Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Très médiocre mais pas cher. Il faut le reconnaître. Appartement très moche mais pas trop sale.
Rien pour cuisiner hormis une bouilloire. Cabine de douche ouverte.
Rencontre sympathique avec un cafard.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Hôtel en travaux !!!! On arrive
devant et on sait pas où aller pour la réception car vu qu'il y a des travaux il n'y a pas de réception !!! Un hôtel voisin s'en occupe (le Blue sea st Georges à éviter absolument ) !!! Appartement très spacieux mais vraiment pas très propre ! Par contre les quelques petits "problèmes" qu'on a rencontré dans cet appartement ont été réglés par du personnel compétents !

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

La climatisation ne fonctionne pas (accrochée au mur pour la décoration?) ni le ventilateur, tout comme les prises... pas de verres ni couverts... tuyau de douche qui fuit, four sans grille...etc..l'environnement est bruyant nuits et jours!
A côté de l'entrée s'entassent chaque jours une montagne de poubelles..
Pas d'acceuil pas de wi fi et pas de personnel.
Localisé très près des bars et restaurants idéal pour vacances festives entre amis si on arrive à dormir dans le bruit et la chaleur étouffante.
N'amenez JAMAIS d'enfants là bas si vous voulez apprécier vos vacances sur cette île magnifique.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2015

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 27 juillet 2015

Je vis à Malte depuis maintenant 4 mois et ma mère a voulu nous faire une surprise, pour une amie et moi, et à louer sur Booking.com 3 nuits dans ces appartements car l'offre était très alléchante.
Arrivées de nuit devant cette immeuble en construction, nous sommes allées dans l'hôtel en face, La Valette Resort, qui été censé avoir nos clefs du Burlington Apartments, pour que nous puissions passer la nuit dans notre appartement, comme réservé quelques semaines auparavant.
Après une heure d'attente avant d'être renseignées, on nous a dit qu'ils n'avaient pas de clefs pour nous car la personne qui gérée ces appartements étaient un peu "tête en l'air". Il fallait donc nous rendre dans un autre hôtel, Sea Blue Resort, à 5 minutes à pied de cet hôtel, mais sans oublier que nous avions nos valises.
Nous allons donc dans ce nouvel hôtel, qui nous dit qu'eux non plus n'ont pas nos clefs, qu'elle est désolée mais qu'il faut retourner au premier hôtel où nous étions.
Nous écoutons au doigt et à l'oeil, puis en arrivant à cet hôtel, on nous annonce que vu qu'ils n'ont pas nos clefs, que nous allions dormir dans leurs appartements mais que pour récupérer la clef, il faut que je retourne à l'autre hôtel : 2 allées-retours, avec des valises pleines à craquer, à pied, arrivées à 21h30 à La Valette Ressort, dans un appartement qui n'était pas ce que nous avions réservé à 23h30 du soir.
Le lendemain, nous nous avions promis d'avoir les clefs de l'appartement du Burlington Apartments à 11 heures, à La Valette Resort : encore et toujours des allées-retours, toujours avec les valises. A 11 heures, nous y étions mais nous avons pu être entendu qu'à midi, et la réceptionniste a osé me dire que j'étais en retard. Personne avait nos clefs, on me demandait de payer des nuits d'hôtels que je n'avais pas encore faites car je ne savais même pas si les chambres du Burlington Apartments existaient vraiment. J'ai demandé à partir au plus vite de cet enfer qui durait depuis plus de 15 heures maintenant. J'ai payé ma nuit à La Valette Resort et j'ai demandé à partir. Nous étions à la rue, avec nos valises, en plein mois de Juillet, sous 35 degrés. Tous les hôtels étaient complets et nous perdions espoir. Jusqu'à que nlus trouvions un hôtel avec une chambre de libre : seulement, nous avons 280 euros de frais d'hôtel supplémentaires, qui' n'étaient en aucun cas prévu dans mon budget d'étudiante.
Une honte, un scandale, je n'ai jamais vu alors que j'ai beaucoup voyagé et pas forcément dans des 5 étoiles mais on ne m'a jamais autant manqué de respect qu'à La Valette Resort, au Sea Blue Resort et au Burlington Apartements.
Je ne suis pas le genre de personne qui poste des commentaires sur TripAdvisor habituellement mais je ne veux que personne vive ce que j'ai pu vivre avec mon amie durant cette soirée, nuit et matinée.

Astuce pour la chambre : Ne prenez d'hôtels à côté de PaceVille si vous recherchez un séjour calme et paisible.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis