“A GEM IN MALTA/HÔTEL DESIGN PARFAIT”
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“A GEM IN MALTA/HÔTEL DESIGN PARFAIT”
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs sur votre site. En une semaine, nous avons visité Malte et Gozo et n'avons rien trouvé de comparable. Tout est tout simplement parfait! L'emplacement permet d'utiliser tous les bus vers Valletta, vers le ferry pour Gozo, etc. Les restaurants à quelques mètres sont excellents mais celui de l'hôtel lui-même est exceptionnel. Le design et la propreté des chambres... payer un supplément pour avoir une vue sur la baie de San Giljan (San Julian)... c'est magique du lever au coucher du soleil. Le personnel est accueillant pendant tout le séjour et on vous sert un coctail de bienvenue. Le petit déjeûner inclut dans notre forfait était très copieux tous les matins et le transport de l'aéroport à l'hôtel était également inclut.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lure, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel à taille humaine, très bien situé face à la baie de Spinola. L'hotel est confortable, bien équipé. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est accueillant et souriant, disponible. Nous étions logé sur l'arrière de l'hotel, donnant sur une petite rue. Pas de problème de bruit, (peut être qu'on dormait bien ?!) Ayant réservé en dernière minute, nous n'avons pas eu le choix. Au final, nous n'avons pas regretté cette attribution. La chambre était lumineuse, bien décorée, et conforme à notre attente. Superbe vue sur la baie depuis l'agréable piscine (située en terrasse sur le toit). Wifi disponible et l'hotel prête un PC portable au besoin ! Pour avoir visité d'autres sites aux alentours, finalement cet endroit nous a fait dire : bingo ! De nombreux restaurants, bars, lieux de sorties, commerces. Arrêt de bus pile en face l'hotel, bien pratique pour se déplacer et aller en visite.
Nous avions consulté TRIPADISOR pour nous aider à faire notre choix : bonne pioche !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel trés confortable, très bien situé, face au port et à proximité des bus. Ambiance cosy et personnel attentionné. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et bien décorée, mais attention à ne pas avoir la chambre 237, qui donne sur la rue et la livraison bruyante de l'hôtel dès 6 heures le matin . Piscine très agréable avec une vue magnifique sur le port avec serviettes à disposition. Accès à internet à tout moment, presse le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en regardant les critiques de Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté.En arrivant, nous avons eu la mauvaise surprise que notre Junior suite soit overbooked et nous avons du coucher dans une chambre de base mais avec vue sur mer pour la première nuit. Pour réparer ce contretemps, on nous a offert un diner au restaurant Zest ,vin compris (valeur 100euros) . Le lendemain nous avons réintégré la JS réservée.Nous avons donc pu comparer les deux chambres. La JS est plus grande et dispose d'un coin salon devant la fenêtre ; il y a aussi deux télé. En revanche les salles de bains sont identiques. Pas de douche séparée , pas de WC séparés et l'ensemble un peu petit. L'isolation phonique des chambres est très efficace . Le petit déjeuner est très bon avec un plus pour les petits gâteaux faits maison qui sont à tomber.Le personnel hotelier est charmant et serviable. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour se rendre un peu partout. Le restaurant Zest est un excellent restaurant qui vaut une visite (nous y avons dinné deux fois) Portions extremement copieuses comme un peu partout à Malte. En résumé un hôtel à taille humaine à la décoration très agréable avec un emplacement idéal pour visiter Malte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Voir cet hôtel numéro 1 pour l'île de Malte est assez surprenant !

Pour cette 2eme fois sur Malte, nous souhaitions nous faire plaisir en nous offrant un bel hôtel afin de profiter de Malte de manière confortable. Et ce fût le cas.
Nous avons réservé par internet (site de l'hôtel) et bonne surprise : le transfert aéroport/hôtel nous est offert (car 5 nuits sur place). Une belle Mercedes Classe S avec chauffeur, très agréable !

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de St Julians, avec une vue imprenable sur la baie ! Compter 30min de bus pour la Valette environ.

A notre arrivée, mauvaise surprise, nous avons eu droit à une chambre pour PMR, un peu dommage de se laver les dents à genoux nous se mettre au niveau de l'évier ! L'erreur fût réparée dès le lendemain ! Les réceptionnistes sont dans l'ensemble, gentils et serviables.

Le grand plus de cet hôtel : La piscine ! Située sur le toit, quelques transats et un bar au bout. Très agréable après une journée sous la chaleur Maltaise.

Les chambres sont belles, propres. Le mobilier est moderne et le choix des couleurs est très réussi !

Autres plus : Wifi et parking gratuits !

Pour conclure, cet hôtel reste sans doute un des meilleurs hôtels de Malte. Cependant, les tarifs sont un peu excessifs par rapport aux prestations. Nous n'avons pas payé pour le petit déjeuner (jugé trop onéreux, il plombe un budget, surtout pour 5 jours).

Nous conseillons d'aller petit déjeuner au Mac Donald qui est collé à l'hôtel, très agréable, il possède un Mac Café avec un large choix : Jus, boissons chaudes, pâtisseries ! Et tout ceci, avec la vue sur la baie !

Cet hôtel est parfait pour les couples de toutes âges

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à St Julian's près de la baie de Spinola. Le personnel est aux petits soins et très attentif aux demandes des clients. La chambre (junior suite) est propre, spacieuse, avec un petit balcon pour prendre un verre et admirer la vue. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est suffisante pour se relaxer après avoir visité l'île, et, l'après-midi, on nous offre un petit apéritif. L'hôtel dispose d'un petit parking intérieur et le personnel fait le nécessaire pour une éventuelle location de voiture à un prix tout à fait raisonnable.
Le petit déjeuner est varié avec du jus d'orange fraîchement pressé et du bon café machine. A une reprise, on m'a préparé un délicieux petit déjeuner à emporter car je partais à 6 h. pour plonger à Gozo. Une autre fois, à ma demande, on m'a préparé un délicieux sandwich avec des fruits pour midi.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel, le Zest, comme dans beaucoup d'endroits à Malte d'ailleurs.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel moderne, calme et trés bien situé, proche de la Capitale La Valette, arrets de bus juste en face. Personnel tres agréable dont certains parlent francais. La piscine sur le toit donne une vue superbe sur la baie de St Julian et est parfaite pour se relaxer apres une journée de visite.
Restaurant Le Zest : les plats et les sushis sont delicieux et copieux.
Sejour parfait!!!!!!! A recommander sans hesitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 324 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 2 013 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 093 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 522 avis

Vous connaissez Hotel Juliani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Établissement : Hotel Juliani
Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte