“Un service incroyable”
Avis sur Waterbiscuit

Waterbiscuit
Classé n° 30 sur 341 Restaurants à Saint Julian
Avis publié : 27 juin 2014

Nous cherchions un restaurant pour dîner dans le quartier de saint Julien. Nous avons été très chaleureusement accueilli des l'entrée ou toutes les options nous ont été expliqués. Le service a été très rapide et particulièrement courtois. Le personnel étaient très bien renseignés sur le menu et savaient conseillés les plats en fonction des goûts et non des prix. Bon rapport qualité prix! Une très bonne expérience!

DavidBache, Marketing Executive de Waterbiscuit, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Avis publié : 14 mai 2014

bon, desserts moyens, bons vins maltais.Personnel attentionné, trop nombreux pour le nombre de clients. Un peu trop étouffant d'avoir toujours 3 serveurs sur le dos.

DavidBache, Marketing Executive de Waterbiscuit, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Responsable du marketing

Avis publié : 6 mai 2014

A la carte, petit dej parfait !!
Service et accueil digne d'un grand hôtel
Viennoiseries fraîches
Petits muffins à manger sans modération :)

DavidBache, Marketing Executive de Waterbiscuit, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Dans un cadre moderne et classe nous avons fait un excellent repas. Des mets joliment présentés et bien cuisinés ne font que compléter un service efficace et discret.
Une très belle découverte pour un rapport qualité-prix imbattable.

DavidBache, Marketing Executive de Waterbiscuit, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons logé a l'inter continental a côté. Petit déjeuner avec céréales et fruit accompagne café italien. Juste Parfait!

Les voyageurs ayant consulté Waterbiscuit ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Waterbiscuit ?