“PARFAIT!”
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani
Avis publié : 31 août 2013

Cet hôtel de 44 chambres idéalement situé dans la baie de Spinola, est très correct et bien décoré.
Après avoir lu les commentaires nous avons choisi nos 2 chambres à l'arrière afin de ne pas rester éveillés 24/24h, car la fête de la ville était organisée pendant notre séjour de 10 jours...et nous avons bien fait! Bémol, très mauvaise literie et climatisation mal réglée!
Accueil : parfait, grande gentillesse de tout le personnel (réception, bar, restaurant et femme de chambre).
Propreté : Correcte dans les lieux communs, mais pas très net dans la chambre et la salle de bain...dommage!
Piscine : parfaite mais petite (PB 0.70M - GB : 1.40M), calme avec une magnifique vue depuis le 9° étage, buses balnéo dans les marches ; le barman vient vous offrir un petit cocktail d'ananas plusieurs fois par jour, serviettes à l'entrée de la piscine.
Repas : possibilité de demander un diner privé au 9° étage près de la piscine.
Le restaurant le ZEST situé au 1° étage est un restaurant asiatique absolument fabuleux, nous n'avions jamais mangé une cuisine de ce type aussi raffinée avec un maître d'hôtel charmant, à ne pas louper!
Petit déjeuner :Correct mais sans plus, service rapide et souriant.
Parking : très petit, mais aucun problème à notre grande surprise les clients ne louent pas de voiture, mais circulent en bus, ce qui est dommage car certains endroits ne peuvent être vus qu'avec un arrêt.

Astuce pour la chambre : Chambre 707 , c'est une standard, elle est déalement située si vous souhaitez du calme avec 2 ba...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 441)

Avis publié : 22 août 2013

Bonne adresse : le cadre et le mobilier design, mais quelques désagréments : il a fallu réclamer pour obtenir une chambre non fumeur, et sur 3 chambres réservés (sans vue mer), 2 n'avaient qu'une petite fenêtre donnant sur un puit de lumière.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Superbe, charmant et très accueillant. Un restaurant superbe, le Seltz! Bravo! Bien situé avec une jolie vue sue la mer. On a adoré la richesse de l'histoire . Les chambres cont bien décorées et agréable. Aucun bruit.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

chambre spacieuse (mini suite), propreté du ménage, vue sur la baie, accès facile par bus à VALETTA, un quartier très vivant si on veut sortir. Il y a une piscine sur le toit que nous n'avons pas utilisée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Voici un bien bel établissement, qui derriere une façade des plus classiques maltaise cache un agencement moderne et une décoration soignée. La suite junior était fort agréable avec son balcon ouvrant sur Saint Julian's bay. Le personnel est aimable, disponible et attentionné.
L'hotel est situé dans un quartier animé, en face d'une station de bus fort bien desservie.
Pour résumer : un hotel de classe, fort bien situé, avec une vue superbe, dans un secteur qui peut être un peu bruyant en fin de semaine, mais c'est aussi le charme de cette baie.
Signalons l'excellent restaurant de l'hotel le Zest, dont la cuisine est très (trop) connotée asiatique pour un restaurant d'hotel, et la grande qualité des petits déjeuner.
Etablissement à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel joliment situé, personnel charmant et attentionné, décoration originale et de bon goût.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Un seul bémol. Le réseau wifi très aléatoire, au moins dans notre chambre.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 jours avec mon mari et des amis (du 17 au 21 avril 2013). Nous étions logés dans une "Junior Suite" : superbe chambre, spacieuse, très confortable, très propre, petit balcon et vue magnifique sur la mer. La piscine sur le toit de l'immeuble est agréable, quoi qu'un peu petite. Service discret et de qualité, petit déjeuner copieux (prévoir peut-être un choix de confiture un peu plus grand). La localisation de l'hôtel est très agréable, le quartier est vivant, voir un peu trop notamment le samedi soir et nous n'étions pas en forte période touristique. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui permet de rejoindre la Valette en 20 à 25 minutes, le même arrêt nous conduisant également à l'autre bout de l'ile qui permet de rejoindre l'ile de Gozo. Nous voyagons beaucoup avec nos amis, et n'avons rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Argento Hotel
N° 8 sur 33 à Saint Julian
À 1,2 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
À 0,9 km
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hotel Juliani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 88€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte