“Idéalement situé”

N° 21 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Ile de France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 4 octobre 2009

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement. A 5 min à pieds de Paceville (le quartier festif) et de la plage. De plus, l'arrêt de bus se trouve juste en bas de la rue qui mène à l'hôtel. Pratique pour découvrir l'île.

En outre, l'hôtel dispose de studios avec kitchenette, ce qui permet de se nourrir à moindre coût. En ce qui concerne la télé, il faut la demander pour l'avoir cependant les chaînes proposées sont soit en maltais soit en italien.
Nous disposions également d'une grande terrasse avec vue sur le port, une table de jardin et un transat, ce qui était plutôt appréciable.
Par contre, il ne faut pas trop être à cheval sur la propreté, les draps sont changés tous les 2 jours et le ménage sommaire. Les installations sont anciennes et les chambres ne bénéficient pas de climatisation mais seulement de ventilateurs.
Autre détail à noter, certaines chambres donnent sur le bar de l'hôtel, qui est très fréquenté le vendredi et samedi soir. Cela peut donc être bruyant. Nous concernant, notre chambre donnant sur le port, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

Le personnel de l'hôtel est assez agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Royaume-Uni
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont propres et équipés de l'essentiel, ce qui nous convenait parfaitement car nous voulions juste dormir dans un lit propre. Il y avait 3 chambres, un séjour avec deux 2 banquettes-lits, une cuisine et deux toilettes/douches.
Le personnel de l’hôtel était sympathique et prévenant. Le complexe est bien situé, on peut prendre le bus au bout de la rue pour aller dans la zone de Sliema/Valletta. Le terminus principal n’est qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, et de là on peut prendre d’autres bus pour visiter d’autres coins de Malte. Toujours à 5 minutes de marche on trouve un supermarché qui vend toutes sortes de provisions, des fruits et légumes frais, et il y a des comptoirs de viande, de fromage et de poisson.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
N° 25 sur 33 à Saint Julian
Spinola Hotel
Spinola Hotel
N° 14 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Dean Hamlet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dean Hamlet Hotel

Établissement : Dean Hamlet Hotel
Adresse: Triq il-Qaliet, Saint Julian, Île de Malte STJ3223, Malte (Anciennement Dean Hamlet Aparthotel)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 33 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dean Hamlet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dean Hamlet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dean Hamlet Hotel Malte
Dean Hamlet Aparthotel Hotel Saint Julian`s