“Vraiment Excellent !”

Valence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment Excellent !”
Avis écrit le 24 juin 2013

Malte est un endroit rempli de cafés, restaurants et bars en tous genres. La concurrence est très rude et beaucoup d'établissement offre un large choix de produits.

Mais celui-ci, a été pour moi un véritable coup de coeur. En effet, nous avons eu l'occasion de nous retrouver dans un cadre particulièrement paisible et calme : Portomaso.
De plus, le staff est très chaleureux puis courtois.

Mais ce n'est rien face aux splendides milk-shakes que l'on peut trouver à Hush. Si vous êtes fan de ce type de collation, vous serez sûrement comblé...

Je recommande à tous Français, fan de "Bar Lounge" de se rendre dans celui-ci avant de rentrer.

Grenoble, France
“Superbe”
Avis écrit le 20 juin 2013

Apres avoir fait le tour de l'ile, nous sommes arrivé dans le port de Portomaso.
Ce port est splendide avec de beau bateaux. Vous pouvez vous promener tranquillement le long du port en profitant de la vue sur la mer.
Hush Lounge café est situé en hauteur et offre une superbe vue sur le port. On y boit de délicieux cocktails et surtout de très bon Mojito à la mangue ou bien a la pêche.
La carte est assez varié et l'on peut retrouver tout type de plats a partager entre amis.

Je recommande vivement cette endroit pour un soir de détente en vacance.

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Une vue imprenable sur le port de Portomaso, un accueil chaleureux et des cocktails goûteux, nul doute que je recommande HUSH Lounge Cafe !

Le "Champagne Mojito" est juste une merveille à déguster avec des amis !

Les voyageurs ayant consulté Hush Bistro Lounge Cafe ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Hush Bistro Lounge Cafe ?