249 $US
231 $US
187 $US
Priceline
  • Piscine
Hostel Malti(Saint Julian)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
212 $US
167 $US
Priceline
Avis publié : 30 janvier 2017

J ai passé 3 nuits dans un studio et je n'ai pas réussi à dormir, la nuit la musique des bars est excessivement forte jusque à 6h du matin et le défilé dans l immeuble est épuisant car les murs sont très fins on entend absolument tout, très bruyant jour et nuit, pas de double vitrage.
Le studio est à peu près propre il ne faut pas regarder de trop près.
Les draps et serviettes sont propre, l'immeuble est situé idéalement à quelques metres des restaurant bars et boite de nuit.
Pour le prix c'est un bon endroit mais il ne faut pas avoir un sommeil léger.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Monika F, Public Relations Manager de Dragonara Apartments, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Monsieur Elo P,
Nous vous remercions de consacrer votre temps à partager votre expérience concernant votre séjour au Dragonara Apartments. En ce qui concerne vos commentaires, s'il vous plaît soyez assurés que Ceux-ci sont dûment notés. Nous sommes heureux que vous avez votre satisfaction exprimé avec des lits confortables et un emplacement central de ce qui concerne.
Cordialement
Gestion des Dragonara

Dear Mr. Elo P,
Thank you for dedicating your time to share your experience regarding your stay at Dragonara Apartments. Regarding your comments, please rest assured that these are duly noted. We are happy that you have expressed your satisfaction with regards to comfortable beds and central location.
Kind Regards
Dragonara Management

Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 20 jours a Malte au Dragonara apartments.
Le logement est vraiment bien situé (proche de toute commodités: supermarché, bar, boîtes de nuit, restaurant) et la ville est bien desservie au niveau des bus mangées que ce ne soit pas la capitale.
Les clés sont bien à récupérer à l'hôtel d'en face (St Georges park).
Il y a un accès à la wifi (dans le hall des appartements) et à la piscine (au st Georges parc)
Les appartements sont vieillots mais il y a le nécessaire (petite cuisine, ustensiles de base, douche, toilettes)
La réception est situé au quatrième étage et elle est vraiment médiocre ! Personnel peu accueillant et ils ne se préoccupent pas de savoir si votre séjour se passe bien.. Nous avons eu pas mal de problèmes en arrivant: bouilloire qui ne marchait pas, fuite au niveau de l'évier de la cuisine, fuite dans la salle de bain au niveau des toilettes, pas de télé) la réception n'a pas bouger un petit doigt, la seule personne qui nous a aider (et heureusement qu'elle a était là) c'est la femme de ménage. Elle a fait de son mieux et a réussis à régler ces petits problèmes, merci à elle pour son aide et sa présence
Et enfin le petit point à souligner: nous avons trouver une blatte à notre arrivée dans la salle de bain (vraiment moyen!!!!!!!!!!!)
Mais pour le prix si vous venez pour poser vos valises et profiter de l'île sa passe ..

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Magdalena K, Manager de Dragonara Apartments, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher invité,

Merci de consacrer votre temps à partager votre expérience concernant votre séjour à Burlingon Apartments. En ce qui concerne vos commentaires, soyez assurés que ceux-ci sont dûment notés.

Nous aimerions également avoir l'occasion de vous aider avec vos problèmes pendant votre séjour.

Burlington Management

Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Le seul point positif de ces appartements est l'emplacement en plein paceville, idéal pour faire la fête. Encore faut il trouver l'adresse, puis ensuite l'accueil qui se trouve dans un autre hôtel à une centaine de mètres (arrivé à 21h30).

Pour ce qui est de la chambre, moutons de poussière sous les lits, matelas des années 90 avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos, la baignoire jaunâtre et partiellement rouillée, papier toilette insuffisant, aucune pression sur l'eau chaude, impossible de brancher la télé...

Bref si vous voulez faire la fête et vous logez pas cher c'est la bonne adresse.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Cher invité,

Merci de consacrer votre temps à partager votre expérience concernant votre séjour à Burlington Apartments. En ce qui concerne vos commentaires, soyez assurés que ceux-ci sont dûment notés.

Nous aimerions nous excuser pour tout inconvénient; Cependant, nous tenons également à vous informer que nous sommes toujours heureux d'aider nos clients chaque fois que cela est demandé. S'il vous plaît noter que sur l'enveloppe qui vous est donnée à l'arrivée avec la clé, il y a toutes les informations de contact si vous avez eu des problèmes. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de vous aider pendant votre séjour.

Avis publié : 19 avril 2016

L'emplacement à deux pas de paceville est parfaitement parfait si vous voulez faire la fête et c'est certainement la seule qualité de ces appartements ..

Accueil très.. atypique !
Tout d'abord car il faut deviner que "l'accueil" est au 4e ÉTAGE sans indications ou informations nous y orientant, pas moins donc de 30 minutes pour trouver cet accueil et récupérer nos clefs.

Appartement salubre et partiellement sale, miettes de pain au sol et poils dans la baignoire dès notre arrivée.
Frigo rouillé ainsi que partiellement recouvert de moisi.

Le wi-fi est tout simplement catastrophique !!

La femme de ménage a manifesté sa présence tout du long de la semaine par des chansons chanté fièrement a haute voix avec en prime avec son téléphone en musique de fond et ce tous les jours vers 6h du matin toute la semaine.

Femme de ménage qui c'est cependant/Malheureusement jamais manifesté pour faire la chambre pour ou ne serai-ce que donner des draps des serviettes ou bien même du papier toilette (pensant certainement que deux rouleaux de papier suffiraient à deux personnes pour 6 jours).
Pour le coup, c'est le cas de le dire à 5/6 euros la nuit le rapport qualité-prix est parfait ..

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2014

Tout simplement une honte de mettre à la location de tel appartement, les locaux sont vétustes, il n'y a personnes pour vous renseigner en cas de problème, nous avons du aller chercher les clés dans un autre hotel ou personne n'est au courant de rien. Lorsque nous avons découvert ce qui allait nous servir de chambre nous avons pris peur : la salle de bain était pitoyable, les WC ne fonctionnaient pas, des cables électriques pendaient du plafond, une lumière sur deux était grillée! Bref tout simplement l'horreur. L'immeuble ne correspond pas du tout aux photos qui sont présentées sur les différents sites internet, il est juste à coté d'un immeuble en construction. Les parties communes sont trés sales! Lorsque vous avez besoin d'un renseignement ou dans notre cas besoin d'un plombier ou tout simplement d'un changement de chambre pour un minimum de confort personne ne vous répond! Je déconseille cet établissement, nous ne pouvons pas parler d'hôtel ou d'appartement, je pense qu'un camping aurait été beaucoup plus confortable. Ne pas réserver même si le coût est attractif déception assurée!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis

Cher Invité,