“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Alexandra Hotel Malta

Prices are for 1 room, 2 adults
Alexandra Hotel Malta a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Hotel Malta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schreiber Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3081, Malte   |
N° 19 sur 32 hôtels à Saint Julian
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel présenté comme un hôtel 3 étoiles par notre agence de voyages Travel Trends. Première nuit : un groupe hurle dans les chambres et couloirs de l'hôtel jusqu'à 5 heures du matin. Les appels à la réception n'y changent rien. Les 2 nuits suivantes, nous nous apercevons qu'il y a un bar à côté de l'hôtel réservé aux noctambules qui sert les clients sur le trottoir. Comme les chambres ne sont pas isolées, impossible de fermer l'oeil, d'autant qu'à partir de 6 heures du matin ce sont les camions de livraison qui prennent le relais ! Ajoutez à cela un buffet petit-déjeuner médiocre (les oeufs sont payants), une télévision des années 1980 sans télécommande et un sèche-cheveux en panne. A fuir absolument si vous voulez profiter de votre séjour à Malte.

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Un hotel de passage... chambre tres moyenne... si vous voulez mettre peu d argent pour une nuit et que vous n etes pas tres regardant sur la qualité.
C est propre et c est tout.
Le petit déjeuner n est pas terrible.
Le café est dégueulasse. ..
les viennoiseries tres mauvaises.
Heureusement qu il y a des fruits.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
taverny
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015

Difficile d'être séduit par un seul détail de cet hôtel.
Nous avons tout d'abord la vive impression de nous retrouver au milieu d'une colonie de vacances avec ados hurlant dans les couloirs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, des chambres minables avec une clim datant de 2 siècles au moins, un petit déjeuner dégoutant (sans rien de frais), dans un quartier agité totalement beauf!
N'y allez pas surtout!

Astuce pour la chambre : Fermer l'établissement.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

C'est un hotel ideal pour les voyageurs qui viennent à saint julian's pour faire la fête ! Les chambres sont assez vielle mais reste correct. Le petit déjeuner est passable. Pour la wifi, il faut payer et est accessible que dans l'entrée de l'hôtel. Malgré que c'est loin d'etre le meilleur hotel à st julian's, j'ai passé de bonne vacances

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Images de rêve sur leur site Internet et réalité bien différente.
Grand hôtel situé à quelques minutes du centre névralgique festif de Saint Julien.
Accueil très froid et aucune information donnée sur le quartier et les sites à visiter.
Prix attractif pour une suite avec cuisine. Malheureusement, pour utiliser le frigo et le micro ondes, il faut payer un supplément et la chambre et petite en comparaison.
Très bruyant car il y a beaucoup d'étudiants (une écoles de langues pas très loin) et des groupes à gogo. Breakfast servi sous forme de buffet, qui laisse à désirer gustativement. Le plus, c'est la piscine sur le toit.
En bref c'est une usine, plus qu'un hôtel. Pas idéal pour un séjour romantique en couple.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Séjour de 5 jours en mai 2015. Hôtel correct qui vaut son prix. Pas de lobby, ou hall d'entrée. Réception qui se fait dans un tout petit bureau. Les chambres sont propres, le ménages est fait tous les jours. J'avais lu que les femmes de chambres pouvait entrer le matin pendant quie vous dormiez (ce fut le cas) ; en effet étant un hôtel pas cher il n'y a pas de "pancarte" du type "ne pas déranger". Piscine de l'hôtel très correct (eau de mer) ; mais pas de profondeur. La terasse est jolie, les transats pratiques.. Point positif de l'hôtel.
Second point positif : L'emplacement de l'hôtel, au centre de Paceville / St Julians. Très très bien situé!
Le petit déjeuner n'est vraiment pas top... mais pour le prix il ne faut pas s'attende à de la grande qualité.
Pour résumé, bon hôtel rapport qualité prix, moins de 50euros par nuit pour 2 personnes.
Suffisant pour y passer la nuit, et quelques instants au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

J'y ai séjourné du 15 février 2015 au 20 février 2015. Hotel est en rénovation, personnel chaleureux ,acceuillant et à l'écoute du client. Je n'ai pas aimé la chambre le premier jour, je l'ai réclamé alors le lendemain j'ai eu droit à une jolie chambre à mon gout. La chambre était propre et soigné (changement de linge et drap chaque jour) . Le Petit déjeuner était correcte(croissant cake gateau corn flakes yogourt fromage jambon......Aux alentours de l'hotel: Restaurant, supermarché, centre commerciale,glacier, pizzeria ,arret de bus,cinéma ....sont tous à proximité. Je recommande vivement l'hotel Alexandra ce n'ai certainement pas un 5 étoiles mais c'est un trés bon hotel de ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults