“Dîner moyen” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 282 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Asiatique, Thaï, Sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne billancourt
“Dîner moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le Blue Elephant est un des trois restaurants du Hilton de Saint Julians.
Il est situé dans son sous-sol. Est-ce un signe ?
La salle est surprenante mais aussi décevante. Autant celle du Blue Elephant de Paris-Bastille donne une impression de jungle et de village, autant celle-ci fait penser à un décor en carton pâte, très Disney.
Le personnel, notre serveuse est Thaï, est agréable et efficace.
Le repas en lui-même était assez commun et manquait singulièrement d'arôme.
Les prix sont en revanche tout à fait corrects.

-Une erreur sans doute d'avoir mangé Thaï à Malte-

• Visité en octobre 2012

Fonsorbes
“Cuisine épicée dans un cadre exotique et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce que j'ai apprécié c'est la table sur la terrasse avec vue sur la Marina et l'arrière du Hilton, avec toute l'animation, qui s'y passe ainsi que l'ambiance exotique du restaurant. Concernant la cuisine, elle est typique mais parfois vraiment trop épicée, même quand on choisit (car le niveau d'épices est indiqué) un niveau intermédiaire.

Visité en septembre 2012
Tournai, Belgique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

menu royal thaï absolument parfait
service impeccable
vins judicieusement sélectionnés ( Riesling de chez Hugel 2010 super)
le tout dans un cadre féérique

Visité en septembre 2012
Tunis, Tunisie
“un dîner mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

un cadre magnifique (cascade d'eau, végétations),une carte variée, des prix correct pour la qualité et la quantité de nourriture, un personnel serviable.
A noter qu'il propose une formule Menu à 40 euros avec vin et eau a volonté.

Visité en août 2012
Malte
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé une table pour 11 personnes pour le dîner du 31 juillet 2012 ( 4 adultes 6 adolescents et un enfant ) nous sommes arrivés vers 21 h 10 et on nous a installé dans une veranda.Quelques minutes après notre arrivée nous avons signalé à l'hôtesse qui prenait nos commandes qu'il faisait très froid et nous avons demandé à plusieurs reprises de modifier la climatisation afin que la tempèrature soit acceptable. Toutes nos demandes ont été vaines. Quant au repas le service était très long, il a ete aussi très négligent car nous nous sommes aperçus que le plat principal avait été apporté sur une desserte à proximité de notre table et que le personnel était assis et discutaient entre eux à quelques mètres. Il faisait tellement froid que nous avons demandé des nappes que nous avons mis sur nos épaules pour nous réchauffer. Tout ceci sans aucune réaction du personnel.
Conclusion: si vous tenez malgre tout à dîner au blue éléphant n oubliez pas votre doudoune ou votre canadienne, armez vous de patience ( trois heures de service) et n espérez aucune attention du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Blue Elephant ? Partagez vos expériences !