“ambiance et accueil au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Caffe Bocconcino

Caffe Bocconcino
Classé n° 23 sur 301 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dakar, Sénégal
“ambiance et accueil au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

n'espérez pas y trouver de la gastronomie mais un accueil chaleureux, des petits déjeuners et antipasti copieux, endroit de détente idéal ou Tony et son fils vous font le show, et ou an a l'impression de faire partie de la famille

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
“Pour l'ambiance, mais pas pour dejeuner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Comme je suis arrivé trop tard pour dejeuner au Wigi' Kitchen, je me suis rabattu sur ce café qui est juste à coté. L'ambiance à l'intérieur est sympa entre bar, brasserie et pub, et tout ouvert sur le port. Pour le service et la qualité de la cuisine, c'est franchement pas terrible. J'ai pris des pates avec des calamars. Ils m'ont servi des pates pas cuites, et des calamars caoutchouteux, le tout noyé pour le gout dans une sauce tomate.
Autant y aller pour boire que pour manger.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“LE MIEUX C EST LE PIRE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je me suis rendu aujoud hui jour de Noel dans ce restaurant enfin plutot cette gargotte recommande par plusieurs personnes Helas soit les lecteurs n ont pas le palais fin ou ils oublient la cuisine francaise Je voyage assez souvent mais si ce restaurant est N 1ce devait etre au temps des croisades et meme dans des endroits moins developpes on mange beaucoup mieux et je ne parle pas de l attente on nous annonce 25 mn et ns avons attendus presque 2 heures pour manger un plat insipide A Saint Julien il y a beaucoup mieux LE MIEUX EST A EVITER

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint Raphael
“Comment vous dire...?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comment vous dire ? On entre au Bocconcino et, déjà, on se sent "chez soi"... Il y a le grand sourire de Tony, cette atmosphère un peu rétro qui ne manque pas de charme.... Il y a ,oui, un supplément d'âme... Mais revenons sur terre. Voyez ce magnifique plateau d'antipasti à faire sauter de joie le plus triste des tristes ! Un festival coloré de crostini divinement assaisonnés qui sont un pur délice, des dentelles de jambon fumé, du fromage local, du saucissson et l'art de faire éclater tout cela dans un feu d'artifice de saveurs... Un petit verre de vin blanc pour accompagner ces agapes et, déjà, la vie vous parait plus belle ! Mais, attendez... Il y a des poissons frais, des pâtes, des vins délicieux et fruités, savamment choisis, à des prix vraiment abordables, qui chantent dans votre verre !
Le parrain, Franck Sinatra, Al Pacino et Marilyn vous sourient dans leur cadre tandis que vous dégustez un lampuki de première fraîcheur ou une superbe escalope revenue à point.
Je vous promets qu'à aucun moment vous ne regarderez votre montre. Le temps s'arrête dans une bulle de bonheur gastronomique et de chaleur humaine (on est aux petits soins pour vous).
Et pour finir, un café, pas n'importe lequel, un vrai de vrai... Bocconcino, what else ? The very best is there...

• Visité en octobre 2013
Béziers, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une cuisine locale (lapin,seches etc..) c'est a la fois bon bien presenté et a un prix correct compter 25 Euro avec vin eau cafe et dessert

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bocconcino ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Caffe Bocconcino ?