“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Valentina

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Valentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

les + : le décor moderne (encore assez rare à Malte), bons lits récents, bon petit-déj, jolie petite piscine et bien situé ; en plein Paceville, le quartier le plus animé de Malte (plein de bars, restos, deux centres commerciaux tout proches) tout en étant dans une chambre au calme (sur la cour intérieure).
Les - : pas de belle vue sur la mer, pas de plage de sable proche (ou minuscule et bondée). Pour aller sur une belle et grande plage de sable, il faut prendre le bus (fin juillet-début août ces bus sont bondés, il n'en circule pas assez donc il faut en laisser passer un, voire deux bondés avant de pouvoir monter: c'était le gros défaut dans les transports. Du coup, au bout de 4 jours, ras de pompon de mettre deux heures pour faire 30 km, on a fini par louer une voiture, et s'habituer à conduire à gauche. Mais les jeunes, très nombreux à Paceville, n'ont pas cette possibilité en général.

Astuce pour la chambre : sur la cour intérieure, au calme. au 6è (le dernier étage) c'est l'étage de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel.

• Finnois d'abord
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon hôtel, bien situé, décoration moderne et personnel accueillant.
Le tout est parfait pour passer trois jours à Malte, avec en sus une petite piscine sur le toit pour se rafraîchir ou profitez de quelques rayons de soleil

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages élevés, plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Christopher Pecorella | Frontdesk | Reception
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel à taille humaine : service impeccable, personnel aimable et attentionné.
Les chambres sont modernes, agencées avec gout et très bien équipées (coffre fort, planche et fer à repasser, mini bar, wifi gratuit, radio, tv où l'on reçoit 3 chaînes francophone d'information), la literie est également de très bonne qualité. Bref, que des compliments à faire.
Enfin au niveau restauration: petit-déjeuner sous forme de buffet très bien garni ,
et le top les repas si vous souhaitez au restaurant "The Avenue" (remise de 10% pour les clients de l'hôtel) avec un très bon rapport qualité/Prix et franchement bonne cuisine familiale avec un choix important.
Bref, je vais y retourner l'année prochaine avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel V, General Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, moderne, chambres design, personnel sympa et la piscine sur le toit est géniale. Petit déjeuner très bien fourni.
Bien situé : tout en étant dans St Julian (quartier très animé) il reste dans une rue calme.
Bref on recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Eté un plaisir de nous avoir vous avec nous et nous voudrions voir vous des autre fois en le proche avenir.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en juillet. Nous avons trouvé l'hôtel bien décoré avec un personnel agréable. Les chambres sont un peu petites mais pratiques, nous avons apprécié pouvoir rajouter un lit bébé pour notre fille sans frais. En revanche, nous avions la chambre 508 qui se situe sous la piscine, on peut donc entendre le débordement de l'eau toute la nuit. L'emplacement est assez bruyant car l'hôtel se situe dans un quartier animé, en même temps la situation est parfaite pour les visites. C'est un hôtel de ville donc il est difficile de pouvoir s'isoler, la place est réduite que ce soit à la piscine ou au petit déjeuner. Petit dej bon et varié.

Astuce pour la chambre : Evitez le 5ème étage.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier très dynamique. Style très moderne et classe. Le personnel est d'une grande efficacité.
Les chambres sont confortables et disposent du wifi gratuit. Propreté impeccable. Seul bémol : les chambres donnant sur rue peuvent être un peu bruyantes certaines nuits.
Côté petit-déjeuner c'est bien sans plus.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel deco très moderne et chic, accueil très professionnel, toujours au service du client Excellente propreté , chambres confortables et spacieuses - pas de moquette au sol Hôtel tres agréable à vivre, les salons au rdc sont aérés, lumineux et confortables. Acces wifi et 2 apple en libre service et une imprimante qui nous ont bien servi. Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux maison sont délicieux, les viennoiseries et le pain sont moyens. C'est un hôtel très bien placé proche de toutes commodités et excursions. L'hôtel n'est pas immense et les enfants sont autonomes (plus de 8 ans) pour se déplacer dans l'hôtel, de la chambre au hall , et à la salle du petit déjeuner. C'est appréciable. Demander Georges pour le taxi, il est très fiable, très honnête et discret.

Le bémol en avril c'est la belle piscine toute de verre de l étage qui n'est pas chauffée, donc peu utilisable. Nous sommes allés au Hilton qui est a 2 mn à pied, et avec un forfait de 18 euros pour la journée par adulte on a accès à la piscine couverte chauffée, c'est une option un peu chère mais appréciable. Dans la chambre 412 il y a un bruit de fond qui nous a un peu gêné, dû apparemment à la conduite d'électricité (??) cela ne nous a pas empêcher de dormir. C'est tout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres juste en dessous de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Hotel Juliani
N° 2 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 119 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Hotel Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians