“Bon hotel mais quartier très bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Rokna

Rokna
N° 16 sur 34 Hôtels à Saint Julian
Poitiers
“Bon hotel mais quartier très bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon hotel avec personnel acceuillant et très serviable. Un bon restaurant dans l'hotel (pizzeria). Par contre, très bruyant : impossible de dormir le vendredi et samedi soir et cela avant au moins 5 heures du matin. Nous l'avions lu dans d'autres commentaires, nous n'avons pas voulu y croire et nous avons eu tort. Le quartier nocturne est situé un peu plus bas mais en rentrant tous les jeunes passent devant l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Gujan-Mestras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

+ très bonne situation géographique pour prendre les bus et circuler sur l'île
Très facile à repérer grâce à la tour du Hilton
Personnel très sympatique et très à l'écoute pour donner des informations.

_ hôtel très bruyant, le long d'une route très fréquentée même la nuit.
salle de bain vraiment trop minuscule
buffet du petit déjeuner peu varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
staffs, u.k.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes pas descendus dans cet hôtel, mais nous avons dîné dans son restaurant. Une cuisine italienne classique servie par un personnel très sympathique, et je dois le dire,d'une grande courtoisie.
En entrée,nous avons eu un plat de pâtes fabuleuses, et les pizzas à croûte fine étaient délicieuses. Le propriétaire est très poli et absolument charmant, et la soirée a été un véritable plaisir. Tous ceux qui sont dans des hôtels autour de St Julian's devraient y diner au début de leur séjour...ils y retourneront plus d'une fois.

Mansfield, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours à St Julian's, et une fois de plus, nous avons été très contents. Cette fois-ci, nous avions décidé d'aller à l'hôtel Rokna. Son prix est très raisonnable, comparé aux 5 étoiles d'ici. C'est un 3 étoiles, mais nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire est très poli, et vous fait sentir que vous êtes les bienvenus,ce qui pour nous,est très important.
Il a plu tous les jours et il faisait plus froid qu'en Angleterre, mais ça ne nous pas gênés. Si vous utilisez cet hôtel comme base, et que vous n'en faites pas le but ultime de votre séjour,vous y serez très bien. Nous avons passé la plupart de notre temps dans les bars de St Julians, surtout au "Sun and Splendor", qui est juste à côté de l'hôtel.On y rencontre un mélange extraordinaire de jeunes, de vieux, de Maltais et de Britanniques, tous en train de s'amuser.
Salut à Tom,le barman ,et à Charlie,l'anglo/maltais. Super endroit ...

Nous avons profité de notre séjour pour essayer de retrouver de vieux amis des associés de mes parents, des Maltais, qu'ils connaissent depuis 30 ans. Ils vivent à Sliema, à côté de l'hôtel Victoria et
ils se sont tout de suite souvenus de nous, ce qui ne m'a pas surpris,
car les Maltais sont très intelligents. Nous avons aussi retrouvé Freddie,qui tient toujours le même bar qu'il y a 30 ans à Sliema et qui s'appelle "le Trou dans le Mur".

Nous avons dîné au Zeris ,qui a déménagé et se trouve maintenant à Portomaso, près du Hilton. Toujours très bon (les moules sont à se damner...), et au Peppino's, restaurant italien à Spinola Bay, beaucoup de monde, mais très bien.

Encore une fois, rien à dire de négatif au sujet de Malte. Nous adorons cet endroit et j'espère que nous y retournerons bientôt.