pleins de petites choses qui gâchent tout”

Dean Hamlet Hotel
N° 21 sur 33 Hôtels à Saint Julian
“Pleins de petites choses qui gâchent tout”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

C'est dommage un tel gâchis : le style de l'hôtel est sympa (moderne), il est bien situé (quartier vivant et vue sur la baie), équipé d'une piscine et du wifi, et possède des kitchenettes dans une mm majorité de chambre. Le seul problème c'est que les draps sont pleins de petits tâches et de trous. Idem les serviettes sont pleines de trous aussi. Lorsque les femmes de ménage viennent et que vous êtes la, c'est à vous de leur dire quoi faire, et le résultat est envie loin d'être parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon rapport qualité prix : les chambres sont propres et bien équipées (frigo, télé, armoire...), le petit-déjeuner est très correct pour le prix, et la piscine est bien agréable, propre également. Enfin, emplacement très central, et hôtel très calme lors de notre passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Bien placé dans St Julian. Chambre plutôt agréable et propre à notre arrivée. Salle de bain moins soignée (on se serait pas lancé à prendre un bain par ex). Femmes de ménage gentilles mais pas super efficaces: elles ont plusieurs fois changé nos serviettes mais pas fait nos lits... Petit dej succinct mais pour pour le prix on ne s'attendait pas à mieux. Bcp de commentaires parlent du bruit, cela ne nous a pas particulièrement gêné mais ce n'était que le début de la saison. Réceptionniste très sympa avec de bons conseils.
En général donc bon rapport qualité/prix, bien quand on ne s'attend pas aux services d'un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aubagne
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Dean Hamlet est un bon hôtel. A 5 minutes du quartier principal, il est très bien situé. De plus, l'appartement dans lequel j'ai logé était très moderne ! En revanche j'ai noté quelques imperfections au niveaux du service. Il n'est malheureusement pas mentionné sur leur site que le coffre fort se trouve à la réception et que sa "location" coute 20€ ... (1ere arnaque). De plus, tout est entièrement payant y compris la carte de la chambre et le wifi en cas de perte ( du mot de passe ).
Enfin, les femmes de ménage (en particulier une ) sont très désagréables et maronnent lorsque du travail les attend...
Mais en général, cet hotel est plutot sympa. Vraiment ! Il faut juste etre jeune et fêtard . (Oui bcp de brui, de nuit comme de jour, mais c'est l'île qui le veut !!!!..)

• Séjour du juillet 2013
la seyne/mer
Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel trés bien situé . Nous avions une belle vue. Gros inconvéniant au niveau du bruit causé par les étudiants à tout heure de la nuit ( surtout le we). Quelqu'un est même rentré dans notre chambre en pleine nuit !!! A notre arrivée ( de nuit) , le gardien s'est trompé de chambre et nous à mis dans une chambre minuscule avec une fenetre donnant dans un conduit d'aération . Le lendemain, aprés réfléxions de ma part, nous avons eu droit à la chambre réservée comme prévue.Autres désagréments: literie excécrable et grosses difficultées pour garer la voiture ( nous avons pris un pv).Sinon, micro onde et frigo sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Ile de France
Avis écrit le 4 octobre 2009

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement. A 5 min à pieds de Paceville (le quartier festif) et de la plage. De plus, l'arrêt de bus se trouve juste en bas de la rue qui mène à l'hôtel. Pratique pour découvrir l'île.

En outre, l'hôtel dispose de studios avec kitchenette, ce qui permet de se nourrir à moindre coût. En ce qui concerne la télé, il faut la demander pour l'avoir cependant les chaînes proposées sont soit en maltais soit en italien.
Nous disposions également d'une grande terrasse avec vue sur le port, une table de jardin et un transat, ce qui était plutôt appréciable.
Par contre, il ne faut pas trop être à cheval sur la propreté, les draps sont changés tous les 2 jours et le ménage sommaire. Les installations sont anciennes et les chambres ne bénéficient pas de climatisation mais seulement de ventilateurs.
Autre détail à noter, certaines chambres donnent sur le bar de l'hôtel, qui est très fréquenté le vendredi et samedi soir. Cela peut donc être bruyant. Nous concernant, notre chambre donnant sur le port, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

Le personnel de l'hôtel est assez agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Royaume-Uni
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont propres et équipés de l'essentiel, ce qui nous convenait parfaitement car nous voulions juste dormir dans un lit propre. Il y avait 3 chambres, un séjour avec deux 2 banquettes-lits, une cuisine et deux toilettes/douches.
Le personnel de l’hôtel était sympathique et prévenant. Le complexe est bien situé, on peut prendre le bus au bout de la rue pour aller dans la zone de Sliema/Valletta. Le terminus principal n’est qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, et de là on peut prendre d’autres bus pour visiter d’autres coins de Malte. Toujours à 5 minutes de marche on trouve un supermarché qui vend toutes sortes de provisions, des fruits et légumes frais, et il y a des comptoirs de viande, de fromage et de poisson.