“Catastrophique”

Burlington Apartments
N° 27 sur 33 Hôtels à Saint Julian
“Catastrophique”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un "accueil" déplorable, l'état de l'appartement était plus que limite, pas d'eau chaude,ascenseur toujours en panne. L'entrée est rempli de sac poubelle. Des tiroirs cassés, une tête de lit qui ne tien pas... Bref rien a redire !
Seul point positif : l'emplacement.
Je le déconseille très très fortement !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Montluçon, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes parti entre jeunes pendant 4 jours. Les appartements sont très bien situé avec tout les bars de nuits au pieds de l immeuble. En revanche á notre arrivé pas de clés disponible il a fallu attendre 17h avant de les avoir. Ascenseur hors service et propreté de l appartement et des couloirs très passable. Frigo cassé et douche qui marché une fois sur deux.
Je pense que les appartements sont convenable pour des jeunes qui ne recherche pas un grand confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit établissement sympa pour les petits budgets ou les jeunes qui doivent rester un certain temps à Malte. Le mobilier est sommaire mais confortable, le ménage et les draps sont changés régulièrement, mais les installations ne sont pas de toute prime jeunesse... En effet, j'ai eu la surprise à mon arrivée d'avoir un four qui ne fonctionnait pas mais néanmoins rapidement changé, et une canalisation qui a fuit... cela dit après un mois et demi de séjour...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ancona, Italie
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je m'attendais au pire en lisant les avis sur Tripadvisor. Nous avons donc découvert cet appartement propre et bien agencé. La fenêtre ne fermait pas très bien mais cela ne nous a pas dérangé car il faisait 20 degrés! L'ascenseur ne fonctionnait pas et nous étions au 4ème étage mais pas de quoi gâcher les vacances!!! L'emplacement est idéal, à deux pas de Paceville pour faire la fête et non loin de toutes les commodités de St Julians. Rien de mirobolant en somme mais correct pour le prix! En revanche, un groupe d'italiens s'est montré très bruyant la nuit ce qui nous réveillait... Nous leur avons donc demandé gentiment de se calmer mais ils demeuraient néanmoins assez bruyants...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé dans un des quartier les plus nocturnes et les plus bruyants, cet établissement est à fuir pour de nombreuses raisons car à votre arrivée, vous en avez le cafard de ne pas avoir choisi un autre établissement!!
1er: le bruit est tel dans la rue qu'il est impossible de dormir et, si vous fermez la fenetre, le petit ventilateur ne suffit pas à vous rafraichir. De plus, l'insonorisation intérieure est déficiente et vous avez la joie de partager tout tapage du batiment.
2eme: ascenseur avec saute d'humeur et pannes
3eme: hygiène déplorable poubelle dans l'entrée, cafards nombreux dans la salle de bain
Pourquoi vous en dire plus: c'est un mauvais souvenir sur lequel nous ne tenons pas à nous attarder...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 25 mai 2009

Venus à Malte pour un voyage en amoureux, nous avons loué une chambre au burlington car très peu cher !
Nos premières impressions ont été plutôt négatives. Grâce aux avis précédents, nous avions déjà notre petite idée.
La première chose sur lequel nous avons eu du mal c'est la clef. En effet, quand on rentre dans la chambre, il faut mettre le porte-clef dans un petit boitier en plastique accroché au mur, ce qui permet de faire marcher l'électricité. Or la première fois nous ne l'avions pas assez enfoncé. Du coup, l'électroménager ne fonctionnait pas...
La douche est, comme cela a déjà été dit, d'un faible débit et sans pression mais on s'y fait. En fait, on s'habitue très facilement à tout, et même si on ne retrouve pas notre petit confort habituel, c'est agréable...
Une autre chose qui m'a quand même gênée, c'est le ménage. Quand nous sommes arrivés, tout était poisseux et il a fallu que je nettoie, ce qui n'était pas mon but premier des vacances !!!! Le frizer du frigo était complètement givré et nous avons dû le dégivrer dès le départ tellement cela faisait du bruit, et nettoyer le frigo qui était marron tellement il était sale !
Avec tout cela, nous oserions quand même le conseiller car il est tranquille et proche de tout !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
cholet
Avis écrit le 13 mai 2009

Avec du recul nous pouvons dire que ce logement était correct pour le tarif, locaux spacieux, draps propres ,literie correct , bien équipé et assez bien situé.Petit bémol jet de la douche n'est qu'un filet d'eau plus ou moins vif et locaux assez sonore comme dans des cités universitaire.
Nous avons eu une petite frayeur en arrivant, tout le bas de l'hotel était tout barricadé car il était en travaux, nous avons cherché l'entrée qui n'etait qu"une double porte sans indication et avec des ascenseurs en panne. De plus il n'y a pas de réception pour récupérer les clefs.
Notre première pensée a été de croire que nous avions été arnaqué. Au bout d'une demie heure nous avons rencontré des gens dans l'entrée qui nous ont renvoyé à un autre hôtel " la valette" situé plus haut sur la droite au bout d'une petite rue. Là une réceptionniste nous a remis des clés.Cet endroit n'est qu'un dépot.
Ensuite nous sommes revenu vers notre hotel avec beaucoup d'appréhension. Entre temps l'ascenseur avait été réparé, heureusement car nous étions au 4ème.
L'appartement était vraiment correct même s'il n'y avait pas de télé comme indiqué mais ce n'était le but de nos vacances.
Bref cet un studio très simple mais correct. Quant au ménage ils sont venus changés les draps et serviettes de bain une fois dans la semaine, mais pas de balayage ni lavage en fait ce n'est qu'un appartement que vous louez pour la semaine.
Petit plus il y a au bas de cet hotel un très bon restaurant aux spécialités locales.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux