“Une cuisine de qualité et raffinée!” 5 5 étoiles
Avis sur Barracuda Restaurant

Barracuda Restaurant
Classé n° 32 sur 285 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une cuisine de qualité et raffinée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans un cadre des plus sympathiques, une demeure du 18ème siècle, le restaurant dispose d'une terrasse sur pilotis qui offre une vue sur Balbuta bay et Spinola bay;L'endroit est chic mais pas guindé.Le service est parfait.La cuisine est excellente et des plus raffinées!Nous avons commandé une entré pour deux, une assiette de calamars grillés, absolument délicieux!!!La cuisson des calamars étaient parfaites.Ensuite mon ami a choisi les raviolis maison à la truffe et moi les raviolis maison à la mozzarella et légumes.
Le vin blanc était parfait.
Un endroit vraiment agréable, où on apprécie vraiment le service, la cuisine et la vue!!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Lausanne
“Et pourtant le cadre est si joli....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quel dommage....un très joli cadre romantique avec une terrasse qui surplombe la baie. Le service est agréable, Mais cela suffit-il à en faire une bonne adresse ? Nous avions envie de manger des pâtes au homard...résultat plus de homard disponible ? alors que ce plat était mis en avant à l'extérieur sur les menus...nous avons commandé des frito/misto décevants, ni les crevettes (fraîcheur), calamars et surtout....queues de poissons ? ( j'ai signalé à la serveuse mon mécontentement ) n'étaient à la hauteur de nos espérances...J'ai commandé également un poisson (mérou) et après que l'on me propose de me lever les filets...il ne me restait qu'un petit tas de poisson ? Heureusement les desserts et la carte de vins viennent relever l'impression générale mais pas ma déception. Plus de finesse, de goût et de tour de main ferait sans doute de cette adresse, un lieu enchanteur. Vite un coup de baguette magique..

• Visité en août 2013
TOULON
“fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cadre magnifique avec une table pour deux en extérieur, sur la petite terrasse;
Tres bien recu par les serveurs, plats convenable, vin blanc a conseiller "isis".

Je recommande pour le cadre romantique;

• Visité en août 2013
“le meilleur rapport qualité prix de san julian's”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant avec une très belle vue. Les carpaccios et le poisson sont excellents pour un prix très raisonnable. Tout est parfait. Pour moi , le meilleur rapport qualité prix de san julian's.

Visité en mai 2013
Megeve
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Joli cadre, accueil et service impeccables.
Carte intéressante et de bonne qualité, le tout pour un prix finalement raisonnable comparé à certains établissements.
À recommander sans hésitation.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Barracuda Restaurant ? Partagez vos expériences !