“très agréable”
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani
Avis publié: 12 mai 2011

L'hôtel est charmant, avec une vue splendide, les chambres sont très chouettes, et le service particulièrement aimable. Le petit déjeuner est très bon également.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Juliani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2011

J'ai été enchantée par mon séjour à l'Hôtel Juliani. Chambre jolie, confortable et, pour ma part, calme (il semble que certains clients se plaignent des chambres situées en-dessous de la piscine, ce n'était pas mon cas). La possibilité de parking est également appréciable car il n'est pas possible de garer à cet endroit de la ville.

Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant que nous avons essayé le dernier soir nous a séduits. (bon rapport qualité-prix). Si je peux, je retournerai à cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2010

l hôtel est accueillant,les chambres sans être immenses sont correctes il nous manquait la vue sur mer..la porte de la chambre est mal insonorisée...la literie correcte, la salle de bains fonctionnelle;wifi gratuit et en plus il y a un mac do contigu a l hôtel,le plus un parking gratuit en sous sol...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2010

Hôtel d'une 40aine de chambres spacieuses. Le service accueillant et souriant, le petit déjeuner est un régal.
La météo ne nous a pas permis d'utiliser la piscine sur le toit.
Seul reproche le bruit: notre chambre était sous la piscine donc nous entendions de bruit des pompes en plus de celui du couloir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

Un hôtel de grande qualité à taille humaine avec un excellent emplacement face à la baie de St Julians proche de nombreux restaurants, un bon point de départ pour les excursions... Un accueil extraordinaire de l'ensemble du personnel avec une adorable réceptionniste (Ilham) parlant parfaitement le français et facilitant le séjour (un grand merci à elle). Petits déjeuners de qualité sous forme de buffet. Le plus, la piscine au dernier étage. A ne pas manquer le restaurant le Zest. La suite est grande et confortable avec un petit balcon donnant sur la baie. Formidable séjour à Malte dans cet hôtel. Bon rapport qualité/prix, à recommander...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2010

Accueil chaleureux,
personnel professionnel et souriant, toujours à l'écoute du client,
chambre confortable,
petit-déjeuner copieux et délicieux,
mise à disposition d'un ordinateur portable avec wifi gratuit,
restaurant de l'hotel "ZEST" avec un bon rapport qualité prix,
hotel bien placé: en face des arrets de bus qui sillonnent l'île

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en 2 chambres avec vue sur la mer. Le Juliani est très propre et calme, bien situé devant l'arrêt de bus. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel de la réception qui nous a conseillé des restaurants aux alentours. Le restaurant Zest de l'hôtel est un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité et l'originalité sont au rendez-vous. La piscine située sur le toit est un havre de paix après une journée de visites en période de chaleur. Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hotel Juliani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie de prix : 91€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte