Burlington Apartments
259 $US
327 $US
302 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 387 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
207 $US
  • Piscine
Le Meridien St. Julians(Saint Julian)
261 $US
228 $US
Expedia.com
358 $US
312 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
210 $US
166 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
126 $US
94 $US
Orbitz.com
Avis publié : 29 avril 2015

Pour environ 4€ la nuit, il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4 étoiles.
Satisfaisant pour ce prix là.
Malgré tout il est dérangeant de devoir faire le tour des hôtels environnant pour savoir où trouver les clés des appartements car il n'y a pas de réceptions.
Les appartements que nous avions n'étaient pas tous en très bon état, il manquait aussi des draps (2 lits pour 4 personnes. Où dorment les autres ? Sur un canapé/banquette sans drap car pas facile de trouver à qui s'adresser pour obtenir de l'aide).
Niveau propreté ce n'est pas le top mais ça pourrait être pire.
Le point positif est que c'est hyper bien placé à Saint Julian pour sortir et faire la fête.
Pour résumé, pour des jeunes qui veulent aller à Malte et notamment à Saint Julian pour sortir faire la fête et visiter en se logeant à pas trop cher, c'est convenable.

Astuce pour la chambre : Penser à prendre un adaptateur car les prises ne sont pas celles que nous connaissons et ils ne fournissent pas d'adaptateur.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2015

Pour ce prix fallait pas s'attendre à un hôtel de 5 étoiles.
L'accueil n'était pas terrible.On a attendu 3 heures pour récupérer les clés.
Finalement la chambre était propre, cuisine et draps aussi. Dommage à la fin au moment de partir un cafard est venu nous dire "au revoir".
Bien situé à saint Julian.
Malheureusement on était bloqué dans l’ascenseur la nuit ! aucune assistance !! "on a eu peur"
Malgré tout cela on eu des belles vacances quand même..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2015

Studio propre, un peu vieux mais très bien situé dans le centre de Saint Julians. Nous sommes partis entre amis et avons loué deux studio de deux personnes (en fait il y a trois lits par studio) le coin cuisine est vieux et pas fonctionnel. Mais pour le prix la chambre était parfaite.
Accueil étonnant !! les clés sont a récupérer à l'extérieur mais bon pour le prix !
Malte est une ville idéale pour faire la fête !!!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2015

Honnêtement par rapport au prix de la nuit (7 euros) je m'attendais à 10 fois pire. Agréablement surprise les chambres sont spacieuses. Seul bémol il n'y a pas de rideau de douche c'est pas très pratique.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2014

personnel mal elevé et insultant
hotel moche et très sale
à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis