Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A GEM IN MALTA/HÔTEL DESIGN PARFAIT”
Avis sur Hotel Juliani

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Juliani
Attestation d'Excellence
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
Auteur de niveau
118 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“A GEM IN MALTA/HÔTEL DESIGN PARFAIT”
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs sur votre site. En une semaine, nous avons visité Malte et Gozo et n'avons rien trouvé de comparable. Tout est tout simplement parfait! L'emplacement permet d'utiliser tous les bus vers Valletta, vers le ferry pour Gozo, etc. Les restaurants à quelques mètres sont excellents mais celui de l'hôtel lui-même est exceptionnel. Le design et la propreté des chambres... payer un supplément pour avoir une vue sur la baie de San Giljan (San Julian)... c'est magique du lever au coucher du soleil. Le personnel est accueillant pendant tout le séjour et on vous sert un coctail de bienvenue. Le petit déjeûner inclut dans notre forfait était très copieux tous les matins et le transport de l'aéroport à l'hôtel était également inclut.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MDeshaies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    909
    342
    59
    23
    2
Consultez les avis pour
140
821
64
80
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lure, France
Auteur de niveau
82 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel à taille humaine, très bien situé face à la baie de Spinola. L'hotel est confortable, bien équipé. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est accueillant et souriant, disponible. Nous étions logé sur l'arrière de l'hotel, donnant sur une petite rue. Pas de problème de bruit, (peut être qu'on dormait bien ?!) Ayant réservé en dernière minute, nous n'avons pas eu le choix. Au final, nous n'avons pas regretté cette attribution. La chambre était lumineuse, bien décorée, et conforme à notre attente. Superbe vue sur la baie depuis l'agréable piscine (située en terrasse sur le toit). Wifi disponible et l'hotel prête un PC portable au besoin ! Pour avoir visité d'autres sites aux alentours, finalement cet endroit nous a fait dire : bingo ! De nombreux restaurants, bars, lieux de sorties, commerces. Arrêt de bus pile en face l'hotel, bien pratique pour se déplacer et aller en visite.
Nous avions consulté TRIPADISOR pour nous aider à faire notre choix : bonne pioche !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci MichelB70200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel trés confortable, très bien situé, face au port et à proximité des bus. Ambiance cosy et personnel attentionné. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et bien décorée, mais attention à ne pas avoir la chambre 237, qui donne sur la rue et la livraison bruyante de l'hôtel dès 6 heures le matin . Piscine très agréable avec une vue magnifique sur le port avec serviettes à disposition. Accès à internet à tout moment, presse le matin.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Albertlola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
113 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en regardant les critiques de Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté.En arrivant, nous avons eu la mauvaise surprise que notre Junior suite soit overbooked et nous avons du coucher dans une chambre de base mais avec vue sur mer pour la première nuit. Pour réparer ce contretemps, on nous a offert un diner au restaurant Zest ,vin compris (valeur 100euros) . Le lendemain nous avons réintégré la JS réservée.Nous avons donc pu comparer les deux chambres. La JS est plus grande et dispose d'un coin salon devant la fenêtre ; il y a aussi deux télé. En revanche les salles de bains sont identiques. Pas de douche séparée , pas de WC séparés et l'ensemble un peu petit. L'isolation phonique des chambres est très efficace . Le petit déjeuner est très bon avec un plus pour les petits gâteaux faits maison qui sont à tomber.Le personnel hotelier est charmant et serviable. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour se rendre un peu partout. Le restaurant Zest est un excellent restaurant qui vaut une visite (nous y avons dinné deux fois) Portions extremement copieuses comme un peu partout à Malte. En résumé un hôtel à taille humaine à la décoration très agréable avec un emplacement idéal pour visiter Malte.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Berthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2011

Voir cet hôtel numéro 1 pour l'île de Malte est assez surprenant !

Pour cette 2eme fois sur Malte, nous souhaitions nous faire plaisir en nous offrant un bel hôtel afin de profiter de Malte de manière confortable. Et ce fût le cas.
Nous avons réservé par internet (site de l'hôtel) et bonne surprise : le transfert aéroport/hôtel nous est offert (car 5 nuits sur place). Une belle Mercedes Classe S avec chauffeur, très agréable !

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de St Julians, avec une vue imprenable sur la baie ! Compter 30min de bus pour la Valette environ.

A notre arrivée, mauvaise surprise, nous avons eu droit à une chambre pour PMR, un peu dommage de se laver les dents à genoux nous se mettre au niveau de l'évier ! L'erreur fût réparée dès le lendemain ! Les réceptionnistes sont dans l'ensemble, gentils et serviables.

Le grand plus de cet hôtel : La piscine ! Située sur le toit, quelques transats et un bar au bout. Très agréable après une journée sous la chaleur Maltaise.

Les chambres sont belles, propres. Le mobilier est moderne et le choix des couleurs est très réussi !

Autres plus : Wifi et parking gratuits !

Pour conclure, cet hôtel reste sans doute un des meilleurs hôtels de Malte. Cependant, les tarifs sont un peu excessifs par rapport aux prestations. Nous n'avons pas payé pour le petit déjeuner (jugé trop onéreux, il plombe un budget, surtout pour 5 jours).

Nous conseillons d'aller petit déjeuner au Mac Donald qui est collé à l'hôtel, très agréable, il possède un Mac Café avec un large choix : Jus, boissons chaudes, pâtisseries ! Et tout ceci, avec la vue sur la baie !

Cet hôtel est parfait pour les couples de toutes âges

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Gaelita06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à St Julian's près de la baie de Spinola. Le personnel est aux petits soins et très attentif aux demandes des clients. La chambre (junior suite) est propre, spacieuse, avec un petit balcon pour prendre un verre et admirer la vue. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est suffisante pour se relaxer après avoir visité l'île, et, l'après-midi, on nous offre un petit apéritif. L'hôtel dispose d'un petit parking intérieur et le personnel fait le nécessaire pour une éventuelle location de voiture à un prix tout à fait raisonnable.
Le petit déjeuner est varié avec du jus d'orange fraîchement pressé et du bon café machine. A une reprise, on m'a préparé un délicieux petit déjeuner à emporter car je partais à 6 h. pour plonger à Gozo. Une autre fois, à ma demande, on m'a préparé un délicieux sandwich avec des fruits pour midi.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel, le Zest, comme dans beaucoup d'endroits à Malte d'ailleurs.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lululemon60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes
1 avis
Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel moderne, calme et trés bien situé, proche de la Capitale La Valette, arrets de bus juste en face. Personnel tres agréable dont certains parlent francais. La piscine sur le toit donne une vue superbe sur la baie de St Julian et est parfaite pour se relaxer apres une journée de visite.
Restaurant Le Zest : les plats et les sushis sont delicieux et copieux.
Sejour parfait!!!!!!! A recommander sans hesitation

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Babou06600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.4 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 791 avis
À 0.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 481 avis
À 1.5 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 2 013 avis
À 13.3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 093 avis
À 1.2 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Juliani ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Établissement : Hotel Juliani
Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avis Malte
Hotel Juliani Malte
Juliani Hotel Saint Julians

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page