“tres bon emplacement”

Hotel Valentina
brie comte robert
“tres bon emplacement”
Avis écrit le 15 avril 2013

très bel hotel ,moderne, piscine sur le toit très sympathique !!!! emplacement de choix , entre le casino et Spinola bay !!! attention hôtel encore en travaux mais aucunement dérangé par le bruit mais pour l'accés parking !!
une réceptonniste décevante mais les autres étaient très bien !! 1 seul bémol , nous avions réservé pour la piscine et elle etait malheureusement en travaux, je trouve qu'il pourrait l'indiquer au moment de la réservation nous n'avons donc pas pu en profiter , pour notre plus grand regret vue le design très accueillant de celle ci !!!
il pourrait faire des efforts sur le buffet petit dejeuner souvent limite vide , et avec toujours un elements manquant (cuillère, beurre ....) mais qualité satisfaisante !!! j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant suivi les avis sur ce site, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel était vraiment impeccable, très moderne et propre, beaucoup de lumière. Le personnel très compétent (ils m'ont trouvé un médecin qui s'est déplacé le jour même), le petit-déjeuner copieux même à 10h (le service ferme à 10H30, c'était appréciable!). Le resto qui va avec l'hôtel , au coin de la rue, était très bien aussi (L'Avenue), avec 10% de remise. Les bus sont proches , compter 30 min pour La Valette). Quartier agréable, avec cafés, bars, restos, mais calme le soir. Nous avons bénéficié d'un prix d'hiver en réservant directement sur le site de l'hôtel (5 nuits pour le prix de 4).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel moderne et très stylé. Excellent séjour. Personnel très sympa. Emplacement idéal pour les visites. Vous pouvez y aller les yeux fermés . Nous avons énormément apprécier saint Julian's, nous étions ravis d'y revenir le soir après nos journées visites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 8 sur 33 à Saint Julian
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 6 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hotel Valentina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Établissement : Hotel Valentina
Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians