“Bel Hôtel”
Avis sur Hotel Valentina

Hotel Valentina
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Valentina et nous n'avons rien à redire.
petit déj variés et copieux (sucré, salé, fruits..), chambre sympa suffisamment grande, bien décoré.
Personnel accueillant et à votre service si besoin. Il est également bien placé pour partir vadrouiller en bus dans toutes les directions, pas loin des restos et bars, bref on recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel,Il est superbe, le personnel est gentil a notre écoute, le petit déjeuné buffet est très complet sucré, salé, raffiné, copieux et varié. Les chambres sont agréable, calme, confortable. Notre taxi est venu nous chercher sur demande à l’aéroport et raccompagné le jour du départ. Chambre moderne, belle, calme et propre, distributeur de savon dans la douche, crème pour le corps à coté du lavabo et mini bar (vide à remplir au besoin), planche et fer à repasser dans le placard. A l'arrivée, bouteille d'eau et set pour pause café (nescafé, thé, sucre, lait) réapprovisionné tous les jours, sauf pour l'eau. A 100m de toutes commodités. je vous conseille de privilégier les bus pour les déplacements, les arrêts sont à 100m. Sachant que pour aller à la Valette, il faut 30 min (c'est la plaque tournante de tous les bus), tarif 12€ pour la semaine pas valable la nuit.
La piscine est très belle, nous ne nous en sommes pas servi au vu de la saison. Seul Hic!! si vous prenez une demi pension, le restaurant n'est pas dans l'hôtel, mais à 150m . C'est un partenariat avec "The Avenue" vous n'avez pas accès a tous les plats, les boissons ne sont pas comprises, l'accueil n'est pas toujours très sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous nous avions une chambre au 4 éme, avec vue sur la tour millénium. A privilégier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Tous les avis se recoupent, cet hôtel est superbe, le personnel est agréable, le petit déjeuné buffet est bon, raffiné, copieux et varié. L'ambiance y est agréable, calme, confortable. Le taxi vient vous chercher sur demande à l'aéroport, même à minuit !, chambre moderne, belle, calme et propre, savons et mini bar, fer à repasser et planche dans le placard. A 100m du quartier "hip" du rendez vous des jeunes et de la musique. Un peu loin de Slima et Valette, mais les bus pour Valette et Gozo sont à 100 m. Voir les forfaits direct sur le site de l'hôtel, avec le petit déjeuné, c'est moins cher que les guest house et plus agréable que le 4 étoiles que nous avons testé à FortinaSlima .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai passé trois nuits à l'hôtel Valentina... très bon hôtel, propre, calme, personnel très sympathique et à l'écoute. Le barman fait de très bons cocktails (sans alcool pour moi).
Le petit déjeuner était complet (salé, sucré...). Hôtel moderne, situé près de toutes les commodités (bus, supermarché...).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel très bien situé, propre, le personnel aimable.
La literie un peu trop dure.
Les réceptionniste sont de très bon conseil
Le petit déjeuner et très copieux et très bon .
J'y retournerai et je le conseillerai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai découvert lors d'un déplacement professionnel cet hôtel : les prestations sont excellentes,
le personnel très professionnel.
Une mention spéciale pour le barman qui nous a concocté d'excellents cocktails avec le sourire
et beaucoup de gentillesse.

Je recommande et recommanderai cet établissement autour de moi.

Astuce pour la chambre : pas de remarques particulières le calme régnait partout à cette période
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Hôtel moderne entièrement rénové avec tous les attributs correspondant à sa classe, au niveau du personnel, des services et du confort. Nous avons aussi apprécié le parking gratuit dans l'hôtel même. et sa situation géographique, non loin du strand. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 1 km
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 8 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Hotel Valentina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie de prix : 71€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
L'Hôtel Valentina est un établissement familial géré comme un hôtel-boutique supérieure, situé dans le prospère capital du divertissement de Malte, St Julian. Avec un mélange sophistiqué de style contemporain et style moderne, l’Hôtel Valentina a une finition luxueuse et est connue pour son attention aux détails. L’Hôtel Valentina est l’endroit idéal pour explorer les îles maltaises, à seulement quelques minutes à pied des services publics de transport, ainsi des trois premiers casinos de l’île, des centres de conférence, des écoles de plongée, des restaurants, clubs et bars. Cet hôtel boutique de 94 chambres est situé sur 6 étages et est entièrement accessible aux visiteurs à mobilité réduite. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l’hôtel, compris dans toutes les chambres. Toutes les chambres de l’Hôtel Valentina sont climatisées et entièrement équipées avec un ameublement ultra-moderne et les dernières commodités modernes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians