“Une magnifique crêpe flambée !”

Barracuda Restaurant
Classé n° 44 sur 331 Restaurants à Saint Julian
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons dîner un soir pendant notre séjour en septembre 2011 pour mes 60 ans.
Nous avons fait le choix de manger du poisson, et nous avons pas été déçu les plats étaient savoureux et copieux le service agréable un grand choix de vin et pour conclure UNE MAGNIFIQUE CRÊPE FLAMBÉE DEVANT NOTRE TABLE.
Une belle soirée !

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Accueil parfait, mets délicieux, cadre plus que sympathique!
Du prosecco offert en guise de bienvenue pour l'anniversaire du restaurant jusqu'au dessert en passant par la saint-Jacques fraîche dans sa coquille en mise en bouche et notre menu exclusivement choisi en crustacés et poisson... Il n'y avait vraiment vraiment vraiment rien à redire!!!
Allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver pour les meilleures tables!!!

Avis publié : 5 août 2014

Un beau cadre, le service est satisfaisant, le nourriture bonne : du poisson frais bien préparé, de très bons desserts également. Nous avons été bien accueillis avec notre fille de trois ans.

Avis publié : 3 août 2014

La vue imprenable sur le port et le cadre raffiné et plutot chic ne justifient pas l'attente entre les plats ( plus d'une heure! ) et la cuisine tres inegale. Un plat sur 6 etait tres bon ( poulpes grillés ). Les autres etaient soit sans interet, soit parfaitement infect ( steack de thon caoutchouteux et brulé ! )
Service limite obsequieux et addition musclee à l'arrivee.
Si vous cherchez un restaurant gastronomique, passez votre chemin...

Avis publié : 30 juillet 2014

Bon restau gastronomique. Si vous aimez le poissons, c'est certainement une des bonne adresse de Malte. Excellent service. Bon carpaccio de poulpes, foie de lapin, ou encore pates aux crevettes.
poissons du jour en suggestion bien préparé: Bar, poisson de roche ou encore saint-pierre.
Bonne carte de vin. Dessert moyen.
Très bon service. Compter 45 euros pp.

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Barracuda Restaurant ?