“good”

Paceville
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

Trop calme la journée, mais proche d'une petite plage sympas, beaucoup de pub et bar donc ambiance assez bonne !

Écrire un avisAvis (2 162)

Avis publié : 11 avril 2014

Celui qui ne trouve pas son bonheur en soiree a Paceville est vraiment a plaindre !!! Quartier tres vivant, tres anime avec des bar, des pistes de la musique, tous les genres !!! Pas d'entrees a payer et les consommations sont relativement abordables !

Avis publié : 10 mars 2014

Deuxième fois que j'allais a Malte , Deuxième fois que je SUR-kiffe Paceville . Petite rue dédié pour les jeune avec Bar , boite de nuit , karaoké ... sur plusieurs étage !

Jamais eu de problème avec personne alcoolisée ni rien . Securitée a chaque entrée de boite qui n’hésite pas a fouiller le sac si il en ont envi . Je trouve sa bien .

En tout cas en un mot , moi, j'adore !

Gaetan , 20 ans

Avis publié : 6 janvier 2014

Paceville a deux faces: le jour rue normale et le soir très animé. On peux se promener, beaucoup de bar pour déguster de bon cocktail, en période de fêtes nouvel an 1 acheté 1 offert.

Avis publié : 25 octobre 2013

les rues proches de Baystreet sont sales ,remplies de vomi le matin,hideuses,dommage car le centre commercial est sympa et ses petits restos aussi

Les voyageurs ayant consulté Paceville ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Paceville ?