Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2015

Pour ce prix fallait pas s'attendre à un hôtel de 5 étoiles.
L'accueil n'était pas terrible.On a attendu 3 heures pour récupérer les clés.
Finalement la chambre était propre, cuisine et draps aussi. Dommage à la fin au moment de partir un cafard est venu nous dire "au revoir".
Bien situé à saint Julian.
Malheureusement on était bloqué dans l’ascenseur la nuit ! aucune assistance !! "on a eu peur"
Malgré tout cela on eu des belles vacances quand même..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2015

Studio propre, un peu vieux mais très bien situé dans le centre de Saint Julians. Nous sommes partis entre amis et avons loué deux studio de deux personnes (en fait il y a trois lits par studio) le coin cuisine est vieux et pas fonctionnel. Mais pour le prix la chambre était parfaite.
Accueil étonnant !! les clés sont a récupérer à l'extérieur mais bon pour le prix !
Malte est une ville idéale pour faire la fête !!!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2015

Honnêtement par rapport au prix de la nuit (7 euros) je m'attendais à 10 fois pire. Agréablement surprise les chambres sont spacieuses. Seul bémol il n'y a pas de rideau de douche c'est pas très pratique.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2014

personnel mal elevé et insultant
hotel moche et très sale
à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un "accueil" déplorable, l'état de l'appartement était plus que limite, pas d'eau chaude,ascenseur toujours en panne. L'entrée est rempli de sac poubelle. Des tiroirs cassés, une tête de lit qui ne tien pas... Bref rien a redire !
Seul point positif : l'emplacement.
Je le déconseille très très fortement !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis