Hotel Juliani
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil. Personnel agréable et disponible. Buffet petit déjeuner varié et adapté à toutes les nationalités (charcuterie, viennoiseries, céréales, salade de fruits, yaourts, œufs...). Notre chambre était spacieuse, agréable et climatisée, avec frigo, coffre, sèche-cheveux, TV, bouilloire (+thé, café, sucre et dosettes de lait). Salle de bain avec baignoire et flacons de gel douche, shampooing & crème hydratante, renouvelés régulièrement. Le plus : le fil à dérouler en travers de la baignoire, permettant de faire sécher du linge, les maillots de bain par exemple. Piscine sur le toit très agréable avec transats et serviettes, offrant une jolie vue sur la baie. Possibilité de se faire monter des collations. Les bagels au saumon étaient topissimes, ceux à la tomate et à la mozarella n'étaient pas mal non plus. Servis tièdes et croustillants comme des paninis. Très bon hôtel que je recommande sans problème ! Astuce : il faut mettre la carte de la chambre dans un lecteur à l'intérieur pour actionner le courant, on ne connaissait pas ce système et avons cherché pourquoi les lumières ne fonctionnaient pas !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 12 juillet 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous souhaitions visiter un pays peu connu (au Canada, Malte est très peu connu, malheureusement) et nous avons choisi l’hôtel Juliani en fonction des évaluations plutôt flatteuses que nous avons lues à propos de cet hôtel. Nous avons réservé une Suite junior avec vue sur la mer…c’était le bon choix ! Quelle vue ! À notre arrivée, nous avons été reçus chaleureusement par une dame qui, de surcroît, parlait français (je crois cependant que c’est la seule parmi les employés de l’hôtel). Nous avons également reçu un cocktail de bienvenue de la part du sympatique et dévoué employé du petit café de l’hôtel. L’hôtel Juliani n’a que 4 étoiles selon Trip Advisor mais offre un service professionnel 5 étoiles. Tous les employés sont gentils et attentionnés. Notre Suite junior (plutôt une grande chambre avec un grand lit confortable, un bureau, un petit fauteuil et une petite causeuse) était récemment décorée (toutes les chambres semblent l’être) et très propre. Le balcon nous a permis de relaxer en contemplant la vue sur une marina de petits bateaux et sur la promenade le long de la mer. Lors de notre séjour, nous étions en plein dans la folie de la FIFA World Cup; en effet, un écran géant était installé sur la marina en face de notre hôtel et diffusait les matchs de soccer (ou plutôt de foot…) devant des partisans enflammés. Ceci a ajouté à l’ambiance de notre séjour, bien que nous ayons été réveillés à quelques reprises en pleine nuit par le bruit des trouble-fêtes dans la rue en face de l’hôtel. St-Julian est au cœur du nightlife et plusieurs personnes s’y retrouvent en soirée. Les restaurants et boîtes de nuit sont donc très achalandés à ce moment. Malgré cela, nous ne regrettons nullement le choix de notre hôtel et le recommandons chaudement à quiconque recherche un hôtel bien situé, une belle chambre rénovée, une piscine (même si elle est petite, la vue est superbe), de la bonne nourriture ainsi qu’un service professionnel et attentionné. Seul petit (je dis bien petit) bémol : Le réfrigérateur dans la chambre est minuscule et rempli de produits à vendre (trop cher) par l’hôtel. Nous aurions aimé un peu plus d’espace pour y placer nos bouteilles d’eau quotidiennes.
En terminant, il y a un arrêt d’autobus juste en face de l’hôtel, ce qui nous a permis de voyager facilement en autobus durant toute la semaine (les tickets pour la semaine sont très abordables).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel. Il faisait un temps exécrable à Malte et nous avons beaucoup apprécié le confort, la chaleur et l'accueil de cet hôtel qui nous a permis de passer malgré tout un séjour très agréable.
Il est très bien situé et les chambres supérieures et suites ont une belle vue sur la mer, la charmante petie baie de Spinola et son petit port.
Les chambres sont spacieuses et très confortables avec un balcon et baignoire jacuzzi Le buffet du petit déjeuner est parfait, copieux et varié. Le personnel est attentif et très agréable.
Il y possibilité de louer une voiture à un prix interessant si l'on veut découvrir l'ile et surtout la possibilité d'un parking.
Sinon l'arrêt de bus pour rejoindre La Valette est juste en face de l'hôtel.
Le quartier est doté de très nombreux restaurants.
Un choix idéal pour découvrir Malte si l'on ne recherche pas le balnéaire.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure ou suite pour bénéficier de la vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Accueil extraordinaire. Chambre spacieuse, lumineuse, design, équipée et aménagée intelligemment. Last but not least, plutôt bien insonorisée. Garage étriqué mais très utile pour ceux qui ont loué une voiture. Emplacement idéal. Vue magnifique sur une des plus pittoresques baies de Malte. Piscine au sommet de l'hôtel.

Petit truc pour trouver plus facilement l'hôtel : juste à côté du McDonald's, regardez en haut, c'est écrit "Juliani" en bleu et en assez petits caractères.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons bien apprécié cet hôtel à taille humaine.
Personnel agréable, emplacement appréciable (face à la baie, face aussi à une longue promenade), piscine sur le toit bénéficiant d'une vue magnifique.
Nous avons dîné au Zest (restaurant de l'hôtel) : très bon repas, service soigné.
Il faut vraiment réserver une chambre face à la baie car la vue est incomparable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 octobre 2013

Apres un séjour d'une semaine dans une spacieuse et jolie suite de cet hotel, nous pouvons dire que ce fut vraiment très agreable à tout points de vue : situation, confort, dècoration de bon gout, jolie vue (et pas si bruyant!) et un restaurant delicieux...Aucune mauvaise crtique à formuler...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellent établissement.
Situation idéale: très jolie vue sur la baie, restaurants sympathiques à deux pas, arrêt du bus face à l'hôtel (pour se rendre à Valletta, c' est plus raisonnable...),garage gratuit.
La façade au charme désuet cache une fonctionnalité moderne et une décoration élégante.
Très belle suite face à la baie; quelques "nuisances sonores" montant de la rue, mais nous savons que nous ne séjournons pas dans un village auvergnat au mois de janvier....
Le personnel est efficace,attentif, discret et chaleureux pour peu que l'on souhaite dialoguer.

Astuce pour la chambre : La suite dont nous disposions au 8ème étage est idéale: vue panoramique et bruit de la rue amorti.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian
À 1,2 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 33 à Saint Julian
À 1 km
Corinthia Hotel St. George's Bay
Corinthia Hotel St. George's Bay
N° 7 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hotel Juliani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie de prix : 77€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte