“Séjour agréable et accueil convivial”
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani
“Séjour agréable et accueil convivial”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonne adresse : le cadre et le mobilier design, mais quelques désagréments : il a fallu réclamer pour obtenir une chambre non fumeur, et sur 3 chambres réservés (sans vue mer), 2 n'avaient qu'une petite fenêtre donnant sur un puit de lumière.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Superbe, charmant et très accueillant. Un restaurant superbe, le Seltz! Bravo! Bien situé avec une jolie vue sue la mer. On a adoré la richesse de l'histoire . Les chambres cont bien décorées et agréable. Aucun bruit.

Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 juin 2013

chambre spacieuse (mini suite), propreté du ménage, vue sur la baie, accès facile par bus à VALETTA, un quartier très vivant si on veut sortir. Il y a une piscine sur le toit que nous n'avons pas utilisée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Voici un bien bel établissement, qui derriere une façade des plus classiques maltaise cache un agencement moderne et une décoration soignée. La suite junior était fort agréable avec son balcon ouvrant sur Saint Julian's bay. Le personnel est aimable, disponible et attentionné.
L'hotel est situé dans un quartier animé, en face d'une station de bus fort bien desservie.
Pour résumer : un hotel de classe, fort bien situé, avec une vue superbe, dans un secteur qui peut être un peu bruyant en fin de semaine, mais c'est aussi le charme de cette baie.
Signalons l'excellent restaurant de l'hotel le Zest, dont la cuisine est très (trop) connotée asiatique pour un restaurant d'hotel, et la grande qualité des petits déjeuner.
Etablissement à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Megeve
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel joliment situé, personnel charmant et attentionné, décoration originale et de bon goût.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Un seul bémol. Le réseau wifi très aléatoire, au moins dans notre chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 jours avec mon mari et des amis (du 17 au 21 avril 2013). Nous étions logés dans une "Junior Suite" : superbe chambre, spacieuse, très confortable, très propre, petit balcon et vue magnifique sur la mer. La piscine sur le toit de l'immeuble est agréable, quoi qu'un peu petite. Service discret et de qualité, petit déjeuner copieux (prévoir peut-être un choix de confiture un peu plus grand). La localisation de l'hôtel est très agréable, le quartier est vivant, voir un peu trop notamment le samedi soir et nous n'étions pas en forte période touristique. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui permet de rejoindre la Valette en 20 à 25 minutes, le même arrêt nous conduisant également à l'autre bout de l'ile qui permet de rejoindre l'ile de Gozo. Nous voyagons beaucoup avec nos amis, et n'avons rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 16 avril 2013

Je viens de passer une semaine avec mon épouse au Juliani dans une des "junior suites" de l'hôtel donnant sur la jolie baie de Spinola. Très belle chambre, décorée avec goût, avec tous les éléments de confort d'un hôtel de luxe et un service d'étage parfait.
Le personnel à l'accueil est très serviable et les petits déjeuners "à l'anglaise" conformes au standing de l'établissement.
Je pense que pour un séjour relativement long (l'hôtel convient aussi pour de courts séjours d'affaire en raison de son emplacement), le choix d'une "junior suite" s'impose, car les salons de l'hôtel au rez de chaussée n'offrent qu'un espace limité (où les tables les plus agréables sont parfois réservés pour des groupes) et donnent sur une rue très bruyante le long de la mer.
Nous avons apprécié la petite piscine située sur les toits, bien agréable après une dure journée de visites, mais hélas vite saturée.
En final, ce fut un séjour bien agréable, car si l'environnement de l'hôtel est pour le moins animé (même l'excellente isolation phonique des chambres trouve ses limites les samedi soir), il offre des possibilités infinies quant au choix des restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 323 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 2 010 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 4 089 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 sur 5 bulles 2 522 avis

Vous connaissez Hotel Juliani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Établissement : Hotel Juliani
Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte