“Avoir le cafard ou des cafards?”

Burlington Apartments
N° 31 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Cambrai, France
“Avoir le cafard ou des cafards?”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé dans un des quartier les plus nocturnes et les plus bruyants, cet établissement est à fuir pour de nombreuses raisons car à votre arrivée, vous en avez le cafard de ne pas avoir choisi un autre établissement!!
1er: le bruit est tel dans la rue qu'il est impossible de dormir et, si vous fermez la fenetre, le petit ventilateur ne suffit pas à vous rafraichir. De plus, l'insonorisation intérieure est déficiente et vous avez la joie de partager tout tapage du batiment.
2eme: ascenseur avec saute d'humeur et pannes
3eme: hygiène déplorable poubelle dans l'entrée, cafards nombreux dans la salle de bain
Pourquoi vous en dire plus: c'est un mauvais souvenir sur lequel nous ne tenons pas à nous attarder...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
yvelines
Avis écrit le 25 mai 2009

Venus à Malte pour un voyage en amoureux, nous avons loué une chambre au burlington car très peu cher !
Nos premières impressions ont été plutôt négatives. Grâce aux avis précédents, nous avions déjà notre petite idée.
La première chose sur lequel nous avons eu du mal c'est la clef. En effet, quand on rentre dans la chambre, il faut mettre le porte-clef dans un petit boitier en plastique accroché au mur, ce qui permet de faire marcher l'électricité. Or la première fois nous ne l'avions pas assez enfoncé. Du coup, l'électroménager ne fonctionnait pas...
La douche est, comme cela a déjà été dit, d'un faible débit et sans pression mais on s'y fait. En fait, on s'habitue très facilement à tout, et même si on ne retrouve pas notre petit confort habituel, c'est agréable...
Une autre chose qui m'a quand même gênée, c'est le ménage. Quand nous sommes arrivés, tout était poisseux et il a fallu que je nettoie, ce qui n'était pas mon but premier des vacances !!!! Le frizer du frigo était complètement givré et nous avons dû le dégivrer dès le départ tellement cela faisait du bruit, et nettoyer le frigo qui était marron tellement il était sale !
Avec tout cela, nous oserions quand même le conseiller car il est tranquille et proche de tout !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
cholet
Avis écrit le 13 mai 2009

Avec du recul nous pouvons dire que ce logement était correct pour le tarif, locaux spacieux, draps propres ,literie correct , bien équipé et assez bien situé.Petit bémol jet de la douche n'est qu'un filet d'eau plus ou moins vif et locaux assez sonore comme dans des cités universitaire.
Nous avons eu une petite frayeur en arrivant, tout le bas de l'hotel était tout barricadé car il était en travaux, nous avons cherché l'entrée qui n'etait qu"une double porte sans indication et avec des ascenseurs en panne. De plus il n'y a pas de réception pour récupérer les clefs.
Notre première pensée a été de croire que nous avions été arnaqué. Au bout d'une demie heure nous avons rencontré des gens dans l'entrée qui nous ont renvoyé à un autre hôtel " la valette" situé plus haut sur la droite au bout d'une petite rue. Là une réceptionniste nous a remis des clés.Cet endroit n'est qu'un dépot.
Ensuite nous sommes revenu vers notre hotel avec beaucoup d'appréhension. Entre temps l'ascenseur avait été réparé, heureusement car nous étions au 4ème.
L'appartement était vraiment correct même s'il n'y avait pas de télé comme indiqué mais ce n'était le but de nos vacances.
Bref cet un studio très simple mais correct. Quant au ménage ils sont venus changés les draps et serviettes de bain une fois dans la semaine, mais pas de balayage ni lavage en fait ce n'est qu'un appartement que vous louez pour la semaine.
Petit plus il y a au bas de cet hotel un très bon restaurant aux spécialités locales.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Burlington est d'un bon rapport qualité/prix. J'avais réservé et payé mon séjour à l'avance, mais j'ai découvert ensuite qu'il est plus approprié pour des jeunes. Neanmoins , nous l'avons bien apprécié, mon mari et moi.A notre arrivée, Jezmond nous attendait avec la clé. Notre chambre était très simple, la décoration
plutôt moyenne, mais propre, avec des serviettes blanches comme neige, en quantité. Nous avons fait plusieurs excursions, les guides étaient très efficaces et bien informés. Je ne conseille pas de louer une voiture, les bus ne coûtent que 0,40 euros, et sont très bien. C'est très bruyant la nuit, mais seulement le week-end. Il y a plein de choses à faire. Le marché de La Valette n'est pas cher.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux en termes de localisation et de service!
Pas cher, propre et près de tout. Aucun problème avec le personnel ou avec le bruit, ou autre.
Nous avons bien profité de notre semaine et bien aimé l'appartement.
(nous ne sommes pas des ados: ma femme a 45 ans et moi 60)

Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
N° 15 sur 34 à Saint Julian
Mavina Aparthotel
Mavina Aparthotel
N° 9 sur 15 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Burlington Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Burlington Apartments

Établissement : Burlington Apartments
Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ10, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Kitchenette
N° 31 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Burlington Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotelopia, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burlington Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burlington Malta
Hotel Burlington Apartments Saint Julian's